⚡︎ purple haze.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (plùm) on a frôlé la vie.

Aller en bas 
AuteurMessage


Plùm Bane


- Plùm Bane -

♛ celle qu'on appelle papa

pseudo : b_bulle (mel).
in town since : 27/10/2017
posts : 3434
faceclaim, @ : bennet, @(av.) prométhée, (sign.) astra, (gifs) tumblr.
multiface : micah et cami.
❀ chained to the rhythm



(plùm) on a frôlé la vie. Empty
MessageSujet: (plùm) on a frôlé la vie.   (plùm) on a frôlé la vie. EmptySam 28 Oct - 0:05




bane, plùm
« la peur ne te paralyse pas elle te réveille. »

nom complet: bane. un nom qui se retient facilement, qui tourne en boucle à la manière des ritournelles d'autrefois. un nom que l'on connait, un nom qui en jette. un nom que tu portes avec un détachement qui en laisse plus d'un sur le cul. tes rapports complexes avec ton paternel n'aident pas, il faut bien l'admettre. plùm. ils attendaient un petit gars, ils sont tombés de haut quand ils ont posés leurs yeux impatients sur toi. un prénom trop doux pour l'ouragan que tu es. mais c'est ta mère qui l'a choisi alors tu fais semblant de l'apprécier. c'est pas vraiment le prénom que tu te serais choisi mais ça n'a aucune importance. tu fais avec. ☆ âge, date et lieu de naissance: t'as soufflé ta vingt-cinquième bougie au soir du trente-et-un décembre, comme la clôture d'une année mouvementée, à mill valley, parce que ta famille, elle n'a jamais connu qu'ici et nul part ailleurs. ☆ nationalité et origines: t'es américaine de la tête aux pieds. y a pas de fantaisie dans ton sang, juste les hamburgers king size, le baseball et le football américain. ☆ orientation sexuelle : aucun doute possible, tu es hétérosexuelle et rien d'autre. les bras réconfortants d'un homme, leur voix suave et leur putain de parfum, ça c'est une drogue dont tu ne pourrais te passer. ☆ statut civil: t'es célibataire toi. comme toujours d'ailleurs. t'as bien du mal à te mettre en couple, c'est pas vraiment fait pour toi. t'as juste peur de te livrer, peur de déposer ton cœur entre les mains d'un homme pour qu'il te le bousille en moins d'une seconde. tu préfères avoir le contrôle, toujours, tout le temps, quoi qu'il arrive. c'est toi qui mène la danse ou c'est rien du tout. ☆ occupation: au grand désespoir de ton paternel, t'es pas faite pour les études. t'as jamais aimé ça, t'étais le cancre de la classe, celle qui s’assoit au fond de la salle, près du radiateur. pourtant, t'es bien plus intelligente que tu ne veux bien le faire croire. esprit de contradiction, la rebelle d'une famille bien trop rangée que tu as du mal à accepter. alors, histoire de bien faire chier le père de famille, t'es mécanicienne. huile de moteur, cambouis sur les mains, la sueur, le travail de merde, tout ça pour avoir ta tête sous le capot et résoudre des énigmes que toi seule peut comprendre. ça, ça te plait. ça, ça te rend heureuse. il t'arrive aussi de dessiner, de capturer sur une feuille de papier tout ce qui te passionne, t'intéresse, te passe par la tête. c'est pas grand chose, tu ne te trouves pas si douée que ça et pourtant, t'es bourrée de talent. tu devrais reprendre tes études et choisir cette voie mais t'es pas convaincue, t'es pas prête. alors tu te réfugies au garage et tu laisses le temps te glisser entre les doigts, tout simplement. ☆ situation financière: t'as pas à te plaindre, ça non. avec ton seul salaire, t'irais pas bien loin, faut se l'avouer. cela dit, ton père, pour garder une emprise sur toi, te fais un joli virement tous les mois. t'as jamais vraiment compris pourquoi parce que t'en veux pas de son argent. t'as jamais vraiment compris pourquoi parce qu'il ne t'a jamais considérée comme son enfant. quoi qu'il en soit, ton compte en banque se porte très bien. ☆ situation familiale: tes parents. ton père, c'est un connard. ton père, c'est un macho de première. ton père, il palpe l'argent et le reste, ça n'a pas d'importance. ta mère, elle est effacée, elle est gentille, elle est idiote. ta mère, elle aime son mari mais ses enfants plus encore. ta mère, elle est là mais elle ne sert pas à grand chose au final, engluée dans un mariage qui n'a rien d'aussi beau que ce que l'on dit dans les journaux. et puis, après, y a tes trois frères. le plus grand, ton aîné, ton âme soeur. celui qui te succède, la tête de con, l'amputé des sentiments. et puis, y a le petit dernier, ton petit ange, ton précieux, l'homme de ta vie. ☆ traits de caractères: ☆ attachante - chieuse - altruiste - bornée - perfectionniste - sauvage - passionnée - mystérieuse - joueuse - naturelle - franche - intelligente et bordélique. ☆ avatar: chloé bennet. ☆ groupe: ode to my family.

—— way down we go ——
01. uc. 02. uc. 03. uc. 04. uc. 05. uc. 06. uc. 07. uc. 08. uc. 09. uc. 10. uc. 11. uc. 12. uc. 13. uc. 14. uc. 15. uc.

16. t'sais pas cuisiner. ça non. véritable carnage culinaire, autant dire qu'tu serais capable d'foutre le feu à la baraque si l'envie t'prenais de t'mettre derrière les fourneaux. 17. tu fumes. p'tre bien beaucoup trop d'ailleurs. la clope, surtout. un p'tit pétard d'temps en temps, ça t'fait pas d'mal mais c'pas régulier. tu bois. p'tre bien beaucoup trop aussi. alcool fort, alcool d'homme. passion certaine pour l'whisky. 18. grande amatrice d'billard, d'baseball, d'courses automobiles et d'basketball. l'fait d'avoir été élevée par des hommes p'tre bien ou alors c'juste que c'plus facile d'faire comme si t'avais une queue entre les jambes plutôt qu'une paire d'seins. 19. attrait évident pour le dessin. jolie poupée qui gratte les feuilles blanches du bout d'son crayon d'papier. t'es douée, à n'en pas douter. mais tu n'le vois pas. tu dis qu'tu te débrouilles alors qu'tu pourrais faire plus qu'ça. 20. uc.

—— hometown glory ——
Depuis combien de temps êtes-vous à Mill Valley ? toujours. t'es jamais partie et pourtant, c'est pas faute d'en avoir eu envie à des milliers de reprises. mais tu peux pas partir. y a trop de racines, trop de liens qui t'retiennent. et puis, ça ferait bien trop plaisir au paternel si tu disparaissais alors, rien que pour le faire chier, tu restes et tu te pavanes sous ses yeux exaspérés.
Aimez-vous cette ville ? Pourquoi ? tu l'aimes autant que tu la détestes. sentiments contradictoires pour une vie qui l'est toute autant. le passé familial te hante, les coudes hors de la table, se tenir droite. la maison familiale, les règles. y a les lots de secrets aussi. tout le monde a quelque chose à cacher quand on y pense. mais t'as comme l'impression qu'y a la plus forte concentration de secrets du pays dans une seule et même petite ville. et puis, tu l'aimes quand même parce que tu connais le moindre recoin pour te faufiler en douce, la moindre petite cachette pour te retrouver. y a tes racines, y a toute ta vie. c'est compliqué, c'est fort, c'est effrayant. c'est toi.
Dites-nous, quel est votre plus grand secret ? la honte. l'élément déclencheur de toute cette mascarade sentimentale, de ton caractère de merde et de ta peur de l'engagement. ta peur de l'acte en lui-même. t'as plus jamais rien fait après ça. t'as allumé, t'as incendié, mais tu t'es toujours défilée. parce que quand on s'retrouve nue alors qu'on l'a pas décidé, ça laisse des marques. d'abord celles qui sont bleutée et qui finissent pas s'effacer. ensuite, celles qui sont ancrées dans la mémoire. sujet tabou, sujet qu'tu t'entête à foutre aux oubliettes. tu t'es faite violer toi. y a deux ans de ça. une soirée qu'a mal tourné. un inconnu défoncé. t'oublieras pas. jamais.
Êtes-vous le seul au courant, ou avez-vous mis d'autres personnes dans la confidence ? gabriel est au courant. gabriel est au courant de tout te concernant. il est ton meilleur ami, depuis toujours. t'es incapable de lui mentir. jamais. si t'arrives, non sans peine, à cacher cette toute petite chose à tes frangins, lui, c'est différent. lui, il sait. lui, il te protège. lui, il commettrait un meurtre si tu le lui demandait. et pourtant, t'as tout fait pour l'empêcher de faire une connerie. tout.

pseudo/prénom: b_bulle / mel. ☆ âge: quand t'as passé le quart de siècle, tu donnes plus ton âge. ☆ pays/région: france / bordeaux. ☆ avis sur le forum: c'est simple, c'est beau, j'aime. ☆ autre: amour et paillettes. mais surtout beaucoup de love  (plùm) on a frôlé la vie. 2157042015  


Dernière édition par Plùm Bane le Lun 23 Juil - 12:23, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


Gabriel Langford


- Gabriel Langford -

le boulet de service

pseudo : lau'
in town since : 27/10/2017
posts : 1882
faceclaim, @ : o'brien (queenshady)
❀ chained to the rhythm



(plùm) on a frôlé la vie. Empty
MessageSujet: Re: (plùm) on a frôlé la vie.   (plùm) on a frôlé la vie. EmptySam 28 Oct - 0:07

je t'aurais bien emmerdé, en te disant que t'es très moche
mais jtm trop pour ça, puis t'es trop belle alors bon
(plùm) on a frôlé la vie. 1518473255
Revenir en haut Aller en bas


Lukas Wheeler


- Lukas Wheeler -

♛ la pleurnicharde alcoolique

pseudo : perséides, mary.
in town since : 10/10/2017
posts : 2364
faceclaim, @ : natalia dyer, by kane.
multiface : nicki, rafael et olivia.
❀ chained to the rhythm



(plùm) on a frôlé la vie. Empty
MessageSujet: Re: (plùm) on a frôlé la vie.   (plùm) on a frôlé la vie. EmptySam 28 Oct - 0:08

si j'me trompe pas, on se connait toi et moi (plùm) on a frôlé la vie. 1518473255  (plùm) on a frôlé la vie. 1518473255 ça fait une éternité par contre donc Arrow
(et du coup, j'suis bien contente de te recroiser  (plùm) on a frôlé la vie. 2827345908  (plùm) on a frôlé la vie. 2827345908 )
bienvenue parmi nous ma belle  (plùm) on a frôlé la vie. 861097818 (parce que bon, chloe  (plùm) on a frôlé la vie. 1518473255  (plùm) on a frôlé la vie. 1518473255 )
si tu as des questions n'hésite pas  (plùm) on a frôlé la vie. 2157042015  (plùm) on a frôlé la vie. 2157042015  
Revenir en haut Aller en bas


avatar


❀ chained to the rhythm



(plùm) on a frôlé la vie. Empty
MessageSujet: Re: (plùm) on a frôlé la vie.   (plùm) on a frôlé la vie. EmptySam 28 Oct - 0:09

bienvenue sur purple haze, amuses-toi bien (plùm) on a frôlé la vie. 2299213658
Revenir en haut Aller en bas


Plùm Bane


- Plùm Bane -

♛ celle qu'on appelle papa

pseudo : b_bulle (mel).
in town since : 27/10/2017
posts : 3434
faceclaim, @ : bennet, @(av.) prométhée, (sign.) astra, (gifs) tumblr.
multiface : micah et cami.
❀ chained to the rhythm



(plùm) on a frôlé la vie. Empty
MessageSujet: Re: (plùm) on a frôlé la vie.   (plùm) on a frôlé la vie. EmptySam 28 Oct - 0:12

gabriel = ouais ouais ouais, rattrape-toi, tu as raison (plùm) on a frôlé la vie. 1518473255 amour sur toi (plùm) on a frôlé la vie. 2157042015

lukas = ça pour se connaître, on se connait chaton (plùm) on a frôlé la vie. 643348682 tu m'as manqué même un peu beaucoup, c'était pas très drôle (plùm) on a frôlé la vie. 669069393 je vais pouvoir hanter tes jours et tes nuits de nouveau maintenant (plùm) on a frôlé la vie. 666446397 merci pour ton accueil ma biche (plùm) on a frôlé la vie. 2157042015

asher = merci mon chat (plùm) on a frôlé la vie. 3616329048
Revenir en haut Aller en bas


avatar


❀ chained to the rhythm



(plùm) on a frôlé la vie. Empty
MessageSujet: Re: (plùm) on a frôlé la vie.   (plùm) on a frôlé la vie. EmptySam 28 Oct - 0:14

putain alors déjà le pseudo mais j'adhère
mais en plus de ça le personnage comment j'aime trop
genre de fou
genre wow (plùm) on a frôlé la vie. 2157042015
bienvenue toi (plùm) on a frôlé la vie. 2157042015 (plùm) on a frôlé la vie. 2157042015 (plùm) on a frôlé la vie. 2299213658 (plùm) on a frôlé la vie. 2299213658
Revenir en haut Aller en bas


Lukas Wheeler


- Lukas Wheeler -

♛ la pleurnicharde alcoolique

pseudo : perséides, mary.
in town since : 10/10/2017
posts : 2364
faceclaim, @ : natalia dyer, by kane.
multiface : nicki, rafael et olivia.
❀ chained to the rhythm



(plùm) on a frôlé la vie. Empty
MessageSujet: Re: (plùm) on a frôlé la vie.   (plùm) on a frôlé la vie. EmptySam 28 Oct - 0:19

hante moi autant que tu veux (plùm) on a frôlé la vie. 1326223587 (plùm) on a frôlé la vie. 1326223587 du coup, tu m'réserves un lien, c'est obligé (plùm) on a frôlé la vie. 1518473255 (plùm) on a frôlé la vie. 1518473255 (j'ai même une idée, j'te mpotte dans la soirée (plùm) on a frôlé la vie. 210300262 (plùm) on a frôlé la vie. 2157042015 )
Revenir en haut Aller en bas


Plùm Bane


- Plùm Bane -

♛ celle qu'on appelle papa

pseudo : b_bulle (mel).
in town since : 27/10/2017
posts : 3434
faceclaim, @ : bennet, @(av.) prométhée, (sign.) astra, (gifs) tumblr.
multiface : micah et cami.
❀ chained to the rhythm



(plùm) on a frôlé la vie. Empty
MessageSujet: Re: (plùm) on a frôlé la vie.   (plùm) on a frôlé la vie. EmptySam 28 Oct - 0:26

cosmo = ok. je peux te dire que je t'aime où comment on fait ? (plùm) on a frôlé la vie. 643348682 non parce que les compliments là, je suis touchée de dingue (plùm) on a frôlé la vie. 861097818 merci merci merci, je suis émue (plùm) on a frôlé la vie. 643348682 et j'espère que la suite ne te décevra pas du coup (plùm) on a frôlé la vie. 2787013046

lukas = oh mais je vais te hanter tu vas voir (plùm) on a frôlé la vie. 1518473255 vas-y, vas-y, je t'attends quand tu veux (plùm) on a frôlé la vie. 210300262 y aura toujours de la place pour toi, anytime (plùm) on a frôlé la vie. 2157042015
Revenir en haut Aller en bas


avatar


❀ chained to the rhythm



(plùm) on a frôlé la vie. Empty
MessageSujet: Re: (plùm) on a frôlé la vie.   (plùm) on a frôlé la vie. EmptySam 28 Oct - 0:57

flemme de changer de compte Arrow (ici cosmo (plùm) on a frôlé la vie. 2787013046)
tu peux me le dire, un bon milliard de fois (plùm) on a frôlé la vie. 666446397 et j'suis certaine que je vais aimer la suite, j'ai déjà bien hâte (plùm) on a frôlé la vie. 2157042015 et je le redis, mais le pseudo, il me vend du rêve. (plùm) on a frôlé la vie. 861097818
Revenir en haut Aller en bas


Lukas Wheeler


- Lukas Wheeler -

♛ la pleurnicharde alcoolique

pseudo : perséides, mary.
in town since : 10/10/2017
posts : 2364
faceclaim, @ : natalia dyer, by kane.
multiface : nicki, rafael et olivia.
❀ chained to the rhythm



(plùm) on a frôlé la vie. Empty
MessageSujet: Re: (plùm) on a frôlé la vie.   (plùm) on a frôlé la vie. EmptySam 28 Oct - 1:23

(plùm) on a frôlé la vie. 861097818 (plùm) on a frôlé la vie. 861097818 (plùm) on a frôlé la vie. 861097818
ça n'a pas été bien long à lire, parce que ta fiche se lit toute seule (et aussi, je stalkais grave (plùm) on a frôlé la vie. 666446397 )
je te valide donc avec plaisir ma belle, bon jeu parmi nous (plùm) on a frôlé la vie. 2827345908 (plùm) on a frôlé la vie. 2827345908
Revenir en haut Aller en bas


Plùm Bane


- Plùm Bane -

♛ celle qu'on appelle papa

pseudo : b_bulle (mel).
in town since : 27/10/2017
posts : 3434
faceclaim, @ : bennet, @(av.) prométhée, (sign.) astra, (gifs) tumblr.
multiface : micah et cami.
❀ chained to the rhythm



(plùm) on a frôlé la vie. Empty
MessageSujet: Re: (plùm) on a frôlé la vie.   (plùm) on a frôlé la vie. EmptySam 28 Oct - 1:28

doryan = prends rendez-vous, tous les jours même s'tu veux. que j'te le murmure à l'oreille (plùm) on a frôlé la vie. 1518473255 pour la suite, t'es servie, y a plus qu'à lire (plùm) on a frôlé la vie. 2157042015 blblblblbl je suis émue, shhht (plùm) on a frôlé la vie. 643348682

lukas = (plùm) on a frôlé la vie. 210300262 (plùm) on a frôlé la vie. 210300262 (plùm) on a frôlé la vie. 210300262 mais tu m'fatigues à stalker toujours, tout le temps là, j'ai l'temps de rien, même pas de respirer (plùm) on a frôlé la vie. 861097818 merci mon chat, du love sur toi, tout plein même (plùm) on a frôlé la vie. 996722761
Revenir en haut Aller en bas




❀ chained to the rhythm



(plùm) on a frôlé la vie. Empty
MessageSujet: Re: (plùm) on a frôlé la vie.   (plùm) on a frôlé la vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(plùm) on a frôlé la vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'univers de plùm bane.
» (415) 777-2903 (plùm bane)
» — beathing heart (w/plùm)
» Meet me halfway } PLÙM
» (plùm) vous n'avez pas les bases.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⚡︎ purple haze. :: CHAPTER TWO :: i must confess :: well kept secret-
Sauter vers: