⚡︎ purple haze.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jake • La vie est une succession de rencontres

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Jake Griffin


- Jake Griffin -

celui qui manie la batte

pseudo : tenshi
in town since : 13/01/2018
posts : 364
faceclaim, @ : Chris Wood +©EXORDIUM.
❀ chained to the rhythm



Jake • La vie est une succession de rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jake • La vie est une succession de rencontres   Jake • La vie est une succession de rencontres - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 22:10

@Reagan Gallagher Ah mais pose donc ! Ma fiche se sentait seule depuis le temps Jake • La vie est une succession de rencontres - Page 2 2787013046

J'ai peut-être une idée. Jake & Alec auraient pu avoir fait appel à Reagan pour leur mariage ? Jake • La vie est une succession de rencontres - Page 2 2299213658 Jake • La vie est une succession de rencontres - Page 2 2827345908
Revenir en haut Aller en bas


avatar


❀ chained to the rhythm



Jake • La vie est une succession de rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jake • La vie est une succession de rencontres   Jake • La vie est une succession de rencontres - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 12:18

OUI VOILA C’ÉTAIT CA Jake • La vie est une succession de rencontres - Page 2 861097818 je l'avais proposé à alec cette idée but, c'était quand j'étais encore en train de bosser sur le personnage, du coup, j'ai oublié entre temps Jake • La vie est une succession de rencontres - Page 2 985667069 poisson rouge quoi Jake • La vie est une succession de rencontres - Page 2 961520452
DONC OUI, j'avais soumis l'idée de rea' ait pu s'occuper du mariage jalec Jake • La vie est une succession de rencontres - Page 2 1518473255
à voir en suivant la relation qui aurait pu en découler OU MÊME qui aurait pu exister avant ce fameux mariage Jake • La vie est une succession de rencontres - Page 2 2884741099
Revenir en haut Aller en bas


Jake Griffin


- Jake Griffin -

celui qui manie la batte

pseudo : tenshi
in town since : 13/01/2018
posts : 364
faceclaim, @ : Chris Wood +©EXORDIUM.
❀ chained to the rhythm



Jake • La vie est une succession de rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jake • La vie est une succession de rencontres   Jake • La vie est une succession de rencontres - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 14:40

@Reagan Gallagher Hahaha Jake • La vie est une succession de rencontres - Page 2 1788339677

Eh bien, soit ils se connaissaient déjà avant et étaient amis avant, soit ils le sont devenus par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas


avatar


❀ chained to the rhythm



Jake • La vie est une succession de rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jake • La vie est une succession de rencontres   Jake • La vie est une succession de rencontres - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 15:37

bah c'était bien la question que je te posais Jake • La vie est une succession de rencontres - Page 2 1788339677 faut que j'aille relire ta fiche une nouvelle fois et je reviens vers toi quand j'aurais eu une illumination Jake • La vie est une succession de rencontres - Page 2 3616329048
Revenir en haut Aller en bas




❀ chained to the rhythm



Jake • La vie est une succession de rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jake • La vie est une succession de rencontres   Jake • La vie est une succession de rencontres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jake • La vie est une succession de rencontres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jake • I'm not giving up
» (415) 852-4398 (jake griffin)
» (event - 20h30) kidnapping - jake.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⚡︎ purple haze. :: CHAPTER TWO :: come find the truth :: to make friends-
Sauter vers: