⚡︎ purple haze.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 toi et moi contre le monde.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Aria Martinez


- Aria Martinez -

purple haze was in my brain

pseudo : risibles amours
in town since : 17/04/2018
posts : 159
faceclaim, @ : cutie de armas. @perseides (signa) @lolitaes (avatar) @pinterest (gif)
❀ chained to the rhythm



toi et moi contre le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi contre le monde.   toi et moi contre le monde. - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 17:03

Revenir en haut Aller en bas


Rafael Hopkins


- Rafael Hopkins -

♛ le connard aguerri

pseudo : perséides, mary.
in town since : 17/12/2017
posts : 410
faceclaim, @ : diego barrueco, @hoodwink.
multiface : lukas, nicki et olivia.
❀ chained to the rhythm



toi et moi contre le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi contre le monde.   toi et moi contre le monde. - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 17:43


- tu es validé(e) -
but first, coffee.

comme tu sais déjà, j'aime beaucoup beaucoup, du coup je te valide donc avec grand plaisir toi et moi contre le monde. - Page 2 1518473255 enfin, je me permet quand même de te faire remarquer qu'il y a quelques petites fautes de participe passé par ici et là, donc peut-être faire attention un peu à ça, mais je te valide quand même parce que bon, rien de très grave non plus hein toi et moi contre le monde. - Page 2 1326223587 toi et moi contre le monde. - Page 2 2157042015 et voilà, jtm fort fort toi et moi contre le monde. - Page 2 861097818

tu es validé(e), tout le staff te félicite ! voici maintenant quelques banalités pour t'y retrouver sur le forum !
↠ il te faut recenser le métier et le logement de ton personnage. tu peux également lui créer une fiche de liens afin de lui trouver des amis plus facilement ! tu peux bien entendu aussi créer des pré-liens pour ton personnage.
↠ en cliquant, tu trouveras également des informations sur ceux qui mettent la panique en ville, les night owls, ainsi que sur les défis qu'ils peuvent te donner. tu peux également aller faire un petit tour vers les mini-events histoire de mettre ton personnage dans une drôle de situation.
↠ pas de risque de te perdre parmi les double-comptes si tu prends le temps de cliquer.  
↠ pour terminer, si tu te plais parmi nous, n'hésite pas à le faire savoir en allant voter sur les top-sites et donner ton avis sur le sujet Bazzart de Purple Haze !
encore une fois bienvenue sur le forum, toute l'équipe est prête à te chouchouter en te donnant une bonne tasse de thé ou de chocolat chaud et en répondant à tes questions si tu en as ! BON JEU SUR PURPLE HAZE  
Revenir en haut Aller en bas
 
toi et moi contre le monde.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⚡︎ purple haze. :: CHAPTER TWO :: i must confess :: well kept secret-
Sauter vers: