⚡︎ purple haze.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 nobody puts neo in a corner (neo)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Neo Braxton


- Neo Braxton -

purple haze was in my brain

pseudo : nana
in town since : 23/04/2018
posts : 293
faceclaim, @ : Alana Champion
multiface : dany, jay
❀ chained to the rhythm



nobody puts neo in a corner (neo) Empty
MessageSujet: nobody puts neo in a corner (neo)   nobody puts neo in a corner (neo) EmptyMar 14 Aoû - 17:14




BRAXTON, NEO
« so fucking lonely »

nom complet: braxton, un nom lourd de conséquences, reconnu dans le monde entier pour ses produits de beauté de luxe. Un nom qui ne lui a jamais rien apporté à elle. Neo, juste parce qu'elle est née peu de temps après la sortie du film Matrix, probablement aussi parce que papa aurait voulu un garçon au lieu d'une gonzesse.  ☆ âge, date et lieu de naissance: dix huit années à arpenter ce monde, elle est née le 19 août, à Phoenix après des heures de labeur, une césarienne qui a laissé des cicatrices sur le corps sublimé de sa mère. ☆ nationalité et origines: sa mère est française, elle qui a déménagé par amour pour son père américain si l'on en croit les rumeurs. Neo, elle n'a jamais pu lire le moindre sentiment chez l'un comme chez l'autre. Que des faux semblants. ☆ orientation sexuelle : les hommes, elle croit en tout cas. L'amour qu'elle cherche presque désespérément pour combler le vide. Princesse fanée qui ne demande qu'à aimer.  ☆ statut civil: célibataire, excessive, aucun regrets pour bercer son âme. ☆ occupation: caissière à la supérette du coin, un salaire de merde, un patron qui la traite comme son clébard, la drague et les gestes déplacés qu'il prodigue parfois. Elle s'en fout, elle l'ignore, juste parce que ce job est alimentaire, le seul qu'elle est capable d'obtenir. ☆ situation financière: mauvaise, elle qui a pourtant connu la gloire par le passé. Pourtant, elle est plus heureuse aujourd'hui sans un sous qu'à l'époque où il lui suffisait de claquer des doigts pour obtenir une porshe. ☆ situation familiale: fille unique de George et Darcy Braxton, abandonnée en dépit de leurs carrières respectives. Poupée abîmée au fil des années par l'abandon qui a cherché trop longtemps à attiré l'attention de ses vieux. Les fugues à répétition pour revenir quelques jours plus tard et constaté qu'elle n'a même pas manqué. Alors elle est partie, elle a quitté le foyer y'a de ça trois ans, prenant la route sans savoir où aller. ☆ traits de caractères: ☆ instable, excessive, bipolaire même si diagnostique n'a jamais été posé, exubérante, droguée, paradoxale, menteuse, manipulatrice qui s'ignore,  douce, torturée, dépendante, magnétique, fragile. ☆ avatar: alana champion. ☆ groupe: secret love song (j'anticipe un peu sur l'avenir Arrow).

—— way down we go ——
Un soir d'hiver, le froid qui fait grincer ses dents. Son pouce qui se lève depuis des heures dans l'espoir que quelqu'un la prenne dans son véhicule. Partir, la seule solution qu'elle a envisagé pour sauver son cœur esquinté. La laissée pour compte affiche un sourire quand un camion s'arrête. tu vas où ? demande le gros lard au volant. Tu d'vrais pas monter avec lui. Los Angeles même si en vérité, elle en sait rien. Déboussolée. Il lui fait signe de grimper. Les minutes défilent, des échanges de banalités, elle dit pas grand chose la branleuse, mal à l'aise. Il fait une pause à un embranchement, le camion sur le bas côté. tu comptes me payer comment au fait ? Ses yeux s'ouvrent en grand, elle n'a pas un sous sur elle, en dehors d'un bagage contenant quelques vêtements de marque, elle n'a rien embarqué. Pas malin. t'inquiète pas on peut s'arranger. ajoute t-il, rictus criant de perversité, sa main sur la braguette de son pantalon. Et ben tiens, regarde moi ce vieux dégueulasse. oh aller, c'est qu'un mauvais moment à passer, t'as qu'à fermer les yeux et imaginer que c'est Brad Pitt. Elle est au milieu de nulle part Neo. Elle ferme les yeux. Condamnée. Elle manque d'entrainement, plus vierge que Marie mais le vicelard lui montre le chemin, il agrippe ses cheveux et traîne sa tête jusqu'à sa queue. Les détails d'un viol que l'on épargne volontairement puisque les mots couchés sur papier ne pourraient décrire ce qu'elle a ressenti. Comment raconter ? Et surtout à qui ? Elle est seule Neo. Elle l'a toujours été. Noyade. Il la fout dehors, sur le bitume tandis que le froid perce sa carapace. Elle s'allonge là, sur le bas côté tandis que le voyou s'échappe à sa vue. Recroquevillée, la petite voix dans sa tête qui se moque, qui lui jure qu'elle est seule responsable de ce qui arrive.

[...]

La morsure du froid pourrait l'emporter ce soir et tout serait terminé. Le cri assourdissant dans sa tête, inaudible à l'extérieur. Pourtant elle hurle si fort que ça pourrait exploser. Les larmes qui ne coulent plus ou depuis trop longtemps, elle ne sait pas depuis combien de minutes elle est là, inerte sur le bout de macadam. Y'a son corps qui est déplacé sur la banquette arrière d'un véhicule, la chaleur qui revient sur peau blanche tandis qu'une couverture la recouvre, elle voudrait regarder mais c'est flou. Pourtant, elle n'a plus peur. Et elle s'endors, épuisée. Elle ouvre les yeux dans un lit dont les draps mériteraient d'être lavés, aux côtés d'ce type, cet inconnu qu'elle parvient pourtant à ne pas voir comme une menace. Elle se redresse, mutique, tandis qu'il se réveille à son tour. T'es debout, ça va ? un accent étranger à couper au couteau. Un sourire rassurant, l'air fatigué et décontracté. Elle resserre le draps contre elle, encore sonné par ce que sa bouche et sa tête ont du subir la veille. oh non, non, non, t'inquiète, il s'est rien passé, j't'ai trouvé sur le sol, genre t'allais crever quoi, j't'ai juste ramené au chaud. se justifie t-il. Elle pose un regard autour d'elle la gamine, mystique. Le lieu mériterait un peu de déco et de nettoyage, y'a encore un rail de coke sur la table basse. Elle pose son menton sur ses genoux relevés. Comment tu t’appelles ? Elle se tourne de nouveau vers lui, un semblant de sourire pour son sauveur. Neo.

—— hometown glory ——
Depuis combien de temps êtes-vous à Mill Valley ? Trois années qu'elle foule le sol de Mill Valley. Le panneau risible à l'entrée de la ville l'aurait plutôt poussé à fuir mais la vie en a décidé autrement, concours de circonstances, elle est entrée sans jamais repartir.
Aimez-vous cette ville ? Pourquoi ? Neo ne se considère pas à sa place ici, à vrai dire, elle a arrêté de chercher un endroit qu'elle pourrait appeler maison y'a des années d'ça. Mais elle reste et c'est suffisant pour affirmer qu'elle se complaît dans sa vie, dans cette ville.
Dites-nous, quel est votre plus grand secret ? Sous ses traits angéliques, la gamine cache une noirceur que personne ne peut saisir. Y'a des putains d'voix dans sa tête, sournoises, mesquines, une fissure creusée dans l'enfance et qui gagne de plus en plus de terrain. Moins innocente qu'elle en a l'air. Y'a aussi quelques tentatives de suicides à son actif qui ont laissés des stigmates sur sa peau, mais ça, c'est tout les gamins d'son âge non ?
Êtes-vous le seul au courant, ou avez-vous mis d'autres personnes dans la confidence ? certains s'en doutent peut être, après tout, il lui arrive de se parler à elle même mais elle en parle pas, elle compose avec, un peu comme un animal de compagnie qu'elle doit trimballer partout où elle va.

pseudo/prénom: nana. ☆ âge: toujours vingt neuf ans les gars ☆ pays/région: france I love you . ☆ avis sur le forum: j'crois bien que je suis amoureuse. ☆ autre: j'espère que ma petite vous plaira nobody puts neo in a corner (neo) 925814074 .


Dernière édition par Neo Braxton le Jeu 16 Aoû - 13:36, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas


Gloria Hopkins


- Gloria Hopkins -

purple haze was in my brain

pseudo : RoseImpure/Zoey
in town since : 23/04/2018
posts : 76
faceclaim, @ : mm. @kawaiinekoj (avatar) @Anaphore (sign)
multiface : Frankie
❀ chained to the rhythm



nobody puts neo in a corner (neo) Empty
MessageSujet: Re: nobody puts neo in a corner (neo)   nobody puts neo in a corner (neo) EmptyMar 14 Aoû - 18:24

Now I've had the time of my liiiiiife nobody puts neo in a corner (neo) 680497954 nobody puts neo in a corner (neo) 680497954 nobody puts neo in a corner (neo) 680497954
Revenir en haut Aller en bas


Darrel White Jr


- Darrel White Jr -

purple haze was in my brain

pseudo : emeline.
in town since : 27/06/2018
posts : 51
faceclaim, @ : t. holland @ freesia
multiface : venus la furie
❀ chained to the rhythm



nobody puts neo in a corner (neo) Empty
MessageSujet: Re: nobody puts neo in a corner (neo)   nobody puts neo in a corner (neo) EmptyMar 14 Aoû - 18:53

que t'es beeeeeelllle !!!!!!!!!!!!!!! nobody puts neo in a corner (neo) 861097818

ça fait bizarre même de te voir en fille nobody puts neo in a corner (neo) 1788339677
j'ai hâte de voir ce que tu nous réserve, dans tous les cas un lien avec Darrel s'impose lady nobody puts neo in a corner (neo) 1326223587
Revenir en haut Aller en bas


Neo Braxton


- Neo Braxton -

purple haze was in my brain

pseudo : nana
in town since : 23/04/2018
posts : 293
faceclaim, @ : Alana Champion
multiface : dany, jay
❀ chained to the rhythm



nobody puts neo in a corner (neo) Empty
MessageSujet: Re: nobody puts neo in a corner (neo)   nobody puts neo in a corner (neo) EmptyMar 14 Aoû - 20:59

j'ai toujours rêvé que patrick swayze me prenne la main et m’emmène danser. I love you I love you merci ma zo. nobody puts neo in a corner (neo) 4004526827
Oui hein ? Je n'ai plus joué de filles depuis des lustres nobody puts neo in a corner (neo) 2827345908 I love you mais ma petite Neo m'inspire bien, j'espère qu'elle trouvera sa place nobody puts neo in a corner (neo) 1326223587
Revenir en haut Aller en bas


Aksel Fox


- Aksel Fox -

celui qui cherche la castagne

pseudo : paper gun, sam
in town since : 16/05/2018
posts : 135
faceclaim, @ : pleskun, @balaclava
multiface : mini bane, seven
❀ chained to the rhythm



nobody puts neo in a corner (neo) Empty
MessageSujet: Re: nobody puts neo in a corner (neo)   nobody puts neo in a corner (neo) EmptyMar 14 Aoû - 23:24

olalalala, une fille nobody puts neo in a corner (neo) 1998915610
j'suis déjà amoureux d'ce nouveau personnage!
courage pour ta fiche nobody puts neo in a corner (neo) 1518473255
Revenir en haut Aller en bas


Cami West


- Cami West -

♛ l'rêve de médailles

pseudo : b_bulle (mel).
in town since : 28/06/2018
posts : 289
faceclaim, @ : holt. @(av.) eärwen (sign.) anesidora (gifs) tumblr.
multiface : plùm et micah.
❀ chained to the rhythm



nobody puts neo in a corner (neo) Empty
MessageSujet: Re: nobody puts neo in a corner (neo)   nobody puts neo in a corner (neo) EmptyMer 15 Aoû - 9:35

j'aime beaucoup le petit aperçu du personnage et du coup, j'en veux plus nobody puts neo in a corner (neo) 210300262
(re)bienvenue à la maison mon p'tit chat et bon courage pour ce nouveau personnage nobody puts neo in a corner (neo) 2157042015
Revenir en haut Aller en bas


Neo Braxton


- Neo Braxton -

purple haze was in my brain

pseudo : nana
in town since : 23/04/2018
posts : 293
faceclaim, @ : Alana Champion
multiface : dany, jay
❀ chained to the rhythm



nobody puts neo in a corner (neo) Empty
MessageSujet: Re: nobody puts neo in a corner (neo)   nobody puts neo in a corner (neo) EmptyMer 15 Aoû - 21:19

merci vous deux, vous êtes des amours. nobody puts neo in a corner (neo) 1160361169 J'viendrai vous quémander des liens. (ouais, vous allez peut être me servir vu que je vais devenir la stalkeuse officielle de Darrel... nobody puts neo in a corner (neo) 666446397 nobody puts neo in a corner (neo) 666446397 nobody puts neo in a corner (neo) 2239452907 nobody puts neo in a corner (neo) 2239452907 )
je pense finir tout ça demain, mon personnage est maintenant bien ficelé dans ma tête I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas


Aria Martinez


- Aria Martinez -

purple haze was in my brain

pseudo : risibles amours
in town since : 17/04/2018
posts : 159
faceclaim, @ : cutie de armas. @perseides (signa) @lolitaes (avatar) @pinterest (gif)
❀ chained to the rhythm



nobody puts neo in a corner (neo) Empty
MessageSujet: Re: nobody puts neo in a corner (neo)   nobody puts neo in a corner (neo) EmptyJeu 16 Aoû - 10:26

rebienvenue ici puisque je vois que c'est un nouveau compte ! nobody puts neo in a corner (neo) 666446397

bon courage pour cette nouvelle fiche nobody puts neo in a corner (neo) 3830169199
Revenir en haut Aller en bas


Neo Braxton


- Neo Braxton -

purple haze was in my brain

pseudo : nana
in town since : 23/04/2018
posts : 293
faceclaim, @ : Alana Champion
multiface : dany, jay
❀ chained to the rhythm



nobody puts neo in a corner (neo) Empty
MessageSujet: Re: nobody puts neo in a corner (neo)   nobody puts neo in a corner (neo) EmptyJeu 16 Aoû - 11:56

merci Aria nobody puts neo in a corner (neo) 210300262 nobody puts neo in a corner (neo) 210300262
Revenir en haut Aller en bas


Venus Ivanovitch


- Venus Ivanovitch -

purple haze was in my brain

pseudo : spf. emeline
in town since : 04/05/2018
posts : 162
faceclaim, @ : liz gillies @ astra (av)
multiface : darrel junior
❀ chained to the rhythm



nobody puts neo in a corner (neo) Empty
MessageSujet: Re: nobody puts neo in a corner (neo)   nobody puts neo in a corner (neo) EmptyJeu 16 Aoû - 14:08

JOTEM nobody puts neo in a corner (neo) 996722761
Revenir en haut Aller en bas


Neo Braxton


- Neo Braxton -

purple haze was in my brain

pseudo : nana
in town since : 23/04/2018
posts : 293
faceclaim, @ : Alana Champion
multiface : dany, jay
❀ chained to the rhythm



nobody puts neo in a corner (neo) Empty
MessageSujet: Re: nobody puts neo in a corner (neo)   nobody puts neo in a corner (neo) EmptyJeu 16 Aoû - 16:38

Venus Ivanovitch a écrit:
JOTEM nobody puts neo in a corner (neo) 996722761
 
Je dois en  déduire que tu aimes ma fiche ? I love you
Revenir en haut Aller en bas


Cami West


- Cami West -

♛ l'rêve de médailles

pseudo : b_bulle (mel).
in town since : 28/06/2018
posts : 289
faceclaim, @ : holt. @(av.) eärwen (sign.) anesidora (gifs) tumblr.
multiface : plùm et micah.
❀ chained to the rhythm



nobody puts neo in a corner (neo) Empty
MessageSujet: Re: nobody puts neo in a corner (neo)   nobody puts neo in a corner (neo) EmptyJeu 16 Aoû - 16:39


- tu es validée -
but first, coffee.

je suis conquise par ce personnage, c'est un joli renouveau que tu nous offres et j'ai hâte de la voir évoluer nobody puts neo in a corner (neo) 270428687

tu es validée, tout le staff te félicite ! voici maintenant quelques banalités pour t'y retrouver sur le forum !
↠ il te faut recenser le métier et le logement de ton personnage. tu peux également lui créer une fiche de liens afin de lui trouver des amis plus facilement ! tu peux bien entendu aussi créer des pré-liens pour ton personnage.
↠ en cliquant, tu trouveras également des informations sur ceux qui mettent la panique en ville, les night owls, ainsi que sur les défis qu'ils peuvent te donner.
↠ retrouve également toutes les informations concernant l'event en cours dans ce sujet. un cinéma en plein air, ça n'a jamais fait de mal à personne.
↠ pas de risque de te perdre parmi les double-comptes si tu prends le temps de cliquer.
↠ pour terminer, si tu te plais parmi nous, n'hésite pas à le faire savoir en allant voter sur les top-sites et donner ton avis sur le sujet Bazzart de Purple Haze !
encore une fois bienvenue sur le forum, toute l'équipe est prête à te chouchouter en te donnant une bonne tasse de thé ou de chocolat chaud et en répondant à tes questions si tu en as ! BON JEU SUR PURPLE HAZE
Revenir en haut Aller en bas




❀ chained to the rhythm



nobody puts neo in a corner (neo) Empty
MessageSujet: Re: nobody puts neo in a corner (neo)   nobody puts neo in a corner (neo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nobody puts neo in a corner (neo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⚡︎ purple haze. :: CHAPTER TWO :: i must confess :: well kept secret-
Sauter vers: