⚡︎ purple haze.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (micah) riptide.

Aller en bas 
AuteurMessage


Micah Harper


- Micah Harper -

♛ celle qu'est toujours perchée

pseudo : b_bulle (mel).
in town since : 12/11/2017
posts : 1324
faceclaim, @ : poots. @(av.) savage, (sign.) anesidora (gifs) tumblr.
multiface : plùm et cami.
❀ chained to the rhythm



(micah) riptide. Empty
MessageSujet: (micah) riptide.   (micah) riptide. EmptyDim 22 Avr - 16:07

someone in the crowd could be the one you need to know
the someone who could lift you off the ground
- - - - - - - - - - - - ✯ ✯ ✯ ✯ ✯ - - - - - - - - - - - -
(NOM COMPLET) micah. on t'prend souvent pour un mec, surtout quand on n'a pas encore vu ta tête, tes jolies formes. princesse au prénom mixte qui s'en accommode à merveille parce que ça laisse planer l'mystère, le suspense et t'adores ça. harper. patronyme qu't'es fière de porter. parce que c'est l nom d'ton père, qu't'adules, que tu respectes et qui restera à jamais l'homme de ta vie. (ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE) la fleur de l'âge, l'regard qui pétille encore de jeunesse et d'ivresse. vingt-huit ans qu'tu gambades sur terre. la première fois, c'était un quatre juillet, jour de fête nationale, à san francisco parce que l'hôpital de là-bas, c'est l'plus proche. (NATIONALITÉ ET ORIGINE) la patrie, ta patrie. américaine et rien d'autre. t'as p'tre souvent passé tes vacances en australie mais ton cœur n'a d'yeux que pour l'pays des menus xxl. (ORIENTATION SEXUELLE) longtemps dans le brouillard, toujours à l'essai. il t'en aura fallu du temps pour déterminer qu't'es de celles qui préfèrent la virilité et les mâchoires carrées. hétérosexuelle qu'a pas honte de dire qu'elle s'est tapée de jolies demoiselles dans l'temps et qui pourrait p'tre bien retomber dans leurs filets si l'prince tarde trop à frapper à ta porte. (STATUT CIVIL) amoureuse de la solitude. celle qui devient pesante et dont tu cherches à te débarrasser un jour. célibataire qui rêve d'une autre vie. pas capable de voir c'qu'elle a sous l'nez. parce que l'évidence c'est toujours c'qui fait défaut. l'évidence, ça fait peur. l'évidence est invisible. (OCCUPATION) artiste dans l'âme, depuis toujours. tu vis d'ta passion, tu t'en ais donné les moyens, t'as tout fait pour y arriver. artiste peintre au talent indéniable. éternelle insatisfaite incapable de croire aux critiques positives. pourtant fervente défenseure de ton art, ton objectivité s'envole quand on s'attaque à tes œuvres. quelques expositions réussies, une imagination débordante. née pour emmener le monde dans ton univers. jolie poupée au tracé envoûtant. le crayon, les pinceaux et la gouache étant tes armes favorites. tatoueuse. parce que tes toiles ne te rapportent pas assez et qu'tu n'aimes pas vivre encore aux crochets de tes parents. ça leur fait plaisir, tu l'sais bien. mais toi, toi, ça te dérange. alors tu uses et abuses de ton art, de ton don. tu graves sur les peaux ces dessins que l'on veut garder près de soi, sur soi, pour toute la vie. (SITUATION FINANCIÈRE) t'es pas dans l'besoin, jolie poupée. soutien financier de tes parents friqués. tu l'cries pas sur tous les toits. fille de la bourgeoisie, princesse qui préfère passer inaperçue. riche sans pour autant l'être par toi-même. petit ange rêvant de voler de ses propres ailes mais qu'est pourtant pas encore capable de le faire. parce que ça rapporte pas assez et qu'tu veux pas te disperser en prenant un autre emploi. (SITUATION FAMILIALE) y a pas grand chose à raconter sur ta famille. fille unique, choyée par tes parents. t'es leur centre du monde, le fruit de leur amour inconditionnel. ils s'aiment comme au premier jour. t'as l'impression qu'y a jamais eu d'bas, que des hauts. jamais d'problèmes, que des solutions. t'es pas à plaindre, ça non, hors de question. tu veux pas non plus qu'on t'prenne pour c'que t'es pas. alors t'en parles pas, ou alors rarement. (TRAITS DE CARACTÈRE) la nuit je mens, je prends des trains à travers la plaine. la nuit je mens, je m'en lave les mains. insomniaque. jolie poupée au regard brillant. t'as bien souvent du mal à trouver l'sommeil. tu dors peu, très peu, trop peu. morphée ne t'fais pas de cadeaux, jamais. deux heures, quatre heures. le sommeil semble surfait quand on r'garde bien ton monde. j'ai dans les bottes des montagnes de questions, où subsiste encore ton écho. où subsiste encore ton écho. curieuse. la question facile, l'intérêt pour tout et pour rien à la fois. l'envie de savoir, le besoin de comprendre. t'aimes pas quand y a quelque chose qui t'échappe. adoratrice de casse-tête et d'énigmes en tous genre, par la même occasion. j'ai crevé l'oreiller, j'ai dû rêver trop fort. idéaliste, rêveuse, optimiste. le sourire gravé, figé sur tes lippes colorées de rouge à lèvres. la tête dans les nuages, ailleurs, loin du monde brisé qui t'entoure. enfant qui refuse de grandir pleinement. parce que ça pourrait t'atteindre un peu trop, cette misère environnante. toujours l'mot qu'il faut, quand il faut. tu ne manques pas d'enthousiasme, jamais. hier on se regardait à peine, c'est à peine si l'on se penchait. timide, mystérieuse, introvertie. tu ne fais pas de vagues, c'est pas dans tes habitudes. tu ne parles pas pour ne rien dire, ou alors très rarement. souvent coincée dans ta bulle, souvent à la limite du monde. observatrice. si tu te tais, c'est pour mieux analyser c'qui s'trame sous tes yeux noisettes. la déduction calculée, mesurée. celle qui fait souvent mouche. attachante, sociable, généreuse. le combo indispensable. les bonnes manières, l'attention, l'coeur sur la main. elle est jolie la poupée qui peint. mais elle est aussi naïve et maladroite. t'es pas idiote, ça non. disons qu'ta bonté d'âme finira probablement par te perdre. souvent la bonne poire, celle qu'accepte et qui ne devrait pas forcément. c'est p'tre bien pour ça qu'on t'apprécie plus qu'autre chose d'ailleurs. celle qu'est toujours là, qui ne sait pas dire non. pauvre enfant dépassée par les événements. enfin, impulsive et rancunière. t'as beau être un ange, faut pas dépasser les bornes. confiance accordée à tour de bras. confiance volée et jamais redonnée. il suffit que l'on te trompe une fois pour que tu ne tombes plus dans les méandres de ta simplicité. petite poupée douce et sauvage. petite poupée qu'en mène pas large mais qu'a pourtant tant à offrir. si seulement t'avais l'courage de déployer tes ailes et surtout, d't'envoler. (COPYRIGHT) fiche (moonshadow), icons (mish.mish & old money).

— ADVENTURE OF A LIFETIME —
UN. jolie poupée à l'histoire banale. pas de drame, pas d’embûches. vie plate, terne. tu t'évertues à mettre de la couleur dans ton quotidien. apporter d'la fraîcheur comme tu le peux. changer quelques détails, perpétuellement. persuadée qu'si tu modifies le cours de tes habitudes, ça n'aurait pour effet que de changer ton destin. parce que t'as besoin d'action, t'as besoin qu'ça bouge. gamine discrète, gamine secrète. tu rêves d'autres horizons. plus vastes, plus houleux. DEUX. studieuse, appliquée, concentrée, douée. la minutie ne t'effraie pas, tu la domines, tu la domptes. tu dessines depuis qu'tu sais tenir un crayon entre tes doigts, aux ongles toujours parfaitement manucurés. c'est donc naturellement qu't'as développer ce don pour les arts plastiques, développant un certain attrait pour la peinture. et pourtant, dans chacune de tes toiles, t'y exposes un peu de tout, un peu de rien. mélange artistique qui fait parfois mouche mais qu'est bien souvent incompris. style particulier où t'y mets beaucoup de toi. déjà quelques œuvres vendues, quelques expositions faites. tu commences à percer, même si ce n'est qu'un bien maigre début. TROIS. outre ta vocation évidente en tant qu'artiste peintre, tu te passionnes pour la musique. véritable encyclopédie, tu connais chacun de tes classiques sur le bout des doigts. tu écoutes de tout, tout le temps. besoin de musique pour te concentrer, besoin de musique pour danser, besoin de musique pour pleurer, besoin de musique pour aimer. il est bien rare que tu te terres dans le silence. le silence est assourdissant. le silence te fait réfléchir et tu détestes te poser des tonnes de questions sans pour autant trouver de réponses. t'as d'ailleurs cassé la tête à tes parents, quand t'étais plus jeune, pour apprendre à jouer d'un instrument. et toi, tu voulais pas faire comme le monde entier, tu voulais pas apprendre la guitare ou l'piano. parce que c'est trop banal ça. alors toi, t'as appris la batterie et le violoncelle. deux opposés qui, ensemble, pourtant se complètent. t'es pas une as mais tu t'démerdes. d'ailleurs plus à l'aise avec l'instrument à corde, il t'apaise quand l'orage gronde au dessus d'ton âme. QUATRE. tu aimes énormément les soirées posées. un bon film, un verre de vin, la chaleur de ton appartement et un repas des plus simples. tu aimes le café, sous toutes ses formes. tu ne fumes qu'en soirée. la cigarette tout du moins. consommatrice d'herbe régulière, en revanche, c'est p'tre pour ça qu'on croit bien souvent que t'es perchée, d'un autre monde, d'une autre planète. tu ne tiens pas énormément l'alcool alors tu évites, te cantonnant simplement à la douceur du vin, plus souvent blanc. le tanin du vin rouge te fait grimacer alors t'en bois pas, ou alors très rarement, s'il reste assez fruité en bouche. CINQ. l'cœur sur la main, la gentillesse au bord des lippes. amoureuse de nos amis les bêtes, tu as adopté deux chats qui partagent actuellement ton appartement. originalité peu débordante pour le coup, ces deux boules de poils se nomment kit et kat. si tu le pouvais, tu sauverais toutes les bestioles malheureuses ou en danger de la planète. pour ce faire, tu donnes de ton temps et de ton sourire en travaillant bénévolement au refuge animalier du coin. parce que, pour toi, même les animaux méritent amour et attention. sauf les insectes. pour le coup, là, pas de quartier, aucune pitié. les p'tites bêtes, c'est pas vraiment ta tasse de thé, faut être honnête. {FICHE}

— JUST GET IN YOUR CAR AND DO WHAT YOU WANT —
en cours
(event-20h30) kidnapping feat. jake griffin.
girls' night feat. venus ivanovitch.

terminés
old friend feat. aria martinez.
bancals feat. daniel mcallister.

abandonnés
www feat. pseudo.




Dernière édition par Micah Harper le Lun 20 Aoû - 23:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Micah Harper


- Micah Harper -

♛ celle qu'est toujours perchée

pseudo : b_bulle (mel).
in town since : 12/11/2017
posts : 1324
faceclaim, @ : poots. @(av.) savage, (sign.) anesidora (gifs) tumblr.
multiface : plùm et cami.
❀ chained to the rhythm



(micah) riptide. Empty
MessageSujet: Re: (micah) riptide.   (micah) riptide. EmptyDim 22 Avr - 16:08

venus ivanovitch - la bande - la meilleure amie.
aria martinez - amie d'enfance, confiance, confidences.

icons par @ anaëlle
- - - - - - - - - - - - ✯ ✯ ✯ ✯ ✯ - - - - - - - - - - - -



pseudo - la bande - l'amant insoupçonné, l'coup d'cœur silencieux.
daniel mcallister - la bande - l'incompréhension, barrière froide, fantôme d'un passé mystérieux.
pseudo - la bande - l'inévitable duo, magie des âmes.
rafael hopkins - le fil rouge, ami d'enfance, confiance.
jake griffin - le meilleur ami.

icons par @ anaëlle
- - - - - - - - - - - - ✯ ✯ ✯ ✯ ✯ - - - - - - - - - - - -


Dernière édition par Micah Harper le Sam 4 Aoû - 22:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar


❀ chained to the rhythm



(micah) riptide. Empty
MessageSujet: Re: (micah) riptide.   (micah) riptide. EmptyDim 22 Avr - 16:10

je pose mes valises, hop là I love you
Revenir en haut Aller en bas


Micah Harper


- Micah Harper -

♛ celle qu'est toujours perchée

pseudo : b_bulle (mel).
in town since : 12/11/2017
posts : 1324
faceclaim, @ : poots. @(av.) savage, (sign.) anesidora (gifs) tumblr.
multiface : plùm et cami.
❀ chained to the rhythm



(micah) riptide. Empty
MessageSujet: Re: (micah) riptide.   (micah) riptide. EmptyDim 22 Avr - 16:13

pose chaton, pose (micah) riptide. 2884741099
Revenir en haut Aller en bas


Aria Martinez


- Aria Martinez -

purple haze was in my brain

pseudo : risibles amours
in town since : 17/04/2018
posts : 159
faceclaim, @ : cutie de armas. @perseides (signa) @lolitaes (avatar) @pinterest (gif)
❀ chained to the rhythm



(micah) riptide. Empty
MessageSujet: Re: (micah) riptide.   (micah) riptide. EmptyJeu 26 Avr - 11:46

moi j'veux quelque chose. parce qu'elles ont le même âge et que aria manque cruellement de copines. (micah) riptide. 861097818
Revenir en haut Aller en bas


Micah Harper


- Micah Harper -

♛ celle qu'est toujours perchée

pseudo : b_bulle (mel).
in town since : 12/11/2017
posts : 1324
faceclaim, @ : poots. @(av.) savage, (sign.) anesidora (gifs) tumblr.
multiface : plùm et cami.
❀ chained to the rhythm



(micah) riptide. Empty
MessageSujet: Re: (micah) riptide.   (micah) riptide. EmptyJeu 26 Avr - 11:51

viens chez moi chaton, t'as bien raison (micah) riptide. 1518473255
je vais aller relire ta fiche, histoire de voir s'il n'y a pas quelque chose qui sorte du lot et surtout parce que j'suis un véritable poisson rouge (micah) riptide. 985667069
tu es p'tre venue avec une petite idée sous le coude peut-être ? (micah) riptide. 2098993144
Revenir en haut Aller en bas


Aria Martinez


- Aria Martinez -

purple haze was in my brain

pseudo : risibles amours
in town since : 17/04/2018
posts : 159
faceclaim, @ : cutie de armas. @perseides (signa) @lolitaes (avatar) @pinterest (gif)
❀ chained to the rhythm



(micah) riptide. Empty
MessageSujet: Re: (micah) riptide.   (micah) riptide. EmptyJeu 26 Avr - 11:56

elles ont toutes les deux grandit ici. elles ont un an de différence du coup elles peuvent avoir suivi leur scolarité dans les mêmes écoles (micah) riptide. 46501025

j'étais pas vraiment venu avec une idée préconçue mais du coup on peut chercher ensemble ? (micah) riptide. 2787013046

après quand aria est partit, elles auraient peut-être pu rester en contact de temps à autre ? enfin je sais pas (micah) riptide. 861097818
Revenir en haut Aller en bas


Micah Harper


- Micah Harper -

♛ celle qu'est toujours perchée

pseudo : b_bulle (mel).
in town since : 12/11/2017
posts : 1324
faceclaim, @ : poots. @(av.) savage, (sign.) anesidora (gifs) tumblr.
multiface : plùm et cami.
❀ chained to the rhythm



(micah) riptide. Empty
MessageSujet: Re: (micah) riptide.   (micah) riptide. EmptyJeu 26 Avr - 13:11

avoir grandi ensemble, ça reste plausible mais pour la scolarité, c'est là où ça va coincer en revanche parce que micah vient d'une famille pétée d'thunes et du coup, j'suis pas certaine que les filles aient été élevées dans le même standing (micah) riptide. 1788339677 BUT, les enfants, c'est innocent et ça se fout royalement de la classe sociale et je voyais bien les parents harper ne s'en soucier guère également, surtout quand on voit ce qu'elle est devenue (micah) riptide. 1788339677 DU COUP, j'me dis qu'elles auraient très bien pu être potes malgré tout (micah) riptide. 1518473255 faut encore trouver le pourquoi du comment mais j'me fais pas trop de soucis là-dessus (micah) riptide. 2157042015 pour la suite, ça fait sept ans qu'aria a mis les voiles et, en effet, je pense qu'elles auraient pu garder contact, genre à s'appeler de temps en temps histoire de prendre des nouvelles et tout l'bazar (micah) riptide. 1141618322 à voir comment tu envisages les retrouvailles but, j'pense que micah pourrait être un grand soutien au niveau de la grossesse d'aria (micah) riptide. 666446397
Revenir en haut Aller en bas


Aria Martinez


- Aria Martinez -

purple haze was in my brain

pseudo : risibles amours
in town since : 17/04/2018
posts : 159
faceclaim, @ : cutie de armas. @perseides (signa) @lolitaes (avatar) @pinterest (gif)
❀ chained to the rhythm



(micah) riptide. Empty
MessageSujet: Re: (micah) riptide.   (micah) riptide. EmptyJeu 26 Avr - 13:52

effectivement, c'est pas du tout le même milieu social mais c'est vrai que les enfants petits, ne font pas trop attention à ça donc effectivement ça pourrait passer, reste à voir dans quelles circonstances (micah) riptide. 46501025

aria est quelqu'un de fiable donc elle n'aurait pas voulu totalement couper les ponts avec sa vie d'avant surtout avec ses ami(e)s proches après peut-être que dans les circonstances de son retour elle aurait pu être plus discrète jusqu'à maintenant (besoin de rester un peu au calme avec le deuil tout ça, tout ça)

mais ayant besoin d'une oreille attentive et de conseils, elle aurait pu se retourner vers micah avec le plaisir de la revoir aussi évidemment ! (micah) riptide. 861097818
Revenir en haut Aller en bas


Micah Harper


- Micah Harper -

♛ celle qu'est toujours perchée

pseudo : b_bulle (mel).
in town since : 12/11/2017
posts : 1324
faceclaim, @ : poots. @(av.) savage, (sign.) anesidora (gifs) tumblr.
multiface : plùm et cami.
❀ chained to the rhythm



(micah) riptide. Empty
MessageSujet: Re: (micah) riptide.   (micah) riptide. EmptyVen 27 Avr - 13:19

j'pense qu'il y a moyen que ça se soit fait naturellement, p'tre même assez naïvement. genre une balade au parc, un truc dans un centre commercial ou jsp mais quelque chose de tout bête, tout banal et carrément innocent (micah) riptide. 46501025 s'il faut y a même pas moyen de se prendre la tête avec ça limite parce qu'elles étaient gamines et que voilà Arrow #flemmarde (micah) riptide. 1788339677 but ouais, j'aime beaucoup la finalité de tout ça et j'pense que ça peut donner de jolies choses (micah) riptide. 2884741099
Revenir en haut Aller en bas


Aria Martinez


- Aria Martinez -

purple haze was in my brain

pseudo : risibles amours
in town since : 17/04/2018
posts : 159
faceclaim, @ : cutie de armas. @perseides (signa) @lolitaes (avatar) @pinterest (gif)
❀ chained to the rhythm



(micah) riptide. Empty
MessageSujet: Re: (micah) riptide.   (micah) riptide. EmptyVen 27 Avr - 13:28

oui je suis assez d'accord quand on est gamins il suffit d'un rien et puis parce que franchement je suis toujours nulle pour trouver des histoires de rencontre (micah) riptide. 1788339677 Arrow

super comme ça (micah) riptide. 861097818 on peut commencer par des sms alors, je vais faire ça (micah) riptide. 2787013046
Revenir en haut Aller en bas




❀ chained to the rhythm



(micah) riptide. Empty
MessageSujet: Re: (micah) riptide.   (micah) riptide. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(micah) riptide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (micah) collide.
» (415) 293-2903 (micah harper)
» girls' night (w/micah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⚡︎ purple haze. :: CHAPTER TWO :: come find the truth :: to make friends-
Sauter vers: