⚡︎ purple haze.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 — i always make the same mistakes (nicki)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


avatar


❀ chained to the rhythm



— i always make the same mistakes (nicki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — i always make the same mistakes (nicki)   — i always make the same mistakes (nicki) - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 19:23

je te rappelle que tu m'aimes quand même — i always make the same mistakes (nicki) - Page 2 1326223587
Plùm Bane a écrit:
bon, d'accord, en vrai, jtm, faut que j'te le dise — i always make the same mistakes (nicki) - Page 2 46501025

— i always make the same mistakes (nicki) - Page 2 666446397 c'est beau le drama
Revenir en haut Aller en bas


Gabriel Langford


- Gabriel Langford -

le boulet de service

pseudo : lau'
in town since : 27/10/2017
posts : 1882
faceclaim, @ : o'brien (queenshady)
❀ chained to the rhythm



— i always make the same mistakes (nicki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — i always make the same mistakes (nicki)   — i always make the same mistakes (nicki) - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 19:26

ça va être un gros bordel tout ça — i always make the same mistakes (nicki) - Page 2 666446397

Nicki Grayson a écrit:
@gabriel langford j'comprends pas ce qu'elle peut te trouver tori  — i always make the same mistakes (nicki) - Page 2 3539636934  — i always make the same mistakes (nicki) - Page 2 3539636934
(con un jour, con toujours.)
PARLONS SÉRIEUSEMENT. même si ça sera pas très très positif je pense — i always make the same mistakes (nicki) - Page 2 2232778743 bon, de base, il serait reconnaissant que gab ait pris soin de sa sœur pendant qu'elle était à l'hôpital — i always make the same mistakes (nicki) - Page 2 666446397 (même s'il aurait préféré que ce soit une infirmière qui le fasse, mais bon — i always make the same mistakes (nicki) - Page 2 2232778743 ) par contre, c'est clair qu'il verrait d'un très très mauvais œil qu'ils se soient rapprochés dernièrement — i always make the same mistakes (nicki) - Page 2 666446397 (il a beau être un peu con, mais il est pas aveugle, il comprend bien qu'il y a quelque chose, et ça ça lui plait pas, mais pas du tout quoi — i always make the same mistakes (nicki) - Page 2 2996099795 ) donc forcément, il sera pas tendre à son égard  — i always make the same mistakes (nicki) - Page 2 3539636934 (après j'imagine que ce sera un peu la même du côté de gab quoi par rapport à la relation nicki/plùm — i always make the same mistakes (nicki) - Page 2 666446397 Arrow )

je suis beau et je l'ai sauvé, voilà ce qu'elle me trouve — i always make the same mistakes (nicki) - Page 2 1518473255
oui non c'est sur que ça sera pas positif au début — i always make the same mistakes (nicki) - Page 2 1788339677 (mais il est nul ils sont beaux avec Torie itout — i always make the same mistakes (nicki) - Page 2 3436525125 (CHUT PLUM)) après pour le moment ils se rapprochent mais y'a que Torie qui a des sentiments et comme Gab est un peu -beaucoup- boulet bah il comprendra pas du tout pourquoi Nick l'aime pas quoi — i always make the same mistakes (nicki) - Page 2 1788339677 mais clair que lorsqu'il le verra avec plùm il va pas du tout mais du tout aimer — i always make the same mistakes (nicki) - Page 2 666446397
Revenir en haut Aller en bas


Lennon Jenkins


- Lennon Jenkins -

purple haze was in my brain

pseudo : maytherfucker
in town since : 17/08/2018
posts : 43
faceclaim, @ : bridget satterlee, sanae
❀ chained to the rhythm



— i always make the same mistakes (nicki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — i always make the same mistakes (nicki)   — i always make the same mistakes (nicki) - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 15:42

Moi moi moi
Revenir en haut Aller en bas




❀ chained to the rhythm



— i always make the same mistakes (nicki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — i always make the same mistakes (nicki)   — i always make the same mistakes (nicki) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— i always make the same mistakes (nicki)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» — i always make the same mistakes (w/aria)
» — do i wanna know ? (nicki)
» (415) 962-9056 (nicki grayson)
» 22h15 — breathe (nicki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⚡︎ purple haze. :: CHAPTER TWO :: come find the truth :: to make friends-
Sauter vers: