⚡︎ purple haze.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alec • Lost, and still not found

Aller en bas 
AuteurMessage


Alec Griffin


- Alec Griffin -

l'amnésique solitaire

pseudo : EXORDIUM.
in town since : 13/01/2018
posts : 90
faceclaim, @ : Ben Barnes, @EXORDIUM.
multiface : none
❀ chained to the rhythm



Alec • Lost, and still not found Empty
MessageSujet: Alec • Lost, and still not found   Alec • Lost, and still not found EmptySam 13 Jan - 20:38




GRIFFIN, ALEC
« you don't now how much you need it until you lose it »

nom complet: Alec Hector Griffin. Il a son grand père a remercier pour le second. Malgré tout, il est fier de compter Hector parmi ses prénoms. C'était un sacré bonhomme, son grand père. ☆ âge, date et lieu de naissance: Alec a 29 ans. Né à Londres d'un père Américain et d'une mère Anglaise, il possède donc la double nationalité. Son anniversaire est le 8 mai. ☆ nationalité et origines: Alec possède donc la double nationalité Américaine et Anglaise même s'il a vécu la plupart de sa vie en Angleterre. Il possède d'ailleurs l'accent pour le prouver. ☆ orientation sexuelle : Il n'a jamais compris le concept d'accorder de l'importance au genre d'une personne. Il est attiré par une personnalité, par un sourire, par un rire. Il se considère donc comme pansexuel et panromantique. ☆ statut civil: C'est écrit sur le papier, cela transparaît dans les photos : il est marié. Un mariage heureux, épanouissant à ce qu'il paraît. Si seulement il s'en souvenait. ☆ occupation: Soldat de l'armée américaine et sniper de talent, il a connu les horreurs de la guerre et le bonheur de pouvoir servir son pays et défendre ses valeurs. ☆ situation financière: Ils ne roulent pas sur l'or mais ne sont pas non plus à la rue. Leur situation est moyenne. ☆ situation familiale: Son père a divorcé sa mère alors qu'il n'avait même pas dix ans. Il n'a pas tellement de nouvelles de lui mais il ne s'en porte que mieux. Mais sa mère est sa meilleure amie. Il s'empresse de lui rendre visite dès qu'il en a l'occasion. Entre temps, elle s'est remariée et il apprécie cet homme qui prend soin de la merveilleuse femme. ☆ traits de caractères: ☆ dragueur - défaitiste - fier - protecteur - courageux - blagueur - discret. ☆ avatar: Ben perfection Barnes. ☆ groupe: dancing on my own. Sans doute avait-il été bien moins solitaire avant l'amnésie. En attendant, il doit se reconstruire et comprendre peu à peu qu'il peut faire confiance.

—— way down we go ——
« Elle t’attends à la maison, hein ? » Alec tourna son regard en direction de l’homme qui allait se battre à ses côtés, qui allait défendre les valeurs Américaines tout comme lui dès le lendemain matin. Lui aussi tenait une photo dans sa main et s’approchait de lui avec cette dernière pour la lui montrer. « Ma femme, Jenna. Elle est enceinte de trois mois. » Il posa son regard sur la photo, souriant doucement. Elle était brune et avait un sourire tellement sincère qu’il en faisait briller ses yeux. Jenna était très belle, en conclut Alec. A son tour, il présenta la photo qu’il tenait dans sa main, laissant son regard se poser une nouvelle fois sur cette dernière. « Mon mari, Jake. » Il y eut un silence, quelques secondes qui s’écoulèrent afin de laisser sans doute le temps à son collègue de se remettre de sa surprise. L’armée était connu pour son hétéronormativité, voire même son homophobie, parfois. Cela s’arrangeait avec le temps mais les soldats préféraient toujours taire leurs préférences sexuelles si elles n’étaient pas égales à la majorité. Alec, lui, avait toujours été un fier défenseur de l’égalité, peu importe qui elle concernait, alors il assumait. Et puis, Jake était toute sa vie. Il était parfait et il n’allait certainement pas perdre une occasion de le mettre en avant ou de se vanter. « Pas d’enfant né à ton retour alors ? » répliqua son interlocuteur avec un sourire en coin, visiblement ravi de sa blague. Un rire, un sourire et Alec secoua ensuite son visage, amusé. « Nope. Pas de mon côté. » Il posa la photo sur sa petite table de nuit, celle qui se trouvait juste à côté du lit de camp sur lequel il allait dormir pendant de nombreux mois. Cette photo, elle allait l’aider à surmonter de nombreuses choses, elle allait lui donner envie de se donner à fond, elle allait lui donner une raison de revenir en un seul morceau.

Et il s’était battu. Il était censé rester à distance, armer son sniper et créer un chemin pour ces frères d’armes qui devaient traverser. Il aurait dû être éloigné de l’action, il aurait dû être le plus sauf de leur groupe ; mais la stratégie n’avait pas fonctionné. C’était un piège. L’ennemi les attendait, armés jusqu’aux dents et avec un sniper de leur propre côté. Un sniper qui devait être bien plus doué qu’Alec. Une petite erreur et il avait été repéré. Une simple petite erreur et le jeune homme se retrouvait blessé, grimaçant sous la douleur et luttant pour rester en vie. Derrière lui explosait les bombes, emportant ces compagnons un à un tandis que d’autres tentaient de fuir, de sauver ce qu’ils pouvaient. Il ne comprenait plus rien. Le monde devenait flou, le monde s’éteignait peu à peu derrière ses paupières. Il avait froid, il avait mal et il allait sans doute mourir ici. Un souffle, un mot et il perdit connaissance : « Jake… ».

On avait fini par le trouver avant qu’il ne soit trop tard et l’état américain avait tenu à ce qu’il soit soigné dans un hôpital de San Francisco. Il resta dans le coma de nombreuses semaines mais les pronostiques étaient bons. Il allait se réveiller. Mais qu’allait-il voir lorsqu’il allait enfin ouvrir les yeux ? A quoi allaient ressembler ses souvenirs après le choc qu’il avait vécu ?

Il ouvrit les yeux, enfin, mais plus rien n’était familier ; pas même le visage de l’homme qui dormait sur la chaise à ses côtés, sa main entourant la sienne. Qui était-il ? La peur, la panique, la respiration qui s'accélère et Alec fermait les yeux pour tenter de se calmer. Il ne se souvenait pas de son propre prénom.

—— hometown glory ——
Depuis combien de temps êtes-vous à Mill Valley ? Alec est à Mill Valley depuis quatre ans, depuis que lui et Jake se sont installés ensemble. Avant, il n'habitait pas très loin de là, en plein coeur de San Francisco, en compagnie de sa mère et de son beau-père qui y vivent encore. C'était tout naturellement qu'il était aller rejoindre Jake dans sa ville natale.
Aimez-vous cette ville ? Pourquoi ? Il aime beaucoup l'ambiance de la ville, les sourires de ses voisins et les plaisanteries qu'il peut lancer aux enfants du quartier. Il s'y sent vraiment bien et c'est un plaisir d'y revenir à chaque fois qu'il revient d'Afghanistan. Le fait que l'endroit soit bien plus petit que San Francisco le séduit encore plus puisque cela lui donne l'impression de vivre dans un cocon.
Dites-nous, quel est votre plus grand secret ? Le gratin de courgettes de Jake. Alec lui a toujours dit qu'il l'adorait, qu'il en rafolait. Il s'agissait d'un mensonge : d'un mensonge honteux et terrible qui le hantait. Il n'avait jamais osé dire à son petit mari qu'il n'aimait pas ce plat. Après tout, il se donnait tellement de mal pour le lui cuisiner, pour tenter de le faire manger sainement... Il n'allait tout de même pas lui enlever cela.
Êtes-vous le seul au courant, ou avez-vous mis d'autres personnes dans la confidence ? Sa mère est au courant et elle est bien la seule. Alec sait garder un secret. Il a bien trop peur que cela ne s'ébruite et ne revienne aux oreilles de son petit mari. Et puis, il a pleinement confiance en sa mère. Il sait qu'elle ne dira rien.

pseudo/prénom: EXORDIUM. ou Carolynn ☆ âge: vingt deux années derière moi. Je me fais vieille. ☆ pays/région: France/Franche-Comté. J'aime les papates. ☆ avis sur le forum: Il est tout choupi chouette mignon  Alec • Lost, and still not found 3830169199 . ☆ autre: Chaussette.


Dernière édition par Alec Griffin le Sam 13 Jan - 22:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar


❀ chained to the rhythm



Alec • Lost, and still not found Empty
MessageSujet: Re: Alec • Lost, and still not found   Alec • Lost, and still not found EmptySam 13 Jan - 20:44

aH D'ACCORD BEN BARNES.
TU.
OK.
BEN BARNES.
MA VIE.
MON SANG. Alec • Lost, and still not found 861097818 Alec • Lost, and still not found 274082004

i feel disrespect-desu. Alec • Lost, and still not found 3436525125 bienvenue en tout cas, hâte d'en savoir plus sur ton dude ! Alec • Lost, and still not found 1518473255 Alec • Lost, and still not found 2157042015
Revenir en haut Aller en bas


Alec Griffin


- Alec Griffin -

l'amnésique solitaire

pseudo : EXORDIUM.
in town since : 13/01/2018
posts : 90
faceclaim, @ : Ben Barnes, @EXORDIUM.
multiface : none
❀ chained to the rhythm



Alec • Lost, and still not found Empty
MessageSujet: Re: Alec • Lost, and still not found   Alec • Lost, and still not found EmptySam 13 Jan - 20:46

Comment je comprends ta réaction. J'aurais eu la même.
Ben Barnes, c'est Dieu, c'est mon bébé, c'mon choupinou. #amen

Merci :D.
Revenir en haut Aller en bas


Gabriel Langford


- Gabriel Langford -

le boulet de service

pseudo : lau'
in town since : 27/10/2017
posts : 1882
faceclaim, @ : o'brien (queenshady)
❀ chained to the rhythm



Alec • Lost, and still not found Empty
MessageSujet: Re: Alec • Lost, and still not found   Alec • Lost, and still not found EmptySam 13 Jan - 21:38

OUHH
Ben Barnes
on le voit trop peu maintenant Alec • Lost, and still not found 2960250259
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Alec Griffin


- Alec Griffin -

l'amnésique solitaire

pseudo : EXORDIUM.
in town since : 13/01/2018
posts : 90
faceclaim, @ : Ben Barnes, @EXORDIUM.
multiface : none
❀ chained to the rhythm



Alec • Lost, and still not found Empty
MessageSujet: Re: Alec • Lost, and still not found   Alec • Lost, and still not found EmptySam 13 Jan - 21:40

Ca m'arrange, comme ça, je peux le garder pour moi Alec • Lost, and still not found 2787013046
Merci beaucoup x2 Alec • Lost, and still not found 2299213658
Revenir en haut Aller en bas


Micah Harper


- Micah Harper -

♛ celle qu'est toujours perchée

pseudo : b_bulle (mel).
in town since : 12/11/2017
posts : 1324
faceclaim, @ : poots. @(av.) savage, (sign.) anesidora (gifs) tumblr.
multiface : plùm et cami.
❀ chained to the rhythm



Alec • Lost, and still not found Empty
MessageSujet: Re: Alec • Lost, and still not found   Alec • Lost, and still not found EmptyDim 14 Jan - 1:03

j'approuve totalement ton choix d'avatar - parce qu'on voit ben si peu souvent alors que Alec • Lost, and still not found 2960250259
ensuite, j'ai bien hâte de voir ce que le duo va nous réserver quand même Alec • Lost, and still not found 1518473255
et puis après, ce que j'ai pu lire m'a déjà conquise Alec • Lost, and still not found 861097818
et enfin, j'te souhaite la bienvenue à la maison mon p'tit chat Alec • Lost, and still not found 2157042015
Revenir en haut Aller en bas


Alec Griffin


- Alec Griffin -

l'amnésique solitaire

pseudo : EXORDIUM.
in town since : 13/01/2018
posts : 90
faceclaim, @ : Ben Barnes, @EXORDIUM.
multiface : none
❀ chained to the rhythm



Alec • Lost, and still not found Empty
MessageSujet: Re: Alec • Lost, and still not found   Alec • Lost, and still not found EmptyDim 14 Jan - 11:37

Ils vont vous réserver des feels. Plein de feels Alec • Lost, and still not found 1099529374
On va tous pleurer et mourir sous les feeeeeeeeels Alec • Lost, and still not found 3354966330

Et merciiiiiii Alec • Lost, and still not found 996722761
Revenir en haut Aller en bas


Micah Harper


- Micah Harper -

♛ celle qu'est toujours perchée

pseudo : b_bulle (mel).
in town since : 12/11/2017
posts : 1324
faceclaim, @ : poots. @(av.) savage, (sign.) anesidora (gifs) tumblr.
multiface : plùm et cami.
❀ chained to the rhythm



Alec • Lost, and still not found Empty
MessageSujet: Re: Alec • Lost, and still not found   Alec • Lost, and still not found EmptyDim 14 Jan - 11:57


tu es validé
but first, coffee.

comme dis dans mon précédent message, j'étais déjà conquise Alec • Lost, and still not found 861097818
mais alors avec un secret pareil, c'est bon, on m'a perdue Alec • Lost, and still not found 1788339677
aller l'amnésique, va m'faire pleurer avec tes rps dégoulinants d'amour perdu que j'vais m'noyer dans mes larmes Alec • Lost, and still not found 19636947
Alec • Lost, and still not found KNX2zuYu_o
tu es validé, tout le staff te félicite ! voici maintenant quelques banalités pour t'y retrouver sur le forum !
↠ il te faut recenser le métier et le logement de ton personnage. tu peux également lui créer une fiche de liens afin de lui trouver des amis plus facilement ! tu peux bien entendu aussi créer des pré-liens pour ton personnage.
↠ en cliquant, tu trouveras également des informations sur ceux qui mettent la panique en ville, les night owls, ainsi que sur les défis qu'ils peuvent te donner, et enfin sur les points que tu peux accumuler, les candy rush.
↠ pas de risque de te perdre parmi les double-comptes si tu prends le temps de cliquer.
↠ pour terminer, si tu te plais parmi nous, n'hésite pas à le faire savoir en allant voter sur les top-sites et donner ton avis sur le sujet Bazzart de Purple Haze !
encore une fois bienvenue sur le forum, toute l'équipe est prête à te chouchouter en te donnant une bonne tasse de thé ou de chocolat chaud et en répondant à tes questions si tu en as ! BON JEU SUR PURPLE HAZE
Revenir en haut Aller en bas




❀ chained to the rhythm



Alec • Lost, and still not found Empty
MessageSujet: Re: Alec • Lost, and still not found   Alec • Lost, and still not found Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alec • Lost, and still not found
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (jude) when you're lost down the river bed, i'll be there.
» Alec • I'm such a mess
» Welcome home | Alec
» (415) 113-6746 (alec griffin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⚡︎ purple haze. :: CHAPTER TWO :: i must confess :: well kept secret-
Sauter vers: