⚡︎ purple haze.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 ( mon amour, tu seras ma tombe )

Aller en bas 
AuteurMessage


Merriell Speirs


- Merriell Speirs -

purple haze was in my brain

pseudo : côme.
in town since : 24/08/2018
posts : 17
faceclaim, @ : brad pitt; @kawaiinekoj
multiface : not yet
❀ chained to the rhythm



( mon amour, tu seras ma tombe ) Empty
MessageSujet: ( mon amour, tu seras ma tombe )   ( mon amour, tu seras ma tombe ) EmptyDim 26 Aoû - 20:59




Ici tu peux faire un résumé de ton personnage sous forme de récit, ou point par point, c'est toi qui vois ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur congue maximus metus non volutpat. Ut venenatis suscipit pulvinar. Aliquam et dolor vitae nibh malesuada egestas. Nunc iaculis consequat massa et vestibulum. Sed laoreet, ex eu vestibulum pharetra, orci mi viverra quam, sed consectetur odio quam vitae ligula. Cras sed aliquet nulla, ac vehicula lacus. Cras turpis magna, consequat vitae vulputate nec, interdum eget est. Pellentesque pharetra leo metus, nec commodo purus bibendum sed. Duis aliquet dolor vel lacus bibendum, sit amet auctor risus pretium. Nam nec vehicula ante, accumsan interdum mauris. Pellentesque posuere at mi a posuere. Donec id nisl in mi efficitur rhoncus eu et felis.

merriell speirs

merri + 52 ans + ex-militaire, infirmier + marié, père

Femme/groupe + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur congue maximus metus non volutpat. Ut venenatis suscipit pulvinar.

Homme/groupe + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur congue maximus metus non volutpat. Ut venenatis suscipit pulvinar.

Groupe + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur congue maximus metus non volutpat. Ut venenatis suscipit pulvinar.

Lien vers ma présentation / (c) Fiche par Blake
Revenir en haut Aller en bas


Merriell Speirs


- Merriell Speirs -

purple haze was in my brain

pseudo : côme.
in town since : 24/08/2018
posts : 17
faceclaim, @ : brad pitt; @kawaiinekoj
multiface : not yet
❀ chained to the rhythm



( mon amour, tu seras ma tombe ) Empty
MessageSujet: Re: ( mon amour, tu seras ma tombe )   ( mon amour, tu seras ma tombe ) EmptyDim 26 Aoû - 20:59






Dernière édition par Merriell Speirs le Dim 26 Aoû - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Merriell Speirs


- Merriell Speirs -

purple haze was in my brain

pseudo : côme.
in town since : 24/08/2018
posts : 17
faceclaim, @ : brad pitt; @kawaiinekoj
multiface : not yet
❀ chained to the rhythm



( mon amour, tu seras ma tombe ) Empty
MessageSujet: Re: ( mon amour, tu seras ma tombe )   ( mon amour, tu seras ma tombe ) EmptyDim 26 Aoû - 21:00

+2 ( mon amour, tu seras ma tombe ) 3294325472
Revenir en haut Aller en bas


Merriell Speirs


- Merriell Speirs -

purple haze was in my brain

pseudo : côme.
in town since : 24/08/2018
posts : 17
faceclaim, @ : brad pitt; @kawaiinekoj
multiface : not yet
❀ chained to the rhythm



( mon amour, tu seras ma tombe ) Empty
MessageSujet: Re: ( mon amour, tu seras ma tombe )   ( mon amour, tu seras ma tombe ) EmptyDim 26 Aoû - 21:00

+3 ( mon amour, tu seras ma tombe ) 2093538146
et c'est à vous ( mon amour, tu seras ma tombe ) 3250585924
Revenir en haut Aller en bas


Neo Braxton


- Neo Braxton -

purple haze was in my brain

pseudo : nana
in town since : 23/04/2018
posts : 293
faceclaim, @ : Alana Champion
multiface : dany, jay
❀ chained to the rhythm



( mon amour, tu seras ma tombe ) Empty
MessageSujet: Re: ( mon amour, tu seras ma tombe )   ( mon amour, tu seras ma tombe ) EmptyLun 27 Aoû - 12:15

et coucou toi I love you
J'adore ton personnage, il est beau, profond, tout ça. ma première idée était en lien avec la famille, un de tes enfants étant donné la différence d'âge. Que penses tu d'un petit sujet entre Neo et Merriell. Genre, il vient pour récupérer sa fille à une soirée qui a clairement dégénérée mais quand il arrive sur place, elle a déjà trouvé une amie pour la raccompagner. A la place, il tombe nez à nez avec une Neo cokée jusqu'à la moelle, pas loin d'se faire violer par exemple ? Complètement à l'ouest ? Et genre, il décide gentiment de l'emmener chez lui. le lendemain, elle se réveille chez lui, dans le lit de sa fille de 13ans par exemple (qui pourrait je sais pas, être partie chez une amie.) tout le monde est parti à l'école quand elle descend à la cuisine et tombe sur lui. ( mon amour, tu seras ma tombe ) 861097818

C'est flou, un peu brouillon parce que ça sort de ma petite tête en mode direct (et j'viens de me réveiller XD) On peut sans doutes voir ça plus en détails par MP. Si ça ne t’intéresse pas, tu me diiiis hein ( mon amour, tu seras ma tombe ) 925814074
Revenir en haut Aller en bas


Plùm Bane


- Plùm Bane -

♛ celle qu'on appelle papa

pseudo : b_bulle (mel).
in town since : 27/10/2017
posts : 3434
faceclaim, @ : bennet, @(av.) prométhée, (sign.) astra, (gifs) tumblr.
multiface : micah et cami.
❀ chained to the rhythm



( mon amour, tu seras ma tombe ) Empty
MessageSujet: Re: ( mon amour, tu seras ma tombe )   ( mon amour, tu seras ma tombe ) EmptyMar 28 Aoû - 11:05

MOI JE VEUX ( mon amour, tu seras ma tombe ) 270428687
plùmette a passé quelques temps à l'hôpital dernièrement, du coup, j'me dis qu'y a p'tre eu moyen qu'ils s'croisent ( mon amour, tu seras ma tombe ) 666446397 pis ma poupée est mécano, y a p'tre moyen d'moyenner un truc autour d'ça en prime, 'fin jsp trop en fait sur c'point là, j't'avoue ( mon amour, tu seras ma tombe ) 1788339677
mais j'veux un truc, pour sûr ( mon amour, tu seras ma tombe ) 861097818
pis, j'ai @cami west qui veut qu'tu l'adoptes et y a @micah harper qu'est tatoueuse, atiste peintre perchée si jamais aussi ( mon amour, tu seras ma tombe ) 1518473255
j'prends d'la place, j'sais, j'aime bien ( mon amour, tu seras ma tombe ) 666446397
Revenir en haut Aller en bas


Merriell Speirs


- Merriell Speirs -

purple haze was in my brain

pseudo : côme.
in town since : 24/08/2018
posts : 17
faceclaim, @ : brad pitt; @kawaiinekoj
multiface : not yet
❀ chained to the rhythm



( mon amour, tu seras ma tombe ) Empty
MessageSujet: Re: ( mon amour, tu seras ma tombe )   ( mon amour, tu seras ma tombe ) EmptyDim 2 Sep - 18:10

comment ça je suis """en retard""" ? ( mon amour, tu seras ma tombe ) 48645758
t'as craqué ton slip,
j'suis toujours à l'heure
et même en avance  ( mon amour, tu seras ma tombe ) 3539636934

@Neo Braxton
( mon amour, tu seras ma tombe ) 274082004
AZY
COMMENT T'AS DE TROP BONNES IDÉES
( mon amour, tu seras ma tombe ) 4181164234
j'aime, j'approuve, je kiff,
viens, il va t'faire des pancake (dégueulasse, because il sait pas cuisiner),
du thé et un remède de grand-mère contre le mal de tête  ( mon amour, tu seras ma tombe ) 3539636934
j'pense que ce serait soit l'dernier (rom), soit l'avant-dernier (lilo) qu'il serait venu chercher.
il aurait rien trouvé sur elle, papier, carte, nada ?
c'pourrait être un justificatif de pourquoi il l'a ramené,
histoire de ne pas passer pour un violeur ou sociopathe  ( mon amour, tu seras ma tombe ) 3539636934
puis, pouf, il l'a jette dans la chambre d'ami.  ( mon amour, tu seras ma tombe ) 2787013046
en tout cas, j'approuve, j'adore,
viens on va créer d'la folie et des conneries,
des quiproquos aussi  ( mon amour, tu seras ma tombe ) 666446397

@Plùm Bane
ON DIT PAS "MOI JE VEUX"
MAIS "EST-CE QUE JE PEUX AVOIR ?"
et la réponse est oui.


plùm. si jamais elle est passée à l'hôpital, il s'est forcément souvenu d'elle.
son visage, après, l'reste p'être pas ( mon amour, tu seras ma tombe ) 3539636934
la voiture aurait pu avoir un problème et pouf,
ils s'retrouvent nez à nez, il vient même au nouvelle,
quitte à engager une conversation,
histoire de voir si ça va, des trucs comme ça. ( mon amour, tu seras ma tombe ) 3151044924
parce que voilà, il aime savoir la vie des gens,
surtout d'ses patients ( mon amour, tu seras ma tombe ) 1518473255

cami. bah écoute,
elle ramène les papiers
et on voit si c'est possible ( mon amour, tu seras ma tombe ) 3151044924
j'ai vu, qu'elle était gymnaste la petite,
en un an, elle a bien dû s'faire une entorse vicieuse ?
ça règle pas le "comment on s'connait", parce que l'infirmier,
tu l'rencontres une fois et après, zou, t'es libre comme l'air ( mon amour, tu seras ma tombe ) 3539636934
j'sais pas en fait, j'ai pas dit ptn ( mon amour, tu seras ma tombe ) 985667069

et micah. meri est tatoué,
alors il aurait très bien pu v'nir pour s'en faire un nouveau.
mais il est indécis ou même vient les mains dans les poches,
sans savoir c'qu'il va faire (on aime ce genre de client ( mon amour, tu seras ma tombe ) 666446397 )
Revenir en haut Aller en bas


Némo Bane


- Némo Bane -

purple haze was in my brain

pseudo : Louise.
in town since : 01/09/2018
posts : 23
faceclaim, @ : George Shelley (wild heart)
❀ chained to the rhythm



( mon amour, tu seras ma tombe ) Empty
MessageSujet: Re: ( mon amour, tu seras ma tombe )   ( mon amour, tu seras ma tombe ) EmptyLun 3 Sep - 21:59

Je viens en touriste ( mon amour, tu seras ma tombe ) 2058595614 mais je pense que l'on peut se trouver un lien sympathique ( mon amour, tu seras ma tombe ) 643348682 ton personnage est fort intéressant et je pense que ça ne peut que bien coller avec Némo ( mon amour, tu seras ma tombe ) 2157042015
Revenir en haut Aller en bas


Merriell Speirs


- Merriell Speirs -

purple haze was in my brain

pseudo : côme.
in town since : 24/08/2018
posts : 17
faceclaim, @ : brad pitt; @kawaiinekoj
multiface : not yet
❀ chained to the rhythm



( mon amour, tu seras ma tombe ) Empty
MessageSujet: Re: ( mon amour, tu seras ma tombe )   ( mon amour, tu seras ma tombe ) EmptyVen 7 Sep - 16:29

@némo bane
je t'en pris entre, que tu sois touriste ou client régulier, tu fais comme chez toi ( mon amour, tu seras ma tombe ) 1326223587
tu peux me parler un peu de némo, voir ce qu'on pourrait trouver entre eux ( mon amour, tu seras ma tombe ) 46501025
Revenir en haut Aller en bas




❀ chained to the rhythm



( mon amour, tu seras ma tombe ) Empty
MessageSujet: Re: ( mon amour, tu seras ma tombe )   ( mon amour, tu seras ma tombe ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( mon amour, tu seras ma tombe )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tu seras viril mon kid (Kal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⚡︎ purple haze. :: CHAPTER TWO :: come find the truth :: to make friends-
Sauter vers: