⚡︎ purple haze.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ANNONCE N°4 : quatrième version du forum

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Night Owls


- Night Owls -

♛ les p'tits cons d'la street

pseudo : we are who we are.
in town since : 09/10/2017
posts : 636
faceclaim, @ : faceless, @perséides.
multiface : unique.
❀ chained to the rhythm



ANNONCE N°4 : quatrième version du forum Empty
MessageSujet: ANNONCE N°4 : quatrième version du forum   ANNONCE N°4 : quatrième version du forum EmptyVen 19 Jan - 23:33


- quatrième version du forum -
annonce n°4

la maintenance était bien trop longue, nous savons que vous le pensez tous ANNONCE N°4 : quatrième version du forum 1518473255 rassurez-vous, pour nous aussi ANNONCE N°4 : quatrième version du forum 2787013046 cela dit, nous n'avons pas chômé pour autant, faut pas croire tout ce qu'on vous raconte non plus ANNONCE N°4 : quatrième version du forum 1880135026 ANNONCE N°4 : quatrième version du forum 666446397

— commençons tout d'abord par un changement d'ambiance avec un tout nouveau design, signé une fois de plus perséides. un petit air de fin d'hiver, presque printanier. bah ouais les gars, on s'croirait au mois d'mars en france, alors on fait comme on peut pour coller à peu près au décor extérieur ANNONCE N°4 : quatrième version du forum 666446397

— ce mois-ci, changement de programme sur le tableau d'honneur ANNONCE N°4 : quatrième version du forum 2787013046 en effet, plus de membres du mois au plus méritant de points candy rush, mais bien nos coups de cœur ANNONCE N°4 : quatrième version du forum 2884741099 ce membre qui s'démarque un peu plus, par sa p'tite pointe de fraîcheur et ses mots doux. nous avons décidé d'offrir un joli collier d'fleur à la jolie @"sidney winter". parce que, quand même, elle le mérite ANNONCE N°4 : quatrième version du forum 643348682 et puis, après, y a ce duo, qui tape dans l'oeil, qui arrache des fous rires et qui touche, là, au beau milieu d'la cage thoracique. pour l'heure, ce sont @"cassidy travis" et @"theo tyler" qui nous ont embarqué dans leur petit monde ANNONCE N°4 : quatrième version du forum 643348682 un gros bravo pour leur implication malgré une arrivée toute récente ANNONCE N°4 : quatrième version du forum 2157042015

— cette nouvelle version marque également la fin des points candy rush. pas de panique, nous avons comptabilisé les précédents et les résultats ont été affichés juste ici ANNONCE N°4 : quatrième version du forum 643348682 nous avons décidé de mettre un terme au système de points, pour la simple et bonne raison que personne ne venait réclamer ses points ANNONCE N°4 : quatrième version du forum 2928880520 pas d'panique, ce n'est pas bien grave, ça apporte du changement au forum et nous trouverons d'autres choses à vous proposer  ANNONCE N°4 : quatrième version du forum 2239452907

— un sondage a été mis en place. parce que vous serez toujours nos meilleurs conseillers, nous avons besoin de vous pour la suite des événements. suite à l'échec du dernier sujet commun, nous pensons qu'il est plus sage de vous mettre à contribution pour pouvoir ainsi remplir vos attentes avec plus de facilité. vous disposerez de trois semaines pour donner votre avis. d'ailleurs n'hésitez pas répondre au sujet, nous dire ce que vous avez décidé ou même ce que vous aimeriez faire. toutes les suggestions sont bonnes à prendre et notre priorité est de rendre votre jeu encore plus agréable en prenant en compte vos souhaits et désirs les plus fous ANNONCE N°4 : quatrième version du forum 1518473255

— un petit vent de nouveauté pointe le bout d'son nez à mill valley. en effet, ils sont tous beaux, ils sont tous neufs, les personnages vacants. les figures importantes de la ville y sont regroupées et représentent quatre corps de métier indispensables : la mairie, la police, les pompiers ainsi que le journal local. petit bonus sorti de derrière les fagots = vous pouvez demander à ajouter votre nom au carnet d'adresse de nos "célébrités" locales, dans ce sujet ANNONCE N°4 : quatrième version du forum 1518473255


et voilà les amis, c'est tout pour nous et surtout pour ce mois-ci ANNONCE N°4 : quatrième version du forum 1518473255 on ne vous remerciera jamais assez d'faire tourner la boutique, vous êtes parfaits, ne changez rien ANNONCE N°4 : quatrième version du forum 2884741099 amour sur votre tête et paillettes dans vos vies ANNONCE N°4 : quatrième version du forum 2157042015


Revenir en haut Aller en bas


avatar


❀ chained to the rhythm



ANNONCE N°4 : quatrième version du forum Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE N°4 : quatrième version du forum   ANNONCE N°4 : quatrième version du forum EmptySam 20 Jan - 8:06

" Vert c'est vert tout vert ..." Hum pardon Arrow

Franchement j'adore ! Encore un super boulot de faut par une super équipe. Bravo!
Revenir en haut Aller en bas


avatar


❀ chained to the rhythm



ANNONCE N°4 : quatrième version du forum Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE N°4 : quatrième version du forum   ANNONCE N°4 : quatrième version du forum EmptySam 20 Jan - 10:13

wow, version de folie les copains ANNONCE N°4 : quatrième version du forum 861097818 vraiment fan ANNONCE N°4 : quatrième version du forum 2827345908 et quel honneur d'voir mon petit sam y apparaître, merci ANNONCE N°4 : quatrième version du forum 2157042015
Revenir en haut Aller en bas


avatar


❀ chained to the rhythm



ANNONCE N°4 : quatrième version du forum Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE N°4 : quatrième version du forum   ANNONCE N°4 : quatrième version du forum EmptySam 20 Jan - 11:47

Quelle merveilleuse surprise au réveil, j'adore les couleurs, bravo pour cette superbe maintenance ANNONCE N°4 : quatrième version du forum 2827345908 ANNONCE N°4 : quatrième version du forum 680497954

j'irais voir les personnages vacants plus tard, pour voir s'il y a moyen de gagner des amis ANNONCE N°4 : quatrième version du forum 1326223587

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas


avatar


❀ chained to the rhythm



ANNONCE N°4 : quatrième version du forum Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE N°4 : quatrième version du forum   ANNONCE N°4 : quatrième version du forum EmptySam 20 Jan - 11:51

aH. AH.
alors déjà le design est juste TROP BEAU, le vert fait grave du bien à l'oeil et - ouais chapeau en fait, c'est trop joli. ANNONCE N°4 : quatrième version du forum 3436525125 ET ENSUITE MAIS OMGGG. C'EST JUSTE TROP GENTIL ? AH. ça touche de ouf que cassidy et theo plaisent à ce point - my heart il a fait qu'un bond, mais genre un bon gros. ANNONCE N°4 : quatrième version du forum 985667069 merci, merci, merci, c'est trop gentil. ANNONCE N°4 : quatrième version du forum 19636947 ANNONCE N°4 : quatrième version du forum 19636947
et encore bravo. ANNONCE N°4 : quatrième version du forum 643348682 ANNONCE N°4 : quatrième version du forum 2157042015
Revenir en haut Aller en bas


Jake Griffin


- Jake Griffin -

celui qui manie la batte

pseudo : tenshi
in town since : 13/01/2018
posts : 364
faceclaim, @ : Chris Wood +©EXORDIUM.
❀ chained to the rhythm



ANNONCE N°4 : quatrième version du forum Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE N°4 : quatrième version du forum   ANNONCE N°4 : quatrième version du forum EmptySam 20 Jan - 12:18

C'est tout beau ! Bravo pour votre travail ANNONCE N°4 : quatrième version du forum 643348682 ANNONCE N°4 : quatrième version du forum 2157042015

Et bravo aux membres à l'honneur, vous déchirez ! ANNONCE N°4 : quatrième version du forum 3780033330
Revenir en haut Aller en bas


avatar


❀ chained to the rhythm



ANNONCE N°4 : quatrième version du forum Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE N°4 : quatrième version du forum   ANNONCE N°4 : quatrième version du forum EmptySam 20 Jan - 13:43

je me suis couchée à cinq heures du matin, je songe prendre une semaine de repos pour compenser ANNONCE N°4 : quatrième version du forum 861097818
en dehors de ça, on est contente que ça vous plaise, c'est vraiment notre but I love you n'hésitez pas à aller voter au sondage et aussi à nous donner des pistes sur ce que vous voulez voir prochainement sur PH ANNONCE N°4 : quatrième version du forum 2098993144 et à aller flirter près des nouveaux personnages vacants pour peut-être trouver un lien avec eux, voir même vos pré-liens  ANNONCE N°4 : quatrième version du forum 1326223587
vous êtes tous beaux et on vous aime les chats cat
Revenir en haut Aller en bas


Gabriel Langford


- Gabriel Langford -

le boulet de service

pseudo : lau'
in town since : 27/10/2017
posts : 1882
faceclaim, @ : o'brien (queenshady)
❀ chained to the rhythm



ANNONCE N°4 : quatrième version du forum Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE N°4 : quatrième version du forum   ANNONCE N°4 : quatrième version du forum EmptySam 20 Jan - 14:40

vous êtes des boulets mais j'vous aime quand même
J'ADORE. JUSTE WAWH
En plus, du vert ! DU VERT ! Mary, épouse moi stp ANNONCE N°4 : quatrième version du forum 861097818
Encore une fois ça tue, toute ces nouveautés sont énormes c'est ANNONCE N°4 : quatrième version du forum 3830169199
Revenir en haut Aller en bas


avatar


❀ chained to the rhythm



ANNONCE N°4 : quatrième version du forum Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE N°4 : quatrième version du forum   ANNONCE N°4 : quatrième version du forum EmptySam 20 Jan - 15:40

OMG, alors déjà le design est trop joli ANNONCE N°4 : quatrième version du forum 861097818 le vert est super doux et reposant tbh GG c'est vraiment bien réussi ANNONCE N°4 : quatrième version du forum 2157042015 ANNONCE N°4 : quatrième version du forum 2157042015 PUIS LES NOUVEAUTÉS, j'aime tout particulièrement les posts-vacants omg, notre maire est trop badass. ANNONCE N°4 : quatrième version du forum 3151044924 j'aime trop aussi les pompiers, jppp. ANNONCE N°4 : quatrième version du forum 861097818 et puis bravo à sidney pour sa belle bouille sur la pa, tu l'as mérité cutie pie ANNONCE N°4 : quatrième version du forum 2827345908 ANNONCE N°4 : quatrième version du forum 2157042015 (et je...... merci pour le titre du ship cdc ça fait juste trop plaisir omg?? vous êtes trop adorables ANNONCE N°4 : quatrième version du forum 861097818)

merci pour ces nouveautés, vous déchirez tout! ANNONCE N°4 : quatrième version du forum 411736994 ANNONCE N°4 : quatrième version du forum 2157042015
Revenir en haut Aller en bas


avatar


❀ chained to the rhythm



ANNONCE N°4 : quatrième version du forum Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE N°4 : quatrième version du forum   ANNONCE N°4 : quatrième version du forum EmptySam 20 Jan - 18:22

J'adore ANNONCE N°4 : quatrième version du forum 4004526827
Bravo pour cette MAJ tout simplement sublime ANNONCE N°4 : quatrième version du forum 2157042015
Revenir en haut Aller en bas


Plùm Bane


- Plùm Bane -

♛ celle qu'on appelle papa

pseudo : b_bulle (mel).
in town since : 27/10/2017
posts : 3434
faceclaim, @ : bennet, @(av.) prométhée, (sign.) astra, (gifs) tumblr.
multiface : micah et cami.
❀ chained to the rhythm



ANNONCE N°4 : quatrième version du forum Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE N°4 : quatrième version du forum   ANNONCE N°4 : quatrième version du forum EmptySam 20 Jan - 18:28

mon dieu mais si vous saviez à quel point vos compliments nous touchent ANNONCE N°4 : quatrième version du forum 3302909422 ANNONCE N°4 : quatrième version du forum 861097818 nous sommes super contentes que ça vous plaise, mais genre de ouf ANNONCE N°4 : quatrième version du forum 1326223587


et oui, gabe, j'suis un boulet, je sais ANNONCE N°4 : quatrième version du forum 985667069
Revenir en haut Aller en bas


avatar


❀ chained to the rhythm



ANNONCE N°4 : quatrième version du forum Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE N°4 : quatrième version du forum   ANNONCE N°4 : quatrième version du forum EmptySam 20 Jan - 20:39

olala, ce boulot de dingue, vous gérez tellement ANNONCE N°4 : quatrième version du forum 2157042015 c'est magnifique, c'est beau, ça met du baume au cœur ce vert (ça donne beaucoup trop envie de quitter la grisaille de l'hiver) ANNONCE N°4 : quatrième version du forum 861097818 bravo pour ce boulot, et merci pour ce que vous faites ANNONCE N°4 : quatrième version du forum 2098993144
et mes p'tits chats, ça me touche de faire partis des membres d'honneurs ANNONCE N°4 : quatrième version du forum 2827345908
j'vous aime I love you
Revenir en haut Aller en bas




❀ chained to the rhythm



ANNONCE N°4 : quatrième version du forum Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE N°4 : quatrième version du forum   ANNONCE N°4 : quatrième version du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNONCE N°4 : quatrième version du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANNONCE N°2 : seconde version du forum
» ANNONCE N°6 : sixième version du forum
» ANNONCE N°3 : troisième version du forum
» ANNONCE N°5 : cinquième version du forum
» ANNONCE N°7 : septième version du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⚡︎ purple haze. :: CHAPTER ONE :: the voice of reason :: scream it out loud-
Sauter vers: