⚡︎ purple haze.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 sabotage (event/lukas&aksel)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Jayden Rhodes


- Jayden Rhodes -

purple haze was in my brain

pseudo : nana
in town since : 28/05/2018
posts : 175
faceclaim, @ : dacre montgomery, midnight blues
multiface : neo, dany
❀ chained to the rhythm



sabotage (event/lukas&aksel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sabotage (event/lukas&aksel)   sabotage (event/lukas&aksel) - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 10:28

—— with Lukas and Aksel

Il n'est pas tant inquiet dans le fond Jay, il sait bien qu'Allie ne l'ignorerait pas volontairement. Elle est sans doutes déjà occupée, avec un peu de chance à se réconcilier avec Darrel, ça l'fait chier Jayden que ces deux meilleurs amis se fassent la gueule, lui qui les considère comme le couple parfait. Lui qui ne voit pas ce qui cloche et qui préfère ne pas se mêler de cette histoire de coeur. Il écoute et garde son point de vue pour lui. A part peut être quand il aborde le sujet avec Lukas, c'est arrivé une ou deux fois et il ne s'est pas gêné pour exprimer son véritable ressenti. Bref. Les autres ne viendront plus maintenant de toutes façons, autant profité de la journée sans eux, puis finalement, c'est agréable de retrouver Aksel et Jay aime passer du temps avec Lukas. Celle dont la question le fait rougir malgré lui, elle n'a pas conscience de l'intimité de la situation, lui même ne s'en rend pas réellement compte. Il hausse les épaules et dit simplement : une histoire avec Gloria, t'sais la pote de Kal. Air faussement nonchalant, il espère qu'elle ne le remarquera pas. Elle a apprit à le connaitre bien mieux ces derniers temps et si celui qui les accompagne est trop perdu dans ses pensées pour percevoir qu'il y a anguille sous roche, Lukas le verra probablement. Il attrape sa commande et se recule en prenant une large bouchée de son premier hot dog. Un régal. La malbouffe est celle qu'il préfère, il sait que ce n'est pas toujours compatible avec la carrière de sportif qu'il envisage mais est plus à l'écoute de ses envies que de sa tête. vous voulez une frite ? qu'il demande, se débattant pour faire tenir la totalité de sa commande entre ces mains. Plus de place pour sa bière, merde. Il pousse un soupire. comme tu prends rien Aksel, tu vas bien m'tenir ma bière. il l'indique du regard, les yeux suppliant. pas la boire hein, la tenir. Après ça, ils peuvent tout à faire aller faire une attraction, peut importe laquelle, Jay est un grand fan de sensations fortes, celles qui lui permettent de se sentir plus vivant que jamais.
Revenir en haut Aller en bas


Lukas Wheeler


- Lukas Wheeler -

♛ la pleurnicharde alcoolique

pseudo : perséides, mary.
in town since : 10/10/2017
posts : 2364
faceclaim, @ : natalia dyer, by kane.
multiface : nicki, rafael et olivia.
❀ chained to the rhythm



sabotage (event/lukas&aksel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sabotage (event/lukas&aksel)   sabotage (event/lukas&aksel) - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 14:21

Curiosité piquée à vif. Parce que tu te dis qu’il doit bien y avoir une raison pour laquelle le jeune homme se retrouve ainsi, sans un sou. Histoire qui te semble déjà intéressante, vu la réaction du jeune homme. Parce que oui, tu as bel et bien remarqué, cette légère teinte rosée, qui a coloré ses joues. Mince sourire qui ne tarde d’ailleurs pas vraiment à rejoindre tes lèvres. « Une histoire avec Gloria, t'sais la pote de Kal. » Oui, tu vois bien de qui il parle. Tout du moins, tu crois savoir, tu n’en es pas vraiment certaine. Mais clairement, ça te dit vaguement quelque chose. Alors tu hoches la tête, pour l’instant. Parce que tu as bel et bien l’intention de revenir sur le sujet, tôt ou tard. Peut-être bien quand vous serez que tous les deux. Ou tout à l’heure, quand l’occasion se présentera, tu n’es pas encore tout à faire sûre. Attention que tu reposes sur Aksel d’ailleurs, qui n’a rien dit depuis un moment, tête un peu étrange qu’il fait d’ailleurs, que tu remarques. Tes lèvres qui se pincent, t’hésites même à lui demander ce qui ne va pas, mais au final, tu n’en fais rien. Tu lui demandes plutôt si lui, il veut quelque chose. « Je… non. Non, merci. » Ton porte-monnaie, que tu ranges alors de nouveau dans ton sac, alors que le festin de Jay se présente au comptoir. Et clairement toi, à voir toute cette nourriture, tu ne peux t’empêcher de lever les yeux au ciel. Parce que tu sais bel et bien qu’il n’aura aucun mal à tout finir, et clairement, ça t’exaspère un peu. « Vous voulez une frite ? » Et tu te risques, à lui en voler une. Frite que tu croques à pleine dent, avant de regretter le mouvement. Ouais, parce que clairement, c’est pas terrible. Tu te forces tout de même à la terminer, te promettant que tu ne te risqueras pas de nouveau. « Faudrait qu’on s’dépêche si on veut faire une ou deux attractions. » Aksel qui n’a probablement pas tort pour le coup. Surtout que c’est bel et bien pour ça que vous êtes venus, non ? Enfin, ce n’est clairement pas pour cette nourriture beaucoup trop chère. « Comme tu prends rien Aksel, tu vas bien m'tenir ma bière. Pas la boire hein, la tenir. » Regard qui se pose sur ton ami, quelques instants. Toujours ce regard désintéressé que tu remarques, ce qui te fait d’ailleurs un léger pincement au cœur. « J’vais t’la tenir moi. » Tu ne leur laisses pas le temps de quoi que ce soit que tu t’es déjà emparé du gobelet. « Et maintenant, concentre-toi sur manger, Aksel à raison si on veut avoir le temps de faire d’autres attractions. Parce que clairement, j’veux faire le Speed Rainbow. » L’attraction de la place, celle qu’on ne peut clairement pas manquer. « D’ailleurs, j’paris qu’après tout ça, tu seras malade en sortant du manège, Jay. » Parce que clairement, tu ne voies pas de fin heureuse à ce repas.
Revenir en haut Aller en bas


Aksel Fox


- Aksel Fox -

celui qui cherche la castagne

pseudo : paper gun, sam
in town since : 16/05/2018
posts : 135
faceclaim, @ : pleskun, @balaclava
multiface : mini bane, seven
❀ chained to the rhythm



sabotage (event/lukas&aksel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sabotage (event/lukas&aksel)   sabotage (event/lukas&aksel) - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 9:30

—— sabotage ——
lukas qui t’extirpe d’tes pensées alors qu’tu r’descends peu à peu sur terre. jay a d’jà passé sa commande et t’as, littéralement, perdu l’fil d’la conversation, si c’pour pas dire qu’t’as carrément rien écouté d’leur derniers échanges. « Vous voulez une frite ? » t’affiches une mine dégoûtée rien qu’à t’imaginer la mastiquer alors, non, t’comptes pas foutre c’truc dans ta bouche. y a lukas qui s’y risque, par contre, elle qui lui pique une frite avant d’la croquer. d’ailleurs, elle semble pas tell’ment apprécier la fine cuisine d’la fête foraine non plus vu son expression. t’leur indiques d’se magner un peu s’ils veulent faire que’ques attractions avant la fermeture parce que, si vous continuez à glander, vous allez perdre votre temps dans une file d’attente pour rien du tout, au final. « Comme tu prends rien Aksel, tu vas bien m'tenir ma bière. Pas la boire hein, la tenir. » t’lèves les yeux au ciel, mais t’as pas l’temps d’étirer ton bras pour attraper son gobelet que lukas t’devance, t’coupant dans ton élan. « J’vais t’la tenir moi. Et maintenant, concentre-toi sur manger, Aksel à raison si on veut avoir le temps de faire d’autres attractions. Parce que clairement, j’veux faire le Speed Rainbow. » remarque qui t’arrache un maigre sourire alors qu’tu fais un pas vers l’avant pour inviter les deux autres à prendre l’exemple. « D’ailleurs, j’paris qu’après tout ça, tu seras malade en sortant du manège, Jay. » rire qui s’échappe d’entre tes lèvres à présent parce que, toi aussi, t’es persuadé qu’jay va dégobiller la totalité d’son casse-croûte aussitôt qu’il foutra les pieds en dehors du manège. t’vois pas comment son corps pourrait encaisser tout c’gras après avoir la tête qui tourne autant. « pour sur! et j’paris même un dix qu’il s’rend pas à la première poubelle! » tu t’moques lorsque vous arrivez d’vant l’attraction qu’a choisi lukas, toi qui s’pousse d’l’entrée d’la file d’attente pour laisser passer c’te dernière avant toi. « les d’moiselles d’abord! » t’souffles avant d’caler ta bière pour jeter ton verre et r’joindre tes deux amis. les songes affligeants maint’nant d’côté, t’es même plutôt excité à l’idée d’monter dans c’t’attraction. toi qu’arrive derrière eux pour t’immiscer entre leur deux carcasses, bras qu’tu leur passes autour du cou alors qu’t’as c’sourire d’gamin qui t’pend aux lèvres. « alors, c’qui la plus chochotte d’nous trois, vous croyez? c’est l’quel qui criera l’premier? » t’leur d’mandes, ton r’gard qui s’pose sur lukas et ensuite sur jay, lueur d’défi qui danse au fond d’tes iris. et, pendant un bref instant, t’as l’impression d’vous r’trouvez… d’retrouver c’que vous étiez avant l’incident… trois potes. et rien d’plus.
Revenir en haut Aller en bas


Jayden Rhodes


- Jayden Rhodes -

purple haze was in my brain

pseudo : nana
in town since : 28/05/2018
posts : 175
faceclaim, @ : dacre montgomery, midnight blues
multiface : neo, dany
❀ chained to the rhythm



sabotage (event/lukas&aksel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sabotage (event/lukas&aksel)   sabotage (event/lukas&aksel) - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 19:07

—— with Lukas and Aksel

Il est plutôt content de voir que sa justification suffit à convaincre la brune. Lui qui n'a aucune envie de s'étaler sur le sujet. L'envie de se perdre un instant dans une autre dimension où sa gêne est démise. Il coule un regard dans la direction de Lukas et comprend qu'il n'en a probablement pas fini avec cette affaire. Ça lui laisse le temps de réfléchir à ce qu'il pourrait en dire. Aksel reste à l'écart, presque dégoutté de toute cette bouffe qu'il traîne péniblement entre ses mains.Il propose mais seule une frite lui est volée, tant mieux, ça en fera plus pour lui. Ils se marrent tous les deux à l'idée de le voir gerber. vous voulez vraiment tenir les paris ? fait il d'un air de défi, la bouche à moitié pleine qui dégouline, il pourrait rapidement supprimé son ardoise auprès de Lukas. Il vomi pas Jay. Jamais. Même ivre mort. La file d'attente qu'ils rejoignent ensemble. Il mange comme s'il était affamé, à pleine dents, un spectacle odieux pour les autres sans doutes. De la sauce qui coule le long de sa joue, la bouche qu'il maintient ouverte alors qu'il mâche péniblement les bouchées trop grandes qu'il a fourré dans sa gueule. Contraste étonnant quand on sait qu'il peut passer des heures devant le miroir pour peaufiner son teint ou sa coiffure. Un véritablement animal de foire, les passants pourraient croire à un spectacle. Et d'ailleurs, il ne tarde pas à tout engloutir, quelques minutes lui suffisent. Il finit par essuyer le désastre avec les serviettes en papier qui traînent sous la barquette de frites. Il récupère sa bière qu'il enfile d'une traite, ça file une de ses soifs autant de gras et de sel. Il file jeter le tout à la poubelle et revient vers les deux acolytes qui plaisantent. Un sourire lui vient, juste parce qu'il est content, l'espace d'un instant, c'est comme avant, sans toute cette merde autour qui leur pourri l'existence. j'vote pour Lukas, vu la tronche qu'elle tire. taquine t-il. et concernant le vomi, j'crois que la meuf devant toi le f'ra avant moi. Elle a l'air véritablement paniquée la pauvre. Lui au contraire, c'est un truc puissant qui l'anime à l'idée des sensations fortes. Comme s'il s'apprêtait à rencontrer son chanteur favori. Aksel, si tu préfères te débiner et nous regarder, y'a un banc juste là. taquine t-il gentiment, même si l'un d'eux doit abandonné l'idée, ce ne sera sans doutes pas lui.
Revenir en haut Aller en bas


Lukas Wheeler


- Lukas Wheeler -

♛ la pleurnicharde alcoolique

pseudo : perséides, mary.
in town since : 10/10/2017
posts : 2364
faceclaim, @ : natalia dyer, by kane.
multiface : nicki, rafael et olivia.
❀ chained to the rhythm



sabotage (event/lukas&aksel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sabotage (event/lukas&aksel)   sabotage (event/lukas&aksel) - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 16:06

Tu taquines un peu, déjà parce que c’est plus fort que toi. Et que c’est aussi souvent un peu trop facile quand il s’agit de Jay. Mais il faut aussi dire que là, y’a bel et bien un fond de vérité dans tes paroles. Car tu te mets à te dire que ce n’était probablement pas la meilleure idée qui soit d’engloutir cette tonne de nourriture juste avant de se lancer dans le manège. Et franchement à cet instant, la seule chose que tu penses qui pourrait le sauver, c’est le temps d’attente de la file. « Pour sur! Et j’paris même un dix qu’il s’rend pas à la première poubelle! » Sourire qui s’étire sur tes lèvres, le rire qui ne sera probablement pas très long à te décrocher. Mais ouais, j’avoue que là il a peut-être raison Aksel. Ton regard qui finit par se poser sur Jay alors qui prend à son tour la parole. « Vous voulez vraiment tenir les paris ? » Brin de défi dans l’air, qui ne fait qu’accentuer ce sourire déjà présent sur tes lèvres. Parce que clairement là, la réponse te semble un peu évidente. Alors, tu n’hésites pas, tu reprends à ton tour la parole. « Oh que oui. J’pense que t’auras le temps de t’rendre à la poubelle moi. » Ouais voilà sur quoi tu paris toi. Vomi, poubelle. Un combo qui te semble presque gagnant vu la situation. Enfin, tu imagines que tu vas bien voir. La direction de la file d’attente du manège que vous empruntez donc. « Les d’moiselles d’abord! » Commentaire qui te fait rire. Même si clairement, tu ne te fais pas prier pour avancer. Mais tu ne peux pas t’empêcher de le marquer par ce petit commentaire, rien de bien méchant. « Demoiselle, hein ? » Ouais, parce que clairement, on parle pas souvent de toi comme ça. Et d’un côté, tu n’es même pas certaine de réellement de réellement apprécier. Mais bon. « Alors, c’qui la plus chochotte d’nous trois, vous croyez? C’est l’quel qui criera l’premier? » Tu fais mine de réfléchir, un bref instant. À vrai dire, tu n’en as aucune idée. Faut dire que ce sera peut-être bien toi. Ce ne serait pas impossible. « J'vote pour Lukas, vu la tronche qu'elle tire. » Et là, tu te retournes vers lui, presque choquée par son commentaire. Alors qu’au final, tu ne l’es pas du tout. Seulement, pour la peine, tu ne seras pas la première à crier. Toi, qui a toujours eu beaucoup de contrôle de soi, ce sera le bon moment d’en user. « Dans tes rêves Jay. » Que tu lui réponds alors. Et maintenant, il ne te reste plus qu’à t’y tenir. Mais tu n’as pas vraiment de crainte que tu y parviendras. « Et concernant le vomi, j'crois que la meuf devant toi le f'ra avant moi. » Ton regard, qui vient retrouver la silhouette de la jeune femme en question. Et effectivement, elle n’a déjà pas trop l’air dans son assiette. Et tu en viens à te demander pourquoi certaines personnes s’infligent ça, alors qu’ils savent bien que ce genre d’attraction n’est pas pour eux. Mais bon, tu n’auras probablement jamais de réponse. « Aksel, si tu préfères te débiner et nous regarder, y'a un banc juste là. » Et tu ne peux pas t’empêcher de rire à sa remarque. Peut-être bien parce que tu ne t’y attendais pas. Et pourtant, tu ne tardes pas à lui répondre, même si ça ne t’était pas adressé. « C’parce que t’aimerais qu’on t’offre la même porte de sortie que tu dis ça ? » Sourire presque angélique qui se glisse sur tes lèvres à cet instant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas




❀ chained to the rhythm



sabotage (event/lukas&aksel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sabotage (event/lukas&aksel)   sabotage (event/lukas&aksel) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sabotage (event/lukas&aksel)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» get your shit (aksel)
» (415) 842-0042 (aksel fox)
» l'univers d'aksel fox
» — bird set free (lukas)
» — burning alive (lukas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⚡︎ purple haze. :: CHAPTER THREE :: all around mill valley-
Sauter vers: