⚡︎ purple haze.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

  j'aurais jamais pensé, qu'le mauvais temps finirait par me manquer

Aller en bas 
AuteurMessage


Sacha Baker


- Sacha Baker -

purple haze was in my brain

pseudo : enfantchagrin
in town since : 26/08/2018
posts : 11
faceclaim, @ : Lucas Jade Zumann
multiface : //
❀ chained to the rhythm



 j'aurais jamais pensé, qu'le mauvais temps finirait par me manquer Empty
MessageSujet: j'aurais jamais pensé, qu'le mauvais temps finirait par me manquer    j'aurais jamais pensé, qu'le mauvais temps finirait par me manquer EmptyDim 26 Aoû - 0:57




SACHA BAKER
« citation ici »

nom complet: Sacha H. Baker ☆ âge, date et lieu de naissance: Juste ici. Il a jamais quitté sa terre natale, il a jamais foulé un autre sol que le sien. Présent dans le même quartier depuis dix huit ans, depuis ce fameux 19 février 2000.  ☆ nationalité et origines: il a jamais vraiment su. Faut croire que maman est américaine, mais, son père, il pourrait venir de n'importe où. Il pourrait avoir une autre famille à l'autre bout du monde qu'il ne le saurait même pas. ☆ orientation sexuelle : Il a jamais aimé, sa famille lui prend trop de temps. Il a jamais réussi à trouver un moment pour construire sa vie à lui, alors il ne se pose pas ce genre de question. Disons que si jamais un jour quelqu'un lui plaît, il aura qu'à improviser. Comme un être assexué, il n'ose même pas se retourner sur les jolies filles dans la rue, même pas le temps de savoir si le beau voisin pourrait l'intéresser, ça risquerait de le retarder, l'amour. ☆ statut civil: Terriblement seul. Meme pas un pauvre baiser. Père avant l'heure, contraint de s'oublier. Il n'a jamais rencontré personne, il ne se l'autorise pas, ça pourrait lui montrer d'un peu plus prêt à quel point il n'a aucune liberté   ☆ occupation: Déscolarisé beaucoup trop tôt. Fallait travailler, c'était comme ça et pas autrement. Alors il a trouvé un p'tit boulot dans la supérette de son quartier, à mi temps. Sacha, il rend aussi service à ceux qui en ont besoin, du moment que ça lui rapporte un peu il est prêt à de tuer à la tache.  ☆ situation financière: Pauvre. C'est pas avec les maigres aides de sa mère et son salaire qu'il va nourrir une famille entière.  ☆ situation familiale: Aîné d'une grande fratrie, mère dépressive et père inconnu au bataillon. Ça annonce rien de bon. ☆ traits de caractères: ☆ courageux, déterminé, bienveillant, dépendant, dévoué, anxieux, fidèle, intelligent, loyal, modeste, protecteur, prudent, renfermé, rêveur, secret, serviable, tolérant, torturé, énergique.  ☆ avatar: Lucas Jade Zumann ☆ groupe: ode to my family

—— way down we go ——
C'est pas donné à tout le monde d'être malheureux. Faut sourire Sacha, faut sourire. Faut pas pleurer Sacha, faut pas pleurer. Sois heureux, t'as trop à porter pour tout lâcher. Pas maintenant. Ni demain ni après demain. T'as pas le choix. Faut être heureux Sacha.

Seul dans son enfer improvisé. Ça hurle dans le salon, 34 rue des chats errants. C'est pas vraiment de sa faute, si il exprime jamais rien. Il marche le dos droit dans ses ruelles tordues. C'est pas laid pourtant par ici, c'est pas désagréable à vivre. Y paraît même que des gens font des kilomètres pour y vivre, dans sa ville. Lui. Il rêve juste de s'enfuir.

Qu'on fasse de lui un oiseau. Qu'il s'envole loin de son choas.

Petites sœurs et petits frères. Ça court partout dans la maison vide. Index sur les lèvres. Moins de bruit. Pitié moins de bruit.

Il a jamais été gosse. Maman lui a pas laissé le choix. C'est pas une vie, de se foutre en l'air tous les soirs. C'est pas une vie, d'essuyer le sang sur les parois souillées de la baignoire familiale à cet âge là. Pourtant il avait pas le choix. C'était elle et lui contre tout le reste. Fusionnel à crever. C'est si toxique parfois, d'aimer.

Il a de la rage plein le cœur. Tout une tonne de rancœur. Ça l'étouffe. Il crache rien. Il encaisse en levant la tête. Bien droit. Bien fier. Faut pas le dire, que ça fait mal de la retrouver à côté de sa bouteille de vodka tous les soirs, faut pas le dire tu comprends. Il risquerait de lui enlever.

Pas bien violente. Plutôt une bonne mère quand elle a pas envie de se foutre en l'air. Juste trop lourd à porter, trois sœurs, deux frères et une mère.

Personne ne sait d'où ils viennent, ces gosses. Des petits miracles condamnés. Y a tellement de pères et aucun capable d'encaisser le rôle. Faut dire qu'il comprend, qu'il envisage pas le contraire. C'est flippant comme vie, quand il y regarde de plus prêt, ça lui fou la trouille.

Faut étudier. Se plonger dans les livres pour pas faire comme elle. Pour pas échouer. Faut être plus fort que ça. Plus fort que la mort.

Mais, il a plus le temps. Y a les gosses à faire réviser. Il a jamais vraiment eu le choix. Encore une fois. Pas de temps pour lui, à peine quelques secondes de calme, juste histoire de reprendre son souffle.

Il est entrain de se noyer Sacha. Courir partout, ça a jamais été son truc. Plus pensif qu'actif. Pas le temps d'être lui même. Il sera rêveur dans une autre vie.

Les études c'est terminé. Y a une famille à nourrir. Bam bam dans le cœur. Ça va lâcher. Une envie de s'en aller en catimini, en pleine nuit. De disparaître l'air de rien. De plus être dans son lit au petit matin.

Il a pas le choix. Y a encore de l'alcool et du sang à nettoyer, encore des couches à changer, des gosses à nourrir. Il vit pas pour lui, tellement longtemps qu'il ne c'est pas demandé ce qu'il voulait vraiment.

Sacha c'est une bombe à retardement. Un jour. Jour ça va lâcher. Un jour il va craquer. Mais, demain ça semble tellement loin.

Il bosse un peu partout. Petite supérette de quartier. Tout le monde le connait Sacha. Faut dire qu'il est tellement mignon, le gosse de Myriam. Aussi beau que sa pauvre mère. Aussi charmant et avenant qu'on peut l'être. Toujours plein de petites attentions, toujours là pour parler, pour se confier, ou pour écouter les derniers ragots en date. Toujours une oreille attentive aux bruits alentours. Toujours là pour écouter mais de lui, il en parle jamais vraiment.

Petit être secret à crever. C'est dur de se s'exprimer. Y a tellement de choses à dire. C'est juste que se taire, c'est plus simple dans le fond. La fermer, c'est comme fuir la réalité.

Il rend service contre quelques pièces. Histoire de mettre à l'abri cette drôle de famille un peu trop écorchée. Aider la voisine à ranger chez elle, elle est trop vieille pour ça la pauvre. Promener les chiens du voisin, il est trop débordé pour ça le pauvre. Il donne de son temps alors qu'il n'en a pas, qu'il n'en a jamais eu.

Il a tout arrêté. C'était bien beau le lycée mais ça paye pas les factures. De temps en temps il regarde ses anciens camarades passer devant la petite supérette de quartier. Ça fait quelque chose, quelque chose d'étrange, de douloureux dans le creux de son cœur. Y a trop de regrets. Ça commence à déborder.

—— hometown glory ——
Depuis combien de temps êtes-vous à Mill Valley ? Depuis toujours. Un vieil arbre enraciné, la depuis une éternité. Il a jamais vu du pays, faut dire que c'est flippant dehors. Toujours la ville comme paysage, les mêmes visages les mêmes bâtisses, ça voyage pas beaucoup, comme si sortir d'ici serait semblable à une fuite.
Aimez-vous cette ville ? Pourquoi ? C'est dur de comparer, sans être partie d'ici. Il imagine qu'il l'aime, son lieu de vie. Faut dire qu'il a pas vraiment le choix. L'inverse serait bien dommage et surtout bien douloureux. C'est rassurant, c'est son chez lui, son p'tit endroit sur, la où rien je risque de lui arriver. Pourtant, ça le tiraille de s'en aller loin, très loin.
Dites-nous, quel est votre plus grand secret ? C'est peut être idiot. Son plus grand secret c'est juste son envie de se barrer. L'unique chose dont il ne parle jamais. Son secret mal enfoui. Tard le soir quand les enfants dorment enfin, il s'évade sur le toit de l'immeuble, rêvant de déployer ses ailes et de s'en aller. Ça le demange tellement qu'il a parfois, presque envie de sauter, quitte à s'écraser quelques mètres plus bas.
Êtes-vous le seul au courant, ou avez-vous mis d'autres personnes dans la confidence ? Il parle jamais de lui. Il se confie jamais alors en réalité personne n'est jamais au courant de rien. Personne ne se doute de ce qu'il pense, de tout ce qui se passe dans sa petite tête rêveuse.

pseudo/prénom: Enfantchagrin & Eli ☆ âge: 20 ans ☆ pays/région: France ☆ avis sur le forum: c'est beaucoup trop beau ici j'ai craqué tout de suite haha  ☆ autre: je ne possède pas de pc alors je m'excuse d'avance pour mon temps de réponse plus que variable (promis jvais faire de mon mieux)


Dernière édition par Sacha Baker le Lun 27 Aoû - 13:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Lukas Wheeler


- Lukas Wheeler -

♛ la pleurnicharde alcoolique

pseudo : perséides, mary.
in town since : 10/10/2017
posts : 2364
faceclaim, @ : natalia dyer, by kane.
multiface : nicki, rafael et olivia.
❀ chained to the rhythm



 j'aurais jamais pensé, qu'le mauvais temps finirait par me manquer Empty
MessageSujet: Re: j'aurais jamais pensé, qu'le mauvais temps finirait par me manquer    j'aurais jamais pensé, qu'le mauvais temps finirait par me manquer EmptyDim 26 Aoû - 1:00

euh. j'suis amoureuse ?  j'aurais jamais pensé, qu'le mauvais temps finirait par me manquer 861097818
non mais sérieux, j'ai lu d'une traite, c'est tellement agréable à lire  j'aurais jamais pensé, qu'le mauvais temps finirait par me manquer 4033307529
je te souhaite la bienvenue parmi nous  j'aurais jamais pensé, qu'le mauvais temps finirait par me manquer 210300262
et du coup, comme le petit est tenté, ça ira à la première fiche terminé  j'aurais jamais pensé, qu'le mauvais temps finirait par me manquer 2157042015
Revenir en haut Aller en bas


Sacha Baker


- Sacha Baker -

purple haze was in my brain

pseudo : enfantchagrin
in town since : 26/08/2018
posts : 11
faceclaim, @ : Lucas Jade Zumann
multiface : //
❀ chained to the rhythm



 j'aurais jamais pensé, qu'le mauvais temps finirait par me manquer Empty
MessageSujet: Re: j'aurais jamais pensé, qu'le mauvais temps finirait par me manquer    j'aurais jamais pensé, qu'le mauvais temps finirait par me manquer EmptyDim 26 Aoû - 1:34

Trop adorable, ça me touche   j'aurais jamais pensé, qu'le mauvais temps finirait par me manquer 3302909422
Merci beaucoup ! Ho et j'ai changé du coup bam magie   j'aurais jamais pensé, qu'le mauvais temps finirait par me manquer 3009107964
Revenir en haut Aller en bas


Neo Braxton


- Neo Braxton -

purple haze was in my brain

pseudo : nana
in town since : 23/04/2018
posts : 293
faceclaim, @ : Alana Champion
multiface : dany, jay
❀ chained to the rhythm



 j'aurais jamais pensé, qu'le mauvais temps finirait par me manquer Empty
MessageSujet: Re: j'aurais jamais pensé, qu'le mauvais temps finirait par me manquer    j'aurais jamais pensé, qu'le mauvais temps finirait par me manquer EmptyDim 26 Aoû - 9:06

Orelsan mon amour  j'aurais jamais pensé, qu'le mauvais temps finirait par me manquer 643348682
euh, t'es beaucoup trop beau  j'aurais jamais pensé, qu'le mauvais temps finirait par me manquer 2827345908
cette histoire m'envoie du rêve  j'aurais jamais pensé, qu'le mauvais temps finirait par me manquer 1160361169
du coup, j'vais venir te harceler par MP  j'aurais jamais pensé, qu'le mauvais temps finirait par me manquer 2239452907  j'aurais jamais pensé, qu'le mauvais temps finirait par me manquer 2239452907
bienvenue dans le coin en tout cas  j'aurais jamais pensé, qu'le mauvais temps finirait par me manquer 3616329048
Revenir en haut Aller en bas


Timothé Wolfgang


- Timothé Wolfgang -

le propriétaire du boulet

pseudo : L.
in town since : 19/02/2018
posts : 230
faceclaim, @ : Thomas Cutie Sangster (@kane. ava / @astra sign / @.wings gifs sign)
❀ chained to the rhythm



 j'aurais jamais pensé, qu'le mauvais temps finirait par me manquer Empty
MessageSujet: Re: j'aurais jamais pensé, qu'le mauvais temps finirait par me manquer    j'aurais jamais pensé, qu'le mauvais temps finirait par me manquer EmptyDim 26 Aoû - 10:13

Bienvenue par ici  j'aurais jamais pensé, qu'le mauvais temps finirait par me manquer 2827345908
Bon courage avec la suite de ta fiche  j'aurais jamais pensé, qu'le mauvais temps finirait par me manquer 2157042015
Revenir en haut Aller en bas


Cami West


- Cami West -

♛ l'rêve de médailles

pseudo : b_bulle (mel).
in town since : 28/06/2018
posts : 289
faceclaim, @ : holt. @(av.) eärwen (sign.) anesidora (gifs) tumblr.
multiface : plùm et micah.
❀ chained to the rhythm



 j'aurais jamais pensé, qu'le mauvais temps finirait par me manquer Empty
MessageSujet: Re: j'aurais jamais pensé, qu'le mauvais temps finirait par me manquer    j'aurais jamais pensé, qu'le mauvais temps finirait par me manquer EmptyDim 26 Aoû - 12:47

waw. j'suis tombée sous l'charme  j'aurais jamais pensé, qu'le mauvais temps finirait par me manquer 2884741099
bienvenue à la maison p'tit chat  j'aurais jamais pensé, qu'le mauvais temps finirait par me manquer 2157042015
Revenir en haut Aller en bas


Gabriel Langford


- Gabriel Langford -

le boulet de service

pseudo : lau'
in town since : 27/10/2017
posts : 1882
faceclaim, @ : o'brien (queenshady)
❀ chained to the rhythm



 j'aurais jamais pensé, qu'le mauvais temps finirait par me manquer Empty
MessageSujet: Re: j'aurais jamais pensé, qu'le mauvais temps finirait par me manquer    j'aurais jamais pensé, qu'le mauvais temps finirait par me manquer EmptyDim 26 Aoû - 13:53

Il a une jolie bouille le ptit  j'aurais jamais pensé, qu'le mauvais temps finirait par me manquer 1518473255
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche !  j'aurais jamais pensé, qu'le mauvais temps finirait par me manquer 2581421638
Revenir en haut Aller en bas


Sacha Baker


- Sacha Baker -

purple haze was in my brain

pseudo : enfantchagrin
in town since : 26/08/2018
posts : 11
faceclaim, @ : Lucas Jade Zumann
multiface : //
❀ chained to the rhythm



 j'aurais jamais pensé, qu'le mauvais temps finirait par me manquer Empty
MessageSujet: Re: j'aurais jamais pensé, qu'le mauvais temps finirait par me manquer    j'aurais jamais pensé, qu'le mauvais temps finirait par me manquer EmptyDim 26 Aoû - 14:31

Aw. Merci vous êtes tous beaucoup trop adorables ça me fait plaisir ! J'essaye de terminer ma fiche au plus vite !  j'aurais jamais pensé, qu'le mauvais temps finirait par me manquer 4004526827 ho et Néo je t'ai répondu en mp à l'instant  j'aurais jamais pensé, qu'le mauvais temps finirait par me manquer 2827345908
Revenir en haut Aller en bas


Lennon Jenkins


- Lennon Jenkins -

purple haze was in my brain

pseudo : maytherfucker
in town since : 17/08/2018
posts : 43
faceclaim, @ : bridget satterlee, sanae
❀ chained to the rhythm



 j'aurais jamais pensé, qu'le mauvais temps finirait par me manquer Empty
MessageSujet: Re: j'aurais jamais pensé, qu'le mauvais temps finirait par me manquer    j'aurais jamais pensé, qu'le mauvais temps finirait par me manquer EmptyDim 26 Aoû - 15:32

Bienvenue et bon courage pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas


Aria Martinez


- Aria Martinez -

purple haze was in my brain

pseudo : risibles amours
in town since : 17/04/2018
posts : 159
faceclaim, @ : cutie de armas. @perseides (signa) @lolitaes (avatar) @pinterest (gif)
❀ chained to the rhythm



 j'aurais jamais pensé, qu'le mauvais temps finirait par me manquer Empty
MessageSujet: Re: j'aurais jamais pensé, qu'le mauvais temps finirait par me manquer    j'aurais jamais pensé, qu'le mauvais temps finirait par me manquer EmptyDim 26 Aoû - 15:40

bienvenue par ici !
il promets ce personnage, j'ai adoré cette présentation  j'aurais jamais pensé, qu'le mauvais temps finirait par me manquer 4004526827
Revenir en haut Aller en bas


Cami West


- Cami West -

♛ l'rêve de médailles

pseudo : b_bulle (mel).
in town since : 28/06/2018
posts : 289
faceclaim, @ : holt. @(av.) eärwen (sign.) anesidora (gifs) tumblr.
multiface : plùm et micah.
❀ chained to the rhythm



 j'aurais jamais pensé, qu'le mauvais temps finirait par me manquer Empty
MessageSujet: Re: j'aurais jamais pensé, qu'le mauvais temps finirait par me manquer    j'aurais jamais pensé, qu'le mauvais temps finirait par me manquer EmptyLun 27 Aoû - 14:26


- tu es validé -
but first, coffee.

waw. ce personnage est absolument magnifique  j'aurais jamais pensé, qu'le mauvais temps finirait par me manquer 861097818 et d'ailleurs chapeau l'artiste de tout faire sans pc, je t'admire  j'aurais jamais pensé, qu'le mauvais temps finirait par me manquer 4033307529 du coup, tout est bon pour moi, alors amuse-toi bien  j'aurais jamais pensé, qu'le mauvais temps finirait par me manquer 2157042015

tu es validé, tout le staff te félicite ! voici maintenant quelques banalités pour t'y retrouver sur le forum !
↠ il te faut recenser le métier et le logement de ton personnage. tu peux également lui créer une fiche de liens afin de lui trouver des amis plus facilement ! tu peux bien entendu aussi créer des pré-liens pour ton personnage.
↠ en cliquant, tu trouveras également des informations sur ceux qui mettent la panique en ville, les night owls, ainsi que sur les défis qu'ils peuvent te donner.
↠ retrouve également toutes les informations concernant l'event en cours dans ce sujet. un cinéma en plein air, ça n'a jamais fait de mal à personne.
↠ pas de risque de te perdre parmi les double-comptes si tu prends le temps de cliquer.
↠ pour terminer, si tu te plais parmi nous, n'hésite pas à le faire savoir en allant voter sur les top-sites et donner ton avis sur le sujet Bazzart de Purple Haze !
encore une fois bienvenue sur le forum, toute l'équipe est prête à te chouchouter en te donnant une bonne tasse de thé ou de chocolat chaud et en répondant à tes questions si tu en as ! BON JEU SUR PURPLE HAZE
Revenir en haut Aller en bas


Sacha Baker


- Sacha Baker -

purple haze was in my brain

pseudo : enfantchagrin
in town since : 26/08/2018
posts : 11
faceclaim, @ : Lucas Jade Zumann
multiface : //
❀ chained to the rhythm



 j'aurais jamais pensé, qu'le mauvais temps finirait par me manquer Empty
MessageSujet: Re: j'aurais jamais pensé, qu'le mauvais temps finirait par me manquer    j'aurais jamais pensé, qu'le mauvais temps finirait par me manquer EmptyLun 27 Aoû - 14:37

Merci à vous tous et merci énormément pour la validation  j'aurais jamais pensé, qu'le mauvais temps finirait par me manquer 643348682  j'aurais jamais pensé, qu'le mauvais temps finirait par me manquer 925814074  j'aurais jamais pensé, qu'le mauvais temps finirait par me manquer 925814074  j'aurais jamais pensé, qu'le mauvais temps finirait par me manquer 2884741099
Revenir en haut Aller en bas




❀ chained to the rhythm



 j'aurais jamais pensé, qu'le mauvais temps finirait par me manquer Empty
MessageSujet: Re: j'aurais jamais pensé, qu'le mauvais temps finirait par me manquer    j'aurais jamais pensé, qu'le mauvais temps finirait par me manquer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'aurais jamais pensé, qu'le mauvais temps finirait par me manquer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE PENSE QUE
» Le plus petit baiser jamais recensé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⚡︎ purple haze. :: CHAPTER TWO :: i must confess :: well kept secret-
Sauter vers: