⚡︎ purple haze.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ( retiens-moi si tu peux refermer la blessure )

Aller en bas 
AuteurMessage


Merriell Speirs


- Merriell Speirs -

purple haze was in my brain

pseudo : côme.
in town since : 24/08/2018
posts : 17
faceclaim, @ : brad pitt; @kawaiinekoj
multiface : not yet
❀ chained to the rhythm



( retiens-moi si tu peux refermer la blessure ) Empty
MessageSujet: ( retiens-moi si tu peux refermer la blessure )   ( retiens-moi si tu peux refermer la blessure ) EmptySam 25 Aoû - 1:40




SPEIRS, MERRIELL
« there is scars in scared »

nom complet: cri de la mer. fils de marin. merriell qui voit le jour. un bateau à la dérive. plongé dans une colère froide des dieux marins. épousé par les flots. séparé par les berges rocailleuses. aza. la terre rouge. retour à la source. poussière. en raison du capitaine. rendre honneur au disparu. ta mère tellement fière. une speirs. épouse de choc. famille militaire. de père en fils. de mère en fille. et toi aussi, t'as foulé les terres sablés de l’afghanistan. marché entre des ruines désertes. ☆ âge, date et lieu de naissance: un demi-siècle à piétiner la terre. arme à la main. ton glock sur ta poitrine affolé. prête. t'as tiré ta dernière balle. y a pas longtemps. le douze août. une balle. un an de plus. cinquante et un ans. le temps passe. repasse. et toi. tu trépasses. un peu comme le bâteau pendant ta naissance. avalé par les tréfonds. recraché par ton cri infantile. t'es né quelque part. au beau milieu de l'océan. dans les mer du sud. ☆ nationalité et origines: tristement froide comme les mer du nord. un côté islandais. donné par la mère. avant d'épouser la nationalité américaine. l'accent aussi brute. ces travers coincé au fond de la gorge. l'origine qui déplaît autant qu'elle attire. mais t'as pas la double nationalité. t'aurais pu. personne n'a voulu. ☆ orientation sexuelle : t'as étonné tout le monde. comme un cadeau surprise. une fête secrète gardé bien fermement par les invités. à vrai dire, la famille s'en fichait un peu. c'était un étonnement de passage. un éclair à la lumière terne. effacé. un arc-en-ciel surplombant la ciel après une averse. qui s'évade doucement. homosexuel. les sculptures masculines. épaules saillantes. les hommes. rien qu'eux. ☆ statut civil: bague étincelante. brillant dans la nuit. amour infini. plus de place vide dans le lit. un corps tiède collé au tiens. des bras réconfortants. t'as ton mari. ton homme. marié depuis des quatorze ans. mais deux fois plus au compteur. délice idyllique. comblé par l'arrivé de gamin. père. trois mômes. et un autre qui est arrivé sous peu. dernière adoption. tardive. jeunesse désabusé. ado volcan à essayer de canaliser. ☆ occupation: la mort. réparer les vivants. physiquement. psychiquement. blouse blanche. parfois bleu tendre. le stéthoscope dans la poche arrière. foutu habitude de terrain. ranger au pied. incapable de t'en séparer. t'es un infirmier. pas comme les autres. t'as tes plaques militaires qui pend encore au cou. t'es treillis. ton badge qui épouse tes hanches. t'es revenu à la maison depuis six mois. t'as enfin pris ta retraite. t'as quitté la guerre. mais pas elle. cette sensation fantôme. d'avoir toujours ton holster à ta jambe. de n'avoir rien sur l'dos. cette chaleur pesante qui te manque. militaire. pendant si longtemps. vingt-neuf ans. ☆ situation financière: compte en banque bien rempli. pas à plaindre. ça dépense peu comme famille. pas grand chose à acheter. les gamins qui ne demandent pas grand chose. et vous qui n'avez pas besoin de dépenser inutilement. les chiffres qui s'entassent. ☆ situation familiale: deuxième gamin speirs. gamin du milieu. endossé par un grand frère. aîné que tu as suivi aveuglément à l'armée. t'as bien fait. ça vous as rapproché. et puis y a eu les deux derniers mômes. les jumeaux. qu'on compte pour un. toujours uni. fourré ensemble. même à quarante ans passé. t'as pris soin de ta petite sœur. t'as pris soin de ton p'tit frère. c'était un enchaînement dans la famille. chacun s'occupé de celui né après lui. puis t'as fondé ta famille. ivresse bonheur. mariage. adoption. un mari. quatre gosses. t'as plus rien à demander. plus rien. tu veux juste profiter. de retour pour de bon. ☆ traits de caractères: ☆ papa-poule; protecteur; insomniaque; stressé; à l'écoute; au petit soin; doux; altruiste; émotif; angoissé; coupable; sait garder son sang froid, et parfois pas; ordonné; essaye d'être un peu moins vulgaire; instable; patient; souriant; pédagogue; passionné; sombre; brisé; fragile; souffre de stress post traumatique; rassurant; cultivé; polyglotte; mauvais menteur; sincère; torturé; réservé; direct; sauvage; joueur; monte rapidement en pression; coléreux; se frustre rapidement. ☆ avatar: brad pitt. ☆ groupe: ode to my family.

—— way down we go ——
l'étouffement. c'est ce qui vient en premier. cette sensation de s'enfoncer un peu plus à chaque inspiration tenté. cette brûlure qui réveille. qui t'fais ouvrir grand les yeux. brillant dans la nuit noire. ou à la lueur de la lune. les flash-back qui s'étalent. s'alourdissent dans tes pensées. y a ces visages. ce sang. cette détonation si habituelle. les cries. les pleurs. tout est confus. tout fait écho dans ta mémoire. et la panique arrive. celle de se sentir mourir. tu te redresses sur le lit. en sueur. les yeux écarquillés. ta poitrine qui se soulèvent comme elle peut. et t'essayes de faire le moins d'bruit. malgré la panique naissante. tu t'prends la tête. essayant de te calmer. respiration saccadée. tu meurs. c'est c'que tu te dis. c'est c'que tu ressens. t'asseyes de te lever. les membres qui s'engourdissent. tremblant. si t'étais pas en panique. t'aurais jamais su dire si tu tremblais ou dansais sur place. t'as tenté un pas. t'as jamais bougé du lit. deux bras solidement accroché à ton buste. t'as rien remarqué. même quand s'est bras se sont rapprochés. t'as rien senti. et les larmes s'envolent. tu commences à t'débattre. fébrilement. tu sais même pas pourquoi. tu t'débats. tandis qu'il te chuchote des mots doux. qui se veulent apaisant. mais t'as du mal à entendre. ton sang pulse un peu trop fort. boom. boom. comme le son d'un canon. détonation démoniaque. partout où elle se pose, ce n'est que chaos. et ses mains se resserrent. sa tête au creux de ton cou. baiser timide. t'as arrêté d'gigoter. plus d'force. plus rien. t'es épuisé. et ton cœur bat trop fort. trop rapidement. t'as l'impression qu'il va finir par s'arrêter. ça t'dérangerait pas. tu pourras dormir enfin en paix. une nuit. une seule. ton menton cogne presque ton torse. qu'est-ce que t'es fatigué. et tout s'apaise. lentement. les yeux rougis. le corps tremblant. tu souffles. hoquetant. presque dans un dernier espoir. avant d't’écrouler. j'voulais juste dormir.
juste un peu.

——————————————
polyglotte. la langue qui enchaîne. traverse les frontières. qui claque contre le palais. ou se coince entre les dents. l'islandais. langue de ta mère. toute la famille parle la langue. l'arabe. à force d'entendre, t'as commencé à apprendre. à comprendre. tu reconnais certain mot sur des panneaux. pas grand chose. plus fort à l'oral. le russe, le polonais, un peu de français. et tant d'autre que ça étonne. t'aimes bien garder un peu de mystère. et tu jures. tu jures. encore et encore. de l'islandais au russe. du japonais au français. ☼ bateau. la mer rappelle son enfant. souvent. ton frère. il a un voilier. et vous prenez les vagues. pour aller nager. pêcher. parler. chamailler sur qui à pêcher l'plus gros poisson. combattre vent et marré. t'aimes sentir le vent sur ton visage. cet marin dans les narines. entendre battre ton sang un peu plus fort dans tes oreilles. reproduire la scène de titanic. seul. comme un con. tu t'en fous. tu veux juste entendre le cri des mouettes sifflaient. fermer les yeux. ne rien penser. juste respirer. prendre un peu de recul. la paix. ☼ guerre. intérieur. extérieur. qu'importe. elle est là. elle te suit à chaque pas. si y a quelques années. courir sous les balles fusantes. le shrapnel qui ravage au moindre impact. te faisait rire. te faisait dire, j'ai survécu. aujourd'hui. t'sais pus quoi en faire de ces souvenirs. parfois tu ris. mais le plus souvent, tu t'effondres. comme ceux qui sont tombé au combat. une balle. parfois, il ne suffit que d'une balle. vicieuse. tu t'effondres en moins d'deux. colins. c'ta faute. ouais. et tu t'en rappelles chaque fois. merde. puis y a eu les frères miler. deux bons gars. ils étaient jeunes et cons. mais surtout jeunes. une explosion. et s'en était fini d'eux. tous mort. t'en as vu des cadavres. t'as essayé d'en sauver. les mains ensanglantés. mêlé à la poussière. les cailloux. le sable. mêlé un peu d'tout. ils te hantent. t'as un carnet. vieux carnet. rempli d'sable. de quelques tâches de sang. des noms. des dates. une liste de mort. histoire de s'en rappeler. ☼ famille. c'tout pour toi. tes gosse. ton mari. tes frangins. ta frangine. t'ferais tout pour eux. t'as pas aimé le fait qu'ils grandissent. que tes p'tits aient pris de la hauteur. t'as l'impression d'avoir raté quelques choses. tu les voyaient pendant les vacances. après un certain temps. parfois, tu rentrais par surprise. mais tes gamins, ils ont grandi. t'as vieilli. t'essayes d'être un peu plus présent. t'essayes de passer un peu plus de temps avec ton mari. la complicité est toujours là. t'sais pas comment. mais c'est toujours là. vous faîtes les cons d'vant les gamins. pour les gêner. et ça vous amuse. "dab". "wesh". histoire de mettre mal à l'aise. vous êtes des p'tits cons quand même. ☼ vrac. tu fumes. t'sais que c'est pas bon. qu'ton mari te dit d'arrêter. ; tu bois peu. t'aimes pas trop ça. tu bois parfois quand y a des potes à la maison. ; t'es un bon infirmier. p'être un peu excentrique. t'portes que le haut. l'bas tu portes tes treillis ; tu portes toujours tes plaques militaires. ; t'as plusieurs cicatrices sur l'corps. deux, trois balles, quelques coups de couteaux et certain dont tu n'as aucune idée de où elles proviennent. alors tu leur inventent des histoires ; l'hiver, c'est chocolat chaud, couette et l'truc qui s'appelle nextflip. netflip. t'sais plus. machin flip quelque chose. enfin tu crois. ; tu cours de temps en temps ; t'es pas l'plus courageux. dès qu'y a un bruit suspect, tu prends peur. batte ou lampe à la main. prêt à affronter l'danger. ; tu sais d'servir de plusieurs type d'arme. tu maîtrises pas mal d'arts martiaux aussi. t'sais t'défendre quoi. ; tu dors pas beaucoup. et entre les cauchemars et l'boulot, parfois, tu t’assoupis à peine posé. tes yeux s'ferment tout seuls. au boulot aussi. faut pas t'laisser sans rien faire. ; tu lis pas mal. plus que regarder la télé ou être sur une tablette, un portable. t'sais pas cuisiner. et même quand ça semble délicieux, ça finit toujours par une bonne vieille pizza commandé.

—— hometown glory ——
Depuis combien de temps êtes-vous à Mill Valley ? comment compter ? t'pourrais dire depuis toujours. mais avec tes voyages, t'sais pas trop. t'as connu d'autre horizon. d'autre ville. d'autre personne. t'as marché dans d'autre rue. ambiance parallèle. t'as marché dans la poussière. les ruines. t'as marché sur l'bitume encore tout neuf. sur l'herbe fraîchement coupé. t'as marché sur deux univers où il fallait qu'tu trouves ton équilibre. t'es revenu depuis à peu près un an.
Aimez-vous cette ville ? Pourquoi ? tu l'as vu changer. mais elle n'a rien perdu d'son charme. bien sûr que tu l'aimes cette ville. son ambiance. ces habitants. ces commerces. t'aimes ce p'tit coin où chacun semble bien s'y faire une place. t'as pas grand chose à dire. t'aimes te balader dans ces rues. tu t'y sens bien. tu t'sens à ta place. un calme qui diffèrent de ce que tu as connu.
Dites-nous, quel est votre plus grand secret ? t'en as pleins des secrets. l'chat du voisin qu'à mystérieusement perdu quand t'avais quinze ans. le verre cassé dans la voiture dans du daron, la porte du frigo qui a soudainement lâché, cette chaussette étrangement spongieuse. if u know what i mean. t'en as pleins. t'comptes même plus. puis, y a ceux d'maintenant. ce carnet avec des noms. qu'tu gardes précieusement dans tes affaires. mais y a surtout un. qui t'pèses. michiel. t'avais pas d'plaque. celle des gilets par balle. t'en avais plus. les autres avaient été trop endommagé. alors il t'en as donné un. celui d'son dos. préférant protéger son cœur. un secret en commun. y avait qu'vous deux. y a plus d'toi. t'es responsable d'la mort de ton supérieur. d'ton pote. c'est toi. à cause de toi. si t'étais passé à la réserve en prendre d'autre, t'aurais eu les tiennes. tes plaques. et il aurait eu les siennes.
Êtes-vous le seul au courant, ou avez-vous mis d'autres personnes dans la confidence ? t'es tout seul. t'as honte. c'ta faute. tu l'sais. comme tu l'dis. il suffit souvent d'une balle. bien placée. elle fait des ravages. elle détruit tout. laisse une petit plaie béante. mort lente. rapide. douloureuse. à la fin, t'sais qu'tu crèves. t'as envie que t'ça de toute façon. michiel. pauvre type. il était père. un fils qui attendait à la maison. une femme aussi. bref. tu l'as tué. t'as p'être envie d'en parler. p'être pas. t'sais pas. t'sais plus.

pseudo/prénom: côme. ☆ âge: majeur. ☆ pays/région: france, petit breton. ☆ avis sur le forum: il est beau. j'adore les couleurs, le design, c'est magnifique quoi  ( retiens-moi si tu peux refermer la blessure ) 861097818  ☆ autre: coucou ( retiens-moi si tu peux refermer la blessure ) 3294325472  


Dernière édition par Merriell Speirs le Dim 26 Aoû - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Neo Braxton


- Neo Braxton -

purple haze was in my brain

pseudo : nana
in town since : 23/04/2018
posts : 293
faceclaim, @ : Alana Champion
multiface : dany, jay
❀ chained to the rhythm



( retiens-moi si tu peux refermer la blessure ) Empty
MessageSujet: Re: ( retiens-moi si tu peux refermer la blessure )   ( retiens-moi si tu peux refermer la blessure ) EmptySam 25 Aoû - 8:11

Bienvenue. Olala ces choix de folie. Je crois que je suis amoureuse  ( retiens-moi si tu peux refermer la blessure ) 3284505386
Bon courage pour la suite  ( retiens-moi si tu peux refermer la blessure ) 3830169199
Revenir en haut Aller en bas


Cami West


- Cami West -

♛ l'rêve de médailles

pseudo : b_bulle (mel).
in town since : 28/06/2018
posts : 289
faceclaim, @ : holt. @(av.) eärwen (sign.) anesidora (gifs) tumblr.
multiface : plùm et micah.
❀ chained to the rhythm



( retiens-moi si tu peux refermer la blessure ) Empty
MessageSujet: Re: ( retiens-moi si tu peux refermer la blessure )   ( retiens-moi si tu peux refermer la blessure ) EmptySam 25 Aoû - 12:40

waw. ( retiens-moi si tu peux refermer la blessure ) 1998915610
j'suis même pas déçue de c'que j'ai pu lire.
j'savais qu'ce s'rait trop perf ( retiens-moi si tu peux refermer la blessure ) 861097818
bienvenue, d'façon officielle, à la maison chaton ( retiens-moi si tu peux refermer la blessure ) 2884741099
Revenir en haut Aller en bas


Gabriel Langford


- Gabriel Langford -

le boulet de service

pseudo : lau'
in town since : 27/10/2017
posts : 1882
faceclaim, @ : o'brien (queenshady)
❀ chained to the rhythm



( retiens-moi si tu peux refermer la blessure ) Empty
MessageSujet: Re: ( retiens-moi si tu peux refermer la blessure )   ( retiens-moi si tu peux refermer la blessure ) EmptySam 25 Aoû - 17:43

ce choix d'avatar je ( retiens-moi si tu peux refermer la blessure ) 861097818
bienvenue parmi nous ! ( retiens-moi si tu peux refermer la blessure ) 2884741099
Revenir en haut Aller en bas


Timothé Wolfgang


- Timothé Wolfgang -

le propriétaire du boulet

pseudo : L.
in town since : 19/02/2018
posts : 230
faceclaim, @ : Thomas Cutie Sangster (@kane. ava / @astra sign / @.wings gifs sign)
❀ chained to the rhythm



( retiens-moi si tu peux refermer la blessure ) Empty
MessageSujet: Re: ( retiens-moi si tu peux refermer la blessure )   ( retiens-moi si tu peux refermer la blessure ) EmptySam 25 Aoû - 18:09

Brad Pitt ! ( retiens-moi si tu peux refermer la blessure ) 4004526827
Bienvenue par ici ( retiens-moi si tu peux refermer la blessure ) 2157042015
Revenir en haut Aller en bas


Aria Martinez


- Aria Martinez -

purple haze was in my brain

pseudo : risibles amours
in town since : 17/04/2018
posts : 159
faceclaim, @ : cutie de armas. @perseides (signa) @lolitaes (avatar) @pinterest (gif)
❀ chained to the rhythm



( retiens-moi si tu peux refermer la blessure ) Empty
MessageSujet: Re: ( retiens-moi si tu peux refermer la blessure )   ( retiens-moi si tu peux refermer la blessure ) EmptyDim 26 Aoû - 15:40

bienvenue par ici !
bon courage pour ta fiche ( retiens-moi si tu peux refermer la blessure ) 2157042015
Revenir en haut Aller en bas


Merriell Speirs


- Merriell Speirs -

purple haze was in my brain

pseudo : côme.
in town since : 24/08/2018
posts : 17
faceclaim, @ : brad pitt; @kawaiinekoj
multiface : not yet
❀ chained to the rhythm



( retiens-moi si tu peux refermer la blessure ) Empty
MessageSujet: Re: ( retiens-moi si tu peux refermer la blessure )   ( retiens-moi si tu peux refermer la blessure ) EmptyDim 26 Aoû - 20:05

@neo braxton
merci beaucoup ( retiens-moi si tu peux refermer la blessure ) 1884493450
j'connais pas ta miss, mais j'adore sa bouille ( retiens-moi si tu peux refermer la blessure ) 861097818

@cami west
merci p'tit chat ( retiens-moi si tu peux refermer la blessure ) 3151044924
j'espère que la fin te plaira aussi I love you

@gabriel langford & @timothé wolfgang
merci beaucoup ( retiens-moi si tu peux refermer la blessure ) 3015737644
(dylan + thomas ? j'crois j'vais vous shipper ( retiens-moi si tu peux refermer la blessure ) 762226275 )

@aria martinez
merci beaucoup ( retiens-moi si tu peux refermer la blessure ) 3284505386
Revenir en haut Aller en bas


Cami West


- Cami West -

♛ l'rêve de médailles

pseudo : b_bulle (mel).
in town since : 28/06/2018
posts : 289
faceclaim, @ : holt. @(av.) eärwen (sign.) anesidora (gifs) tumblr.
multiface : plùm et micah.
❀ chained to the rhythm



( retiens-moi si tu peux refermer la blessure ) Empty
MessageSujet: Re: ( retiens-moi si tu peux refermer la blessure )   ( retiens-moi si tu peux refermer la blessure ) EmptyDim 26 Aoû - 20:11


- tu es validé -
but first, coffee.

j'ai tout dévoré. j'suis sous l'charme de c'monsieur, d'ailleurs, j'pense que j'veux qu'tu m'adoptes et après j't'appellerai papa et j'serai trop fière What a Face bref, là, n'est pas la question ( retiens-moi si tu peux refermer la blessure ) 985667069 c'est tout parfait pour moi ( retiens-moi si tu peux refermer la blessure ) 2884741099 pense juste à te relire parce que j'ai noté quelques fautes agressives à mes yeux d'littéraires ( retiens-moi si tu peux refermer la blessure ) 2996099795 but ça va, j't'aime bien so j'te pardonne ( retiens-moi si tu peux refermer la blessure ) 666446397 aller, file, on t'attend ( retiens-moi si tu peux refermer la blessure ) 2157042015

tu es validé, tout le staff te félicite ! voici maintenant quelques banalités pour t'y retrouver sur le forum !
↠ il te faut recenser le métier et le logement de ton personnage. tu peux également lui créer une fiche de liens afin de lui trouver des amis plus facilement ! tu peux bien entendu aussi créer des pré-liens pour ton personnage.
↠ en cliquant, tu trouveras également des informations sur ceux qui mettent la panique en ville, les night owls, ainsi que sur les défis qu'ils peuvent te donner.
↠ retrouve également toutes les informations concernant l'event en cours dans ce sujet. un cinéma en plein air, ça n'a jamais fait de mal à personne.
↠ pas de risque de te perdre parmi les double-comptes si tu prends le temps de cliquer.
↠ pour terminer, si tu te plais parmi nous, n'hésite pas à le faire savoir en allant voter sur les top-sites et donner ton avis sur le sujet Bazzart de Purple Haze !
encore une fois bienvenue sur le forum, toute l'équipe est prête à te chouchouter en te donnant une bonne tasse de thé ou de chocolat chaud et en répondant à tes questions si tu en as ! BON JEU SUR PURPLE HAZE
Revenir en haut Aller en bas


Merriell Speirs


- Merriell Speirs -

purple haze was in my brain

pseudo : côme.
in town since : 24/08/2018
posts : 17
faceclaim, @ : brad pitt; @kawaiinekoj
multiface : not yet
❀ chained to the rhythm



( retiens-moi si tu peux refermer la blessure ) Empty
MessageSujet: Re: ( retiens-moi si tu peux refermer la blessure )   ( retiens-moi si tu peux refermer la blessure ) EmptyDim 26 Aoû - 20:14

j'avoue pour les fautes,
j'en fais souvent ( retiens-moi si tu peux refermer la blessure ) 3520315750
j'essaye d'corriger et parfois, j'en rajoute même What a Face
#bouletlittéraire
c'est ça d'avoir fait des études scientifiques Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Jake Griffin


- Jake Griffin -

celui qui manie la batte

pseudo : tenshi
in town since : 13/01/2018
posts : 364
faceclaim, @ : Chris Wood +©EXORDIUM.
❀ chained to the rhythm



( retiens-moi si tu peux refermer la blessure ) Empty
MessageSujet: Re: ( retiens-moi si tu peux refermer la blessure )   ( retiens-moi si tu peux refermer la blessure ) EmptyDim 26 Aoû - 21:20

Bienvenue avec un peu de retard ! ( retiens-moi si tu peux refermer la blessure ) 2157042015
Revenir en haut Aller en bas




❀ chained to the rhythm



( retiens-moi si tu peux refermer la blessure ) Empty
MessageSujet: Re: ( retiens-moi si tu peux refermer la blessure )   ( retiens-moi si tu peux refermer la blessure ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( retiens-moi si tu peux refermer la blessure )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, tu peux pas voler (nemo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⚡︎ purple haze. :: CHAPTER TWO :: i must confess :: well kept secret-
Sauter vers: