⚡︎ purple haze.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 — burning alive (lukas)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Lukas Wheeler


- Lukas Wheeler -

♛ la pleurnicharde alcoolique

pseudo : perséides, mary.
in town since : 10/10/2017
posts : 2364
faceclaim, @ : natalia dyer, by kane.
multiface : nicki, rafael et olivia.
❀ chained to the rhythm



— burning alive (lukas)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — burning alive (lukas)    — burning alive (lukas)  - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 1:20

j'pense pas que ça la ferrait vraiment chier en vrai Arrow en vrai je l'imagine bien être débarquer chez lui en premier, pour lui souhaiter la bienvenue et tout — burning alive (lukas)  - Page 2 1326223587 (et parce qu'elle est une voisine du tonnerre, elle aurait pu lui amené une tarte à la pomme achetée au supermarché ) puis je pense qu'ils auraient tout de suite pu bien s'entendre quoi — burning alive (lukas)  - Page 2 1326223587
Revenir en haut Aller en bas


avatar


❀ chained to the rhythm



— burning alive (lukas)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — burning alive (lukas)    — burning alive (lukas)  - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 1:21

il accepte la tarte, avec graaaaaaaaand plaisir — burning alive (lukas)  - Page 2 666446397
ok j'veux
voilà
lance nous un sujet — burning alive (lukas)  - Page 2 666446397
Revenir en haut Aller en bas


Lukas Wheeler


- Lukas Wheeler -

♛ la pleurnicharde alcoolique

pseudo : perséides, mary.
in town since : 10/10/2017
posts : 2364
faceclaim, @ : natalia dyer, by kane.
multiface : nicki, rafael et olivia.
❀ chained to the rhythm



— burning alive (lukas)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — burning alive (lukas)    — burning alive (lukas)  - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 1:23

pas de svp ni rien genre — burning alive (lukas)  - Page 2 2232778743  — burning alive (lukas)  - Page 2 2232778743
(j'nous fais ça  — burning alive (lukas)  - Page 2 3337291163  — burning alive (lukas)  - Page 2 3337291163 )
Revenir en haut Aller en bas


avatar


❀ chained to the rhythm



— burning alive (lukas)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — burning alive (lukas)    — burning alive (lukas)  - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 1:23

stp mon chaton d'amouuuuuuuuuuuuur ? — burning alive (lukas)  - Page 2 2787013046
Revenir en haut Aller en bas


avatar


❀ chained to the rhythm



— burning alive (lukas)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — burning alive (lukas)    — burning alive (lukas)  - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 21:21

— burning alive (lukas)  - Page 2 3830169199 — burning alive (lukas)  - Page 2 3830169199 — burning alive (lukas)  - Page 2 3830169199
(j'manque de liens féminins, j'avoue — burning alive (lukas)  - Page 2 666446397 — burning alive (lukas)  - Page 2 942104156 )
Revenir en haut Aller en bas


avatar


❀ chained to the rhythm



— burning alive (lukas)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — burning alive (lukas)    — burning alive (lukas)  - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 21:36

bon du coup voilà les résumés de mes personnages, après mille ans d'attente — burning alive (lukas)  - Page 2 666446397 au passage, j'ajoute aussi silver — burning alive (lukas)  - Page 2 2157042015

asher : 19 piges, né à mill valley. il est actuellement en études de droit à l'université de san francisco. il apprécie de moins en moins la petite ville. il s'y ennuie et trouve que l'ambiance est bien trop étouffante à son goût. lorsqu'il était au lycée, il suivait des cours de soutien en mathématiques. il s'entendait plutôt bien avec lui jusqu'au jour où son prof eu des attouchements envers lui. il n'en a parlé à personne, car il est bien trop gentil pour détruire la vie d'un homme, et surtout de sa famille. depuis ces événements traumatisant, il a du plus en plus du mal à supporter les regards des passants à mill valley. il commence clairement à psychoter, se disant qu'ils sont tous au courant de son secret.

louve : 22 ans, aussi née à mill valley. contrairement à asher, elle a un tempérament de feu (lol la référence) et ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds. la relation des parents reynolds était assez étrange. un jour ils semblaient s'aimer, et le lendemain, ils s'hurlaient dessus et en venaient carrément aux mains. louve a donc grandit dans un cercle familial assez troublant et terrifiant. à chaque fois qu'elle rentrait de l'école, elle avait la boule au ventre, effrayée à l'idée de retrouver le cadavre ensanglanté de sa mère, morte des coups de son mari. mais pour mettre fin à cette injuste barbarie, le 25 décembre 2013, louve a mit le feu à la maison familiale. son but a été atteint : son père est mort. mais il y a eu des répercutions sur la santé de sa mère, mais aussi sur celles de ses sœurs et de son frère. elle est allée se réfugier chez baz, le temps de trouver une solution a tout ça, puis elle est partie habiter à san francisco, loin de cette ville de cinglés. mais elle est revenue à mill valley depuis quelques jours pour affronter ses démons.

silver : 18 ans, né à mill valley. il est actuellement en dernière année au lycée saint-james. silver est un véritable enfoiré, le genre de mec que tout le monde a envie de frapper. son père étant le maire de la ville, il s'est toujours sentit supérieur aux autres, et n'hésitait pas à faire du chantage avec comme menace que son père ferait expulser cette personne de la ville. mais derrière ce caractère de connard, silver est quelqu'un qui se sent horriblement seul. il n'a jamais connu l'amitié, ni l'amour conjugal ou même l'amour familial. tout ces manques font qu'il se sent obligé de se soulager en torturant psychologiquement les autres. il essaye de se rassurer en disant que tout va bien dans sa vie alors que c'est tout le contraire. il est perdu, et à la recherche de lui-même depuis un certain temps.

enjoy it bby — burning alive (lukas)  - Page 2 2157042015
Revenir en haut Aller en bas


Lukas Wheeler


- Lukas Wheeler -

♛ la pleurnicharde alcoolique

pseudo : perséides, mary.
in town since : 10/10/2017
posts : 2364
faceclaim, @ : natalia dyer, by kane.
multiface : nicki, rafael et olivia.
❀ chained to the rhythm



— burning alive (lukas)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — burning alive (lukas)    — burning alive (lukas)  - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 23:37

@nate bellingfield BB CHAT — burning alive (lukas)  - Page 2 2157042015 bon en vrai, si ça devient une habitude que nate vienne chez cosmo, c'est sûr sûr sûr sûr sûr (est-ce que c'est assez certain ? Arrow ) qu'ils vont s'être croisé — burning alive (lukas)  - Page 2 1326223587 mais sinon Arrow comme ça fait quand même cinq ans que lukas est en ville, j'pense qu'il y a moyen qu'ils se soient croisé avant, qu'ils se connaissent et tout — burning alive (lukas)  - Page 2 1518473255
@louve reynolds alors, rapidement comme ça, tu peux te douter que le personnage qui m'a fait le plus réagir, c'est clairement silver — burning alive (lukas)  - Page 2 1788339677 (OU LE CONNARD FINI, C'EST COMME TU PRÉFÈRES — burning alive (lukas)  - Page 2 666446397 ) parce que limite, elle le voit en action (ou pire encore, il lui fait son petit discourt de connard) et elle va exploser quoi — burning alive (lukas)  - Page 2 1788339677 avec louve, bah elles sont grave proches en âge quoi — burning alive (lukas)  - Page 2 861097818 — burning alive (lukas)  - Page 2 861097818 après j'ai pas d'idée précise, mais elles ont toutes les deux leur petit caractère, donc je pense qu'il y a possiblement possibilité (cette répétition horrible Arrow ) de jouer là-dessus — burning alive (lukas)  - Page 2 1518473255 — burning alive (lukas)  - Page 2 1518473255
Revenir en haut Aller en bas


avatar


❀ chained to the rhythm



— burning alive (lukas)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — burning alive (lukas)    — burning alive (lukas)  - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 10:56

yeap, je pense qu'ils pourraient s'être croisés chez cosmo — burning alive (lukas)  - Page 2 46501025 après, ils se sont peut-être croisés en cinq ans mais est-ce qu'ils se seraient parlés ?
Revenir en haut Aller en bas


avatar


❀ chained to the rhythm



— burning alive (lukas)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — burning alive (lukas)    — burning alive (lukas)  - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 11:56

Coucou — burning alive (lukas)  - Page 2 2157042015 Un petit lien avec la tête brulée que je suis te dirait-il? je n'ai pas d'idée toute faite à te proposer, mais je suis sûre qu'on peut trouver un truc si ça te dit !
Revenir en haut Aller en bas


avatar


❀ chained to the rhythm



— burning alive (lukas)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — burning alive (lukas)    — burning alive (lukas)  - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 12:50

ils ont le même âge — burning alive (lukas)  - Page 2 1570949016
tu veux bien de moi ? — burning alive (lukas)  - Page 2 2827345908
Revenir en haut Aller en bas


Gabriel Langford


- Gabriel Langford -

le boulet de service

pseudo : lau'
in town since : 27/10/2017
posts : 1882
faceclaim, @ : o'brien (queenshady)
❀ chained to the rhythm



— burning alive (lukas)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — burning alive (lukas)    — burning alive (lukas)  - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 0:45

J'arrive pour un lien — burning alive (lukas)  - Page 2 1518473255
Une petite volontaire à l’hôpital, c'est à croquer tout ça — burning alive (lukas)  - Page 2 2787013046
Revenir en haut Aller en bas


Lukas Wheeler


- Lukas Wheeler -

♛ la pleurnicharde alcoolique

pseudo : perséides, mary.
in town since : 10/10/2017
posts : 2364
faceclaim, @ : natalia dyer, by kane.
multiface : nicki, rafael et olivia.
❀ chained to the rhythm



— burning alive (lukas)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — burning alive (lukas)    — burning alive (lukas)  - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 3:12

gosh j'ai pris du retard là — burning alive (lukas)  - Page 2 861097818  — burning alive (lukas)  - Page 2 861097818
@nate bellingfield je t'avoue que nate, c'est pas du tout le genre de personne vers qui lukas est portée à aller — burning alive (lukas)  - Page 2 666446397 elle a un peu (beaucoup même) de préjugées envers les gosses de riche à cause de sa très très mauvaise expérience avec des gens de la haute société à salem  — burning alive (lukas)  - Page 2 1099529374 du coup, elle est beaucoup plus méfiante avec ceux qui ont toujours tout eu quoi — burning alive (lukas)  - Page 2 1788339677 après, c'est certain qu'il y a toujours moyen de trouver quelque chose pour qu'ils se soient déjà parlés auparavant  — burning alive (lukas)  - Page 2 1326223587 elle a des préjugés, mais elle est quand même très ouverte d'esprit (c'est juste sa confiance qui se gagne difficilement Arrow )
@maxeen setterfield AVEC GRAND GRAND GRAND PLAISIR — burning alive (lukas)  - Page 2 2157042015 alors déjà, max est écrivaine, donc c'est très très possible que lukas ait lu un roman écrit par elle — burning alive (lukas)  - Page 2 2787013046 ou sinon, possiblement qu'elle ne la connaitrait pas, mais que du coup sa curiosité soit rapiement piquée suite à une rencontre inattendu  — burning alive (lukas)  - Page 2 1326223587
@alec bane en effet — burning alive (lukas)  - Page 2 1326223587 mais évidemment que je veux bien de toi, quelle question  — burning alive (lukas)  - Page 2 861097818 j'ai pas d'idée très très précise pour le moment (j'suis crevée de ma journée, j'avoue que mon cerveau est grillé Arrow ) mais du coup, ce sera du possitif, sans non négociable (afin si ce l'est, si vraiment t'as une idée qui va pas dans ce sens, mais franchement j'ai vraiment l'impression qu'ils pourraient bien s'entendre tous les deux — burning alive (lukas)  - Page 2 1788339677 )
@gabriel langford tu m'as devancé — burning alive (lukas)  - Page 2 861097818 (bon c'est pas très très difficile, j'suis une tortue Arrow ) n'empêche que c'est bien moins à croquer quand on sait pourquoi elle est bénévole — burning alive (lukas)  - Page 2 666446397 (mais ça heureusement, personne ne le sait à l'hôpital What a Face ) mais du coup, faut qu'ils aient eu à bosser ensemble quelques fois quoi, c'est obligé — burning alive (lukas)  - Page 2 210300262 — burning alive (lukas)  - Page 2 210300262
Revenir en haut Aller en bas




❀ chained to the rhythm



— burning alive (lukas)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — burning alive (lukas)    — burning alive (lukas)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— burning alive (lukas)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (415) 872-0954 (lukas wheeler)
» — bird set free (lukas)
» sabotage (event/lukas&aksel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⚡︎ purple haze. :: CHAPTER TWO :: come find the truth :: to make friends-
Sauter vers: