⚡︎ purple haze.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 pour toi je ferais parler la poudre jusqu'à ce que mon chargeur soit vide (aria)

Aller en bas 
AuteurMessage


Aria Martinez


- Aria Martinez -

purple haze was in my brain

pseudo : risibles amours
in town since : 17/04/2018
posts : 159
faceclaim, @ : cutie de armas. @perseides (signa) @lolitaes (avatar) @pinterest (gif)
❀ chained to the rhythm



pour toi je ferais parler la poudre jusqu'à ce que mon chargeur soit vide (aria) Empty
MessageSujet: pour toi je ferais parler la poudre jusqu'à ce que mon chargeur soit vide (aria)   pour toi je ferais parler la poudre jusqu'à ce que mon chargeur soit vide (aria) EmptyMar 17 Avr - 18:00




martinez, aria
« soit différente, soit pas comme eux »

nom complet: martinez, héritage de sa mère, espagnole. aria c'est chanson en hébreu. ☆ âge, date et lieu de naissance: vingt-sept ans. depuis tout récemment, c'était son anniversaire il y a quelques jours, le quatorze février mille neuf cent quatre-vingt onze. et oui le jour de la saint valentin. ☆ nationalité et origines: américaine pure souche, née ici à mill valley. ☆ orientation sexuelle : hétérosexuelle, elle aime seulement les garçons, un garçon. ce garçon. ☆ statut civil: en couple, folle amoureuse de lui, même dans les pires moments, même quand il ne mérite pas. ☆ occupation: aria n'a pas fait de grandes études, très rapidement elle s'est enfuit avec son unique amour. pendant leurs escapades, elle a enchaînée les petits boulots pour essayer de vivre correctement. aujourd'hui de retour à mill valley elle envisage peut-être de reprendre une carrière plus stable. mais pour l'instant, de retour en ville, elle n'a pas encore retrouvée de travail. ☆ situation financière: plutôt modeste, elle ne roule pas sur l'or mais elle n'a jamais eu plus qu'actuellement, elle a été éduquée en se contentant des petites choses, les belles choses de la vie. ☆ situation familiale: fille unique, orpheline depuis peu. élevée par sa mère, elle n'a jamais manquer de rien. ☆ traits de caractères: ☆ réfléchie, attentionnée, ouverte d'esprit, positive, bienveillante, attentive, curieuse, déterminée, n'a pas sa langue dans sa poche, compréhensive, souriante, optimiste, têtue, franche, impulsive, intelligente, forte, protectrice.
billie, c'est une jeune femme en apparence très douce, posée. pourtant, ce n'est pas tout à fait la réalité. parce qu'elle a son petit caractère bien trempé, et si bien qu'elle ne le montre pas nécessairement d'entrée de jeu, il n'en reste pas moins qu'elle ne se laissera jamais marcher sur les pieds. ☆ avatar: ana de armas. ☆ groupe: secret love song.

—— way down we go ——
:

—— need ——
de tout. mais une liste plus précise pourrait faire son arrivée.


Dernière édition par Aria Martinez le Mar 17 Avr - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Aria Martinez


- Aria Martinez -

purple haze was in my brain

pseudo : risibles amours
in town since : 17/04/2018
posts : 159
faceclaim, @ : cutie de armas. @perseides (signa) @lolitaes (avatar) @pinterest (gif)
❀ chained to the rhythm



pour toi je ferais parler la poudre jusqu'à ce que mon chargeur soit vide (aria) Empty
MessageSujet: Re: pour toi je ferais parler la poudre jusqu'à ce que mon chargeur soit vide (aria)   pour toi je ferais parler la poudre jusqu'à ce que mon chargeur soit vide (aria) EmptyMar 17 Avr - 18:01

les hommes
— rafael hopkins — amour éternel.

les femmes
—— micah harper —— amie de longue date.


Dernière édition par Aria Martinez le Mar 19 Juin - 14:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Aria Martinez


- Aria Martinez -

purple haze was in my brain

pseudo : risibles amours
in town since : 17/04/2018
posts : 159
faceclaim, @ : cutie de armas. @perseides (signa) @lolitaes (avatar) @pinterest (gif)
❀ chained to the rhythm



pour toi je ferais parler la poudre jusqu'à ce que mon chargeur soit vide (aria) Empty
MessageSujet: Re: pour toi je ferais parler la poudre jusqu'à ce que mon chargeur soit vide (aria)   pour toi je ferais parler la poudre jusqu'à ce que mon chargeur soit vide (aria) EmptyMar 17 Avr - 18:01

+2

à vous les loulous !
Revenir en haut Aller en bas


Rafael Hopkins


- Rafael Hopkins -

♛ le connard aguerri

pseudo : perséides, mary.
in town since : 17/12/2017
posts : 410
faceclaim, @ : diego barrueco, @hoodwink.
multiface : lukas, nicki et olivia.
❀ chained to the rhythm



pour toi je ferais parler la poudre jusqu'à ce que mon chargeur soit vide (aria) Empty
MessageSujet: Re: pour toi je ferais parler la poudre jusqu'à ce que mon chargeur soit vide (aria)   pour toi je ferais parler la poudre jusqu'à ce que mon chargeur soit vide (aria) EmptyMar 17 Avr - 18:05

PROPRIÉTÉ PRIVÉE pour toi je ferais parler la poudre jusqu'à ce que mon chargeur soit vide (aria) 1326223587 pour toi je ferais parler la poudre jusqu'à ce que mon chargeur soit vide (aria) 2157042015
Revenir en haut Aller en bas


Aria Martinez


- Aria Martinez -

purple haze was in my brain

pseudo : risibles amours
in town since : 17/04/2018
posts : 159
faceclaim, @ : cutie de armas. @perseides (signa) @lolitaes (avatar) @pinterest (gif)
❀ chained to the rhythm



pour toi je ferais parler la poudre jusqu'à ce que mon chargeur soit vide (aria) Empty
MessageSujet: Re: pour toi je ferais parler la poudre jusqu'à ce que mon chargeur soit vide (aria)   pour toi je ferais parler la poudre jusqu'à ce que mon chargeur soit vide (aria) EmptyMar 17 Avr - 18:08

oh ouiiii pour toi je ferais parler la poudre jusqu'à ce que mon chargeur soit vide (aria) 2787013046

on verra si tu veux toujours de moi quand tu apprendra la vérité pour toi je ferais parler la poudre jusqu'à ce que mon chargeur soit vide (aria) 46501025
Revenir en haut Aller en bas


Rafael Hopkins


- Rafael Hopkins -

♛ le connard aguerri

pseudo : perséides, mary.
in town since : 17/12/2017
posts : 410
faceclaim, @ : diego barrueco, @hoodwink.
multiface : lukas, nicki et olivia.
❀ chained to the rhythm



pour toi je ferais parler la poudre jusqu'à ce que mon chargeur soit vide (aria) Empty
MessageSujet: Re: pour toi je ferais parler la poudre jusqu'à ce que mon chargeur soit vide (aria)   pour toi je ferais parler la poudre jusqu'à ce que mon chargeur soit vide (aria) EmptyMar 17 Avr - 18:09

de toi, très fort probablement pour toi je ferais parler la poudre jusqu'à ce que mon chargeur soit vide (aria) 666446397
pour toi je ferais parler la poudre jusqu'à ce que mon chargeur soit vide (aria) 2603669323
Revenir en haut Aller en bas


Aria Martinez


- Aria Martinez -

purple haze was in my brain

pseudo : risibles amours
in town since : 17/04/2018
posts : 159
faceclaim, @ : cutie de armas. @perseides (signa) @lolitaes (avatar) @pinterest (gif)
❀ chained to the rhythm



pour toi je ferais parler la poudre jusqu'à ce que mon chargeur soit vide (aria) Empty
MessageSujet: Re: pour toi je ferais parler la poudre jusqu'à ce que mon chargeur soit vide (aria)   pour toi je ferais parler la poudre jusqu'à ce que mon chargeur soit vide (aria) EmptyMar 17 Avr - 18:12

pour toi je ferais parler la poudre jusqu'à ce que mon chargeur soit vide (aria) 1788339677

oui mais bon là ce sera un lot pour toi je ferais parler la poudre jusqu'à ce que mon chargeur soit vide (aria) 1f607
Revenir en haut Aller en bas


Lennon Jenkins


- Lennon Jenkins -

purple haze was in my brain

pseudo : maytherfucker
in town since : 17/08/2018
posts : 43
faceclaim, @ : bridget satterlee, sanae
❀ chained to the rhythm



pour toi je ferais parler la poudre jusqu'à ce que mon chargeur soit vide (aria) Empty
MessageSujet: Re: pour toi je ferais parler la poudre jusqu'à ce que mon chargeur soit vide (aria)   pour toi je ferais parler la poudre jusqu'à ce que mon chargeur soit vide (aria) EmptyDim 26 Aoû - 15:44

Je veux bien un lien please
Revenir en haut Aller en bas


Aria Martinez


- Aria Martinez -

purple haze was in my brain

pseudo : risibles amours
in town since : 17/04/2018
posts : 159
faceclaim, @ : cutie de armas. @perseides (signa) @lolitaes (avatar) @pinterest (gif)
❀ chained to the rhythm



pour toi je ferais parler la poudre jusqu'à ce que mon chargeur soit vide (aria) Empty
MessageSujet: Re: pour toi je ferais parler la poudre jusqu'à ce que mon chargeur soit vide (aria)   pour toi je ferais parler la poudre jusqu'à ce que mon chargeur soit vide (aria) EmptyLun 3 Sep - 13:55

avec grand plaisir avec la belle bridget pour toi je ferais parler la poudre jusqu'à ce que mon chargeur soit vide (aria) 861097818

as-tu déjà une idée ou tu veux qu'on voit ça ensemble ? pour toi je ferais parler la poudre jusqu'à ce que mon chargeur soit vide (aria) 2157042015
Revenir en haut Aller en bas




❀ chained to the rhythm



pour toi je ferais parler la poudre jusqu'à ce que mon chargeur soit vide (aria) Empty
MessageSujet: Re: pour toi je ferais parler la poudre jusqu'à ce que mon chargeur soit vide (aria)   pour toi je ferais parler la poudre jusqu'à ce que mon chargeur soit vide (aria) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour toi je ferais parler la poudre jusqu'à ce que mon chargeur soit vide (aria)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (415) 235-3795 (aria martinez)
» — i always make the same mistakes (w/aria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⚡︎ purple haze. :: CHAPTER TWO :: come find the truth :: to make friends-
Sauter vers: