⚡︎ purple haze.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 OYÉ OYÉ, BRAVES GENS.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Night Owls


- Night Owls -

♛ les p'tits cons d'la street

pseudo : we are who we are.
in town since : 09/10/2017
posts : 636
faceclaim, @ : faceless, @perséides.
multiface : unique.
❀ chained to the rhythm



OYÉ OYÉ, BRAVES GENS. Empty
MessageSujet: OYÉ OYÉ, BRAVES GENS.   OYÉ OYÉ, BRAVES GENS. EmptyDim 2 Sep - 16:34


- oyé oyé, braves gens -
on ne baisse pas les bras, on va de l'avant.

bonjour tout le monde OYÉ OYÉ, BRAVES GENS. 666446397

on espère que tout va bien par chez vous et que malgré la fraîcheur des nuits, vos journées sont tout de même radieuses OYÉ OYÉ, BRAVES GENS. 1518473255

de notre côté, nous voulions vous faire part de grands changements pour ce mois de septembre. en effet, nous nous sommes lancées un défi encore plus grand. nouveau forum, contexte semblable quoi qu'amélioré, changement de ville et implication encore plus grande du pnj. nous pensons avoir fait le tour de la question avec mill valley et l'aventure purple haze telle qu'on la connait. on rêvait de changements et d'autre chose aussi, il faut bien l'avouer. de ce fait, nous vous annonçons un déménagement imminent pour d'autres horizons et nous espérons que nous pourrons vous retrouver dans cet ailleurs, portant fièrement nos couleurs et notre envie de vous montrer encore plus ce dont nous sommes capables OYÉ OYÉ, BRAVES GENS. 1998126662 pour ce faire, nous organisons un recensement, qui fera office de réservation d'avatars et même de pré-ouverture pour vous. un formulaire est à votre disposition à la fin de ce message pour nous faire part de votre décision quant à votre avenir à nos côtés et sachez que nous espérons vous retrouver nombreux dans ce nouveau projet OYÉ OYÉ, BRAVES GENS. 3302909422 . et puis, nous vous encourageons également à nous donner votre avis sur le sujet parce qu'on sait que ça semble soudain comme ça et qu'on ne veut en aucun cas vous imposer quoi que ce soit OYÉ OYÉ, BRAVES GENS. 3436525125

le contexte tout neuf:

en attendant, vous pouvez bien entendu continuer à faire évoluer votre personnage au fil de vos écrits, le temps que nous finissions la construction de votre nouvelle maison OYÉ OYÉ, BRAVES GENS. 2884741099

—— ils restent ——
aksel fox - yuri pleskun
aria martinez - ana de armas
cami west - olivia holt
daniel mcallister - gaspard ulliel
darrel white jr - tom holland
gabriel langford - dylan o'brien
gloria hopkins - maia mitchell
jake griffin - chris wood
jayden rhodes - dacre montgomery
lennon jenkins - bridget satterlee
nash bane - cole sprouse
némo bane - george shelley
neo braxton - alana champion
nicki grayson - jack o'connell
plùm bane - chloe bennet
rafael hopkins - diego barrueco
seven blackburn - maxence danet-fauvel
timothé wolfgang - thomas brodie-sangster
venus ivanovitch - elizabeth gillies

—— ils apportent des changements ——
frankie mcallister - remodelage de personnage
lukas wheeler - changement d'avatar
micah harper - changement d'avatar + pseudo

—— ils nous quittent ——


Code:
[i]pour ceux qui possèdent plusieurs comptes, merci de remplir un formulaire [u]par personnage[/u][/i]

[b]prénom et nom de votre personnage =[/b] écrire ici.
[b]ta décision =[/b] écrire ici. [i]tu restes ? tu pars ? tu souhaites apporter des changement ?[/i]
[b]nature du changement (s'il y en a) =[/b] écrire ici. [i]avatar, personnage, etc.[/i]
[b]petit mot doux =[/b] écrire ici. [i]avis, suggestions, dédicace, gros n'importe quoi, fais toi plaisir.[/i]

[u]si tu restes[/u]
[code][b]prénom et nom du personnage[/b] - [i]célébrité[/i][/code]

[u]si tu souhaites apporter des changements[/u]
[code][b]prénom et nom du personnage[/b] - [i]nature du changement[/i][/code]

[u]si tu nous quittes[/u]
[code]prénom et nom du personnage[/code]

Revenir en haut Aller en bas


Jake Griffin


- Jake Griffin -

celui qui manie la batte

pseudo : tenshi
in town since : 13/01/2018
posts : 364
faceclaim, @ : Chris Wood +©EXORDIUM.
❀ chained to the rhythm



OYÉ OYÉ, BRAVES GENS. Empty
MessageSujet: Re: OYÉ OYÉ, BRAVES GENS.   OYÉ OYÉ, BRAVES GENS. EmptyDim 2 Sep - 16:42

prénom et nom de votre personnage = Jake Griffin
ta décision = Je reste !
nature du changement (s'il y en a) = aucun changement notable. Je ne sais pas encore ce que va décider Alec donc au pire du pire, il y aura juste un petit changement de background.
petit mot doux = Je dois dire que c'est une surprise totale...moi qui hier encore ai répondu à mes RPs et qui ai déjà obtenu une réponse aujourd'hui, je ne m'y attendais vraiment pas. Après, il est vrai que depuis un moment, j'avais l'impression que quelque chose n'allait pas et embêtait le staff... mais bref ! Je n'ai pas encore fait le tour de mon petit Jake et je n'ai aucunement envie de le perdre ni de me séparer de vous, alors je vous suivrai dans cette nouvelle aventure  OYÉ OYÉ, BRAVES GENS. 2157042015  OYÉ OYÉ, BRAVES GENS. 2157042015

si tu restes
Code:
[b]jake griffin[/b] - [i]chris wood[/i]


OYÉ OYÉ, BRAVES GENS. 3616329048
Revenir en haut Aller en bas


Gloria Hopkins


- Gloria Hopkins -

purple haze was in my brain

pseudo : RoseImpure/Zoey
in town since : 23/04/2018
posts : 76
faceclaim, @ : mm. @kawaiinekoj (avatar) @Anaphore (sign)
multiface : Frankie
❀ chained to the rhythm



OYÉ OYÉ, BRAVES GENS. Empty
MessageSujet: Re: OYÉ OYÉ, BRAVES GENS.   OYÉ OYÉ, BRAVES GENS. EmptyDim 2 Sep - 16:45

Oooooh j'ai tellement hâte de voir tout ça ! OYÉ OYÉ, BRAVES GENS. 680497954 OYÉ OYÉ, BRAVES GENS. 680497954

pour ceux qui possèdent plusieurs comptes, merci de remplir un formulaire par personnage

prénom et nom de votre personnage = Gloria Hopkins
ta décision = I stay ofc, j'veux un "ils vécurent heureux" pour Jayria OYÉ OYÉ, BRAVES GENS. 1880135026 tu restes ? tu pars ? tu souhaites apporter des changement ?
nature du changement (s'il y en a) = none avatar, personnage, etc.
petit mot doux = J'vous aime de ouf et j'ai hâte de voir ce que vous allez faire, même si j'm'inquiète pas vraiment OYÉ OYÉ, BRAVES GENS. 2299213658 avis, suggestions, dédicace, gros n'importe quoi, fais toi plaisir.

si tu restes
Code:
[b]Gloria Hopkins[/b] - [i]Maia Mitchell[/i]

Revenir en haut Aller en bas


Aksel Fox


- Aksel Fox -

celui qui cherche la castagne

pseudo : paper gun, sam
in town since : 16/05/2018
posts : 135
faceclaim, @ : pleskun, @balaclava
multiface : mini bane, seven
❀ chained to the rhythm



OYÉ OYÉ, BRAVES GENS. Empty
MessageSujet: Re: OYÉ OYÉ, BRAVES GENS.   OYÉ OYÉ, BRAVES GENS. EmptyDim 2 Sep - 17:22

prénom et nom de votre personnage = aksel fox.
ta décision = je reste.
nature du changement (s'il y en a) = //
petit mot doux = à part qu'j'exige de ravoir ces smileys là;
Spoiler:
j'ai pas grand chose à ajouter OYÉ OYÉ, BRAVES GENS. 1788339677 enfin, si. j'ai trop aimé c'que j'ai lu OYÉ OYÉ, BRAVES GENS. 1998915610 à savoir si c'était une surprise, oui, mais non xD j'avais pas un doute, i mean, j'avais trop pas pensé à ça, mais ça m'a pas surpris en voyant l'annonce, donc... du coup, j'content qu'vous décidiez d'y apporter d'aussi grandes modifications, ça prouve qu'vous tenez énormément à votre bb et on n'peut avoir envie qu'de vous suivre OYÉ OYÉ, BRAVES GENS. 1518473255 et, d'mon côté, ce sera trois fois plutôt qu'une OYÉ OYÉ, BRAVES GENS. 3900058206

si tu restes
Code:
[b]aksel fox[/b] - [i]yuri pleskun[/i]

prénom et nom de votre personnage = nash bane.
ta décision = je reste.
nature du changement (s'il y en a) = //
petit mot doux = écrire ici. avis, suggestions, dédicace, gros n'importe quoi, fais toi plaisir.

si tu restes
Code:
[b]nash bane[/b] - [i]cole sprouse[/i]

prénom et nom de votre personnage = seven blackburn.
ta décision = je reste.
nature du changement (s'il y en a) = //
petit mot doux = écrire ici. avis, suggestions, dédicace, gros n'importe quoi, fais toi plaisir.

si tu restes
Code:
[b]seven blackburn[/b] - [i]maxence danet-fauvel[/i]
Revenir en haut Aller en bas


Merriell Speirs


- Merriell Speirs -

purple haze was in my brain

pseudo : côme.
in town since : 24/08/2018
posts : 17
faceclaim, @ : brad pitt; @kawaiinekoj
multiface : not yet
❀ chained to the rhythm



OYÉ OYÉ, BRAVES GENS. Empty
MessageSujet: Re: OYÉ OYÉ, BRAVES GENS.   OYÉ OYÉ, BRAVES GENS. EmptyDim 2 Sep - 17:31

prénom et nom de votre personnage = merriell speirs.
ta décision = je reste  OYÉ OYÉ, BRAVES GENS. 3539636934
mais c'est horrible, j'ai envie de garder meri, mais j'ai aussi un autre perso qu'j'aimerais jouer  OYÉ OYÉ, BRAVES GENS. 3539636934
indécis du jour :
nature du changement (s'il y en a) = en décision.  OYÉ OYÉ, BRAVES GENS. 2157042015
petit mot doux = j'adore le nouveau concept. il est asqovnrevdfd  OYÉ OYÉ, BRAVES GENS. 274082004

trop bien, trop cool, j'ai juste envie d'y jouer,
vous êtes trop cool et bourré d'talent,
OYÉ OYÉ, BRAVES GENS. 3294325472
si tu restes
Code:
[b]merriell speirs[/b] - [i]brad pitt[/i]

(si tu souhaites apporter des changements
Code:
[b]prénom et nom du personnage[/b] - [i]nature du changement[/i]
)
Revenir en haut Aller en bas


Lennon Jenkins


- Lennon Jenkins -

purple haze was in my brain

pseudo : maytherfucker
in town since : 17/08/2018
posts : 43
faceclaim, @ : bridget satterlee, sanae
❀ chained to the rhythm



OYÉ OYÉ, BRAVES GENS. Empty
MessageSujet: Re: OYÉ OYÉ, BRAVES GENS.   OYÉ OYÉ, BRAVES GENS. EmptyDim 2 Sep - 17:44

YOU WON'T GET RID OF MEEEE

prénom et nom de votre personnage = lennon jenkins.
ta décision = i'm staying and you gonna love me.
petit mot doux = j'vous aime, bande de navets !

si tu restes
Code:
[b]lennon jenkins[/b] - [i]bridget satterlee[/i]
Revenir en haut Aller en bas


Gabriel Langford


- Gabriel Langford -

le boulet de service

pseudo : lau'
in town since : 27/10/2017
posts : 1882
faceclaim, @ : o'brien (queenshady)
❀ chained to the rhythm



OYÉ OYÉ, BRAVES GENS. Empty
MessageSujet: Re: OYÉ OYÉ, BRAVES GENS.   OYÉ OYÉ, BRAVES GENS. EmptyDim 2 Sep - 18:08

prénom et nom de votre personnage = gabriel langford
ta décision = je reste, j'vous laisse pas partir sans moi
nature du changement (s'il y en a) = j'pense pas avoir des changements à faire, peut-être quelques petits détails concernant l'histoire mais ça j'verrais avec bb ou bien l'nom de famille (a voir) (je te skyperais)
petit mot doux = honnêtement, j'm'en doutais quand même un peu, ph à son histoire et vous, l'envie d'redonner un bon souffle à notre communauté, quand bien même j'aime beaucoup ce nouveau contexte qui va nous donner de nouvelles perspective de jeu OYÉ OYÉ, BRAVES GENS. 2157042015
si tu restes
Code:
[b]gabriel langford[/b] - [i]dylan o'brien[/i]

si tu souhaites apporter des changements
Code:
[b]prénom et nom du personnage[/b] - [i]nature du changement[/i]


si tu nous quittes
Code:
prénom et nom du personnage
Revenir en haut Aller en bas


Plùm Bane


- Plùm Bane -

♛ celle qu'on appelle papa

pseudo : b_bulle (mel).
in town since : 27/10/2017
posts : 3434
faceclaim, @ : bennet, @(av.) prométhée, (sign.) astra, (gifs) tumblr.
multiface : micah et cami.
❀ chained to the rhythm



OYÉ OYÉ, BRAVES GENS. Empty
MessageSujet: Re: OYÉ OYÉ, BRAVES GENS.   OYÉ OYÉ, BRAVES GENS. EmptyDim 2 Sep - 18:27

@jake griffin = je t'avoue qu'on était loin d'être sereines avec cette annonce parce que, justement, ça nous paraissait soudain pour vous OYÉ OYÉ, BRAVES GENS. 861097818 mais, cela dit, ça fait déjà un petit moment que l'idée nous trottait dans la tête et on ne voulait pas baisser les bras alors on a fini par prendre les devants OYÉ OYÉ, BRAVES GENS. 3302909422 mais du coup, ne t'en fais pas pour jake, on a encore le temps d'exploiter notre rp et de continuer à faire évoluer ce lien qui a mis du temps à se lancer OYÉ OYÉ, BRAVES GENS. 2157042015 tu es ajouté à la liste et merci de ton soutien OYÉ OYÉ, BRAVES GENS. 2884741099

@gloria hopkins = tu l'sais déjà mais ton enthousiasme nous fait chaud au coeur OYÉ OYÉ, BRAVES GENS. 1998915610 tu es bien évidemment ajoutée à la liste et merci encore de nous encourager comme tu le fais OYÉ OYÉ, BRAVES GENS. 2157042015

@aksel fox = tes exigences sont prises en compte OYÉ OYÉ, BRAVES GENS. 666446397 j'savais qu'tu n'serais pas surpris mais le fait que tu sois emballé par ce que tu as pu lire, bah ça, ça fait plaisir OYÉ OYÉ, BRAVES GENS. 270428687 t'es tout recensé bae OYÉ OYÉ, BRAVES GENS. 3015737644

@merriell speirs = j'aime tellement ton idée d'personnage olala OYÉ OYÉ, BRAVES GENS. 210300262 mais du coup, j'sais pas trop si j'dois recenser ton bonhomme OYÉ OYÉ, BRAVES GENS. 1788339677 à moins qu'tu veuilles garder ton idée pour un double compte et là, y a moyen d's'arranger OYÉ OYÉ, BRAVES GENS. 666446397 tiens nous au courant de ta décision finale chaton, histoire qu'on puisse t'ajouter au listing OYÉ OYÉ, BRAVES GENS. 3302909422

@lennon jenkins = c'toi l'navet OYÉ OYÉ, BRAVES GENS. 2232778743 t'es ajoutée beauté OYÉ OYÉ, BRAVES GENS. 2157042015

@gabriel langford = d'toute façon, qui a dit qu'on allait t'laisser partir OYÉ OYÉ, BRAVES GENS. 46501025 t'inquiètes pas pour les détails, on en discutera sans problème OYÉ OYÉ, BRAVES GENS. 3616329048 et, bien évidemment, tu es ajouté OYÉ OYÉ, BRAVES GENS. 2157042015
Revenir en haut Aller en bas


Timothé Wolfgang


- Timothé Wolfgang -

le propriétaire du boulet

pseudo : L.
in town since : 19/02/2018
posts : 230
faceclaim, @ : Thomas Cutie Sangster (@kane. ava / @astra sign / @.wings gifs sign)
❀ chained to the rhythm



OYÉ OYÉ, BRAVES GENS. Empty
MessageSujet: Re: OYÉ OYÉ, BRAVES GENS.   OYÉ OYÉ, BRAVES GENS. EmptyDim 2 Sep - 18:53

Ehhh ... Vous savez que j'ai eu tellement peur que se soit autre chose qu'un changement de forum, que j'ai du prendre mon courage à deux main pour cliquer sur le lien. OYÉ OYÉ, BRAVES GENS. 3436525125 C'est pas très sympa de nous faire des peurs de ce genre.  Arrow

prénom et nom de votre personnage = Timothé Wolfgang.
ta décision = Je reste ! Et je vais voir avoir la joueuse de Gabe si elle m'autorise à étoffer un peu plus le petit Tim OYÉ OYÉ, BRAVES GENS. 643348682
nature du changement (s'il y en a) = Baaah, juste la présentation que j'aimerai faire proprement, mais ça changera pas grand chose au Tim actuel  OYÉ OYÉ, BRAVES GENS. 48645758
petit mot doux = J'aime beaucoup ce nouveau contexte. Il parait plus sombre, plus mature et il offre potentiellement beaucoup d'horizon au niveau des personnages qui peuvent être créés. OYÉ OYÉ, BRAVES GENS. 210300262 Après, je dois avouer que ça me parait bizarre de tout changer alors que je trouve que ce forum et ce contexte ont fait leur preuve. Mais c'est tout aussi compréhensible que vous voulez monter la barre un peu plus haut et essayer de satisfaire encore plus de monde pour attirer plus de joueur par ici.  OYÉ OYÉ, BRAVES GENS. 2157042015  OYÉ OYÉ, BRAVES GENS. 2157042015 J'espère sincèrement que ce nouveau challenge fonctionnera pour vous, comme pour nous.  I love you

si tu restes

Code:
[b]Timothé Wolfgang[/b] - [i]Thomas Brodie-Sangster[/i]


si tu souhaites apporter des changements

Code:
[b]prénom et nom du personnage[/b] - [i]nature du changement[/i]


si tu nous quittes

Code:
prénom et nom du personnage
Revenir en haut Aller en bas


Plùm Bane


- Plùm Bane -

♛ celle qu'on appelle papa

pseudo : b_bulle (mel).
in town since : 27/10/2017
posts : 3434
faceclaim, @ : bennet, @(av.) prométhée, (sign.) astra, (gifs) tumblr.
multiface : micah et cami.
❀ chained to the rhythm



OYÉ OYÉ, BRAVES GENS. Empty
MessageSujet: Re: OYÉ OYÉ, BRAVES GENS.   OYÉ OYÉ, BRAVES GENS. EmptyDim 2 Sep - 19:53

@timothé wolfgang = pardon chaton, on a jamais eu l'intention d'te faire si peur OYÉ OYÉ, BRAVES GENS. 3436525125 je comprends ce côté bizarre que tu évoques et je ne pourrais répondre que par le fait que, justement, le forum et le contexte ont fait leur preuve et, comme expliqué dans le premier post, nous pensons avoir fait le tour de la question et, pour ma part, je me sens un peu bridé quand au fait d'aller encore plus loin OYÉ OYÉ, BRAVES GENS. 46501025 c'est ce que nous avons voulu offrir avec ce nouveau contexte OYÉ OYÉ, BRAVES GENS. 3302909422 d'ailleurs, merci pour les compliments, j'en rougis OYÉ OYÉ, BRAVES GENS. 2884741099 merci également pour tes encouragements et tu es, bien entendu, ajouté à la liste OYÉ OYÉ, BRAVES GENS. 2157042015
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Mcallister


- Daniel Mcallister -

l'instabilité enivrante

pseudo : Nana
in town since : 29/04/2018
posts : 98
faceclaim, @ : Gaspard ulliel, schizophrenic
multiface : jaxounet, jay
❀ chained to the rhythm



OYÉ OYÉ, BRAVES GENS. Empty
MessageSujet: Re: OYÉ OYÉ, BRAVES GENS.   OYÉ OYÉ, BRAVES GENS. EmptyLun 3 Sep - 12:22

NON MAIS L'ASCENSEUR ÉMOTIONNEL !!!!  OYÉ OYÉ, BRAVES GENS. 4004526827 j'ai fait la même que tim OMG. Bon alors de mon côté et dans l'idée, je garde bien évidement mes trois cocos. Y'aura une refonte des personnages et des groupes de votre côté ? Je suppose qu'on pourra gardé le fil principal de nos fiches de présentations mais refaire ce qui ne colle plus avec le contexte ? Contexte trop trop cool by the way.

prénom et nom de votre personnage = neo braxton
ta décision = je reste I love you
nature du changement (s'il y en a) = je ferais peut être quelques changements sur le personnage, à voir mais la trame principale restera la même.
petit mot doux = c'est une super idée ce renouveau histoire de remotiver les troupes (même si de mon côté, ça n'a jamais posé soucis !!!) c'est pour quuuuand ?

prénom et nom de votre personnage = jayden rhodes
ta décision = je reste
nature du changement (s'il y en a) = aucun si lukas garde son histoire.
petit mot doux = je vous aime


prénom et nom de votre personnage = daniel mcallister
ta décision = je reste
nature du changement (s'il y en a) = même chose que pour jay, en fonction de ce que Micah devient vu que c'est un pré lien à la base.
petit mot doux = je vous suivrais partout où vous irez ! OYÉ OYÉ, BRAVES GENS. 1160361169
Revenir en haut Aller en bas


Venus Ivanovitch


- Venus Ivanovitch -

purple haze was in my brain

pseudo : spf. emeline
in town since : 04/05/2018
posts : 162
faceclaim, @ : liz gillies @ astra (av)
multiface : darrel junior
❀ chained to the rhythm



OYÉ OYÉ, BRAVES GENS. Empty
MessageSujet: Re: OYÉ OYÉ, BRAVES GENS.   OYÉ OYÉ, BRAVES GENS. EmptyLun 3 Sep - 13:19

VOUS M'AVEZ FAIT PEUR OYÉ OYÉ, BRAVES GENS. 861097818 mais je comprends votre envie de dynamiser de nouveau le forum et c'est tout à votre honneur. Pour quand sont prévus ces changements ? Comment cela va se passer ? OYÉ OYÉ, BRAVES GENS. 1326223587

prénom et nom de votre personnage = Venus Ivanovitch.
ta décision = JE RESTE
nature du changement (s'il y en a) = comme pour Daniel, ça va dépendre de la jolie Micah, quelques modifs dans la présentation mais le personnage reste le même, of course
petit mot doux = je vous suis partout !!

Code:
[b]Venus Ivanovitch[/b] - [i]elizabeth gillies[/i]

prénom et nom de votre personnage = Darrel White Junior.
ta décision = JE RESTE
nature du changement (s'il y en a) = Idem, ça va dépendre de Lukas et de la bande et même de Néo OYÉ OYÉ, BRAVES GENS. 1326223587 avec des ajouts sur la famille pour coller au contexte plus sombre. Famille de richous bien pourris
petit mot doux = je vous suis partout !! toujours

Code:
[b]Darrel White Jr[/b] - [i]tom holland[/i]

Revenir en haut Aller en bas




❀ chained to the rhythm



OYÉ OYÉ, BRAVES GENS. Empty
MessageSujet: Re: OYÉ OYÉ, BRAVES GENS.   OYÉ OYÉ, BRAVES GENS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OYÉ OYÉ, BRAVES GENS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⚡︎ purple haze. :: CHAPTER ONE :: the voice of reason :: scream it out loud-
Sauter vers: