⚡︎ purple haze.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alec • I'm such a mess

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


avatar


❀ chained to the rhythm



Alec • I'm such a mess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alec • I'm such a mess   Alec • I'm such a mess - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 22:06

la belle-soeur est là Alec • I'm such a mess - Page 2 3151044924 Alec • I'm such a mess - Page 2 3151044924
Revenir en haut Aller en bas


Alec Griffin


- Alec Griffin -

l'amnésique solitaire

pseudo : EXORDIUM.
in town since : 13/01/2018
posts : 90
faceclaim, @ : Ben Barnes, @EXORDIUM.
multiface : none
❀ chained to the rhythm



Alec • I'm such a mess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alec • I'm such a mess   Alec • I'm such a mess - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 9:45

Awwww la chouette belle soeur qu'est tout kikiiiiiiitte Alec • I'm such a mess - Page 2 2827345908
Revenir en haut Aller en bas


avatar


❀ chained to the rhythm



Alec • I'm such a mess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alec • I'm such a mess   Alec • I'm such a mess - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 19:26

Alec • I'm such a mess - Page 2 3754919958
si alec était à l'hôpital de mill valley, leurs chemins se sont forcément croisés !
Revenir en haut Aller en bas


avatar


❀ chained to the rhythm



Alec • I'm such a mess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alec • I'm such a mess   Alec • I'm such a mess - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 19:42

Oh ouais, il y était. Complètement paumé et pas tout là, mais il y était Alec • I'm such a mess - Page 2 1788339677
Mais c'est bien possible qu'ils se soient croisés Alec • I'm such a mess - Page 2 2827345908
Revenir en haut Aller en bas


avatar


❀ chained to the rhythm



Alec • I'm such a mess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alec • I'm such a mess   Alec • I'm such a mess - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 18:47

j't'avais dis que je passerai dans le coin, j'ai zappé -comme d'hab- but, here i am Alec • I'm such a mess - Page 2 2884741099
Revenir en haut Aller en bas


Alec Griffin


- Alec Griffin -

l'amnésique solitaire

pseudo : EXORDIUM.
in town since : 13/01/2018
posts : 90
faceclaim, @ : Ben Barnes, @EXORDIUM.
multiface : none
❀ chained to the rhythm



Alec • I'm such a mess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alec • I'm such a mess   Alec • I'm such a mess - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 17:45

Comment je m'excuse du retard à vous deux. D'où ça date d'AVRIL ? :o
Faut pas hésiter à venir me hurler dessus dans ces cas là. Je mérite le fouet :o

@Tobias Keane : Oui, sûrement ! Surtout qu'Alec ne supportait pas d'être enfermé et allait souvent se promener dans l'hosto x).

@Reagan Gallagher : Ben comme ça, on est deux à zapper. Je me sens moins seule. Même si toi... t'as pas mis trois mois... Alec • I'm such a mess - Page 2 985667069
Revenir en haut Aller en bas


avatar


❀ chained to the rhythm



Alec • I'm such a mess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alec • I'm such a mess   Alec • I'm such a mess - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 17:28

j'avoue, y a l'temps d'mourir avec toi Alec • I'm such a mess - Page 2 2232778743 Alec • I'm such a mess - Page 2 1880135026 je déconne pas d'panique Alec • I'm such a mess - Page 2 1788339677
mais du coup, rea' a organisé l'mariage de jake et alec et c'la bff d'jake so déjà, ils s'connaissent Alec • I'm such a mess - Page 2 2901693684
et alec l'a oublié aussi so Alec • I'm such a mess - Page 2 19636947
et j'réfléchis à la suite, promis Alec • I'm such a mess - Page 2 1788339677
Revenir en haut Aller en bas


Alec Griffin


- Alec Griffin -

l'amnésique solitaire

pseudo : EXORDIUM.
in town since : 13/01/2018
posts : 90
faceclaim, @ : Ben Barnes, @EXORDIUM.
multiface : none
❀ chained to the rhythm



Alec • I'm such a mess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alec • I'm such a mess   Alec • I'm such a mess - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 17:48

Ah ben oui, ils se connaissent carrément, là Alec • I'm such a mess - Page 2 1788339677
Bon oui, Alec l'a un peu zappée... mais bon, il a aussi zappé son mari - ya genre pire Alec • I'm such a mess - Page 2 2787013046

Je pense déjà que le lien était positif. J'veux dire, je vois mal Alec ne pas s'entendre avec la BFF de son petit Jake. Je vais y réfléchir aussi pour qu'on trouve un truc du tonnerre de Dieu !
Revenir en haut Aller en bas




❀ chained to the rhythm



Alec • I'm such a mess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alec • I'm such a mess   Alec • I'm such a mess - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alec • I'm such a mess
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Welcome home | Alec
» Alec • Lost, and still not found
» (415) 113-6746 (alec griffin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⚡︎ purple haze. :: CHAPTER TWO :: come find the truth :: to make friends-
Sauter vers: