⚡︎ purple haze.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Welcome home | Alec

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Jake Griffin


- Jake Griffin -

celui qui manie la batte

pseudo : tenshi
in town since : 13/01/2018
posts : 364
faceclaim, @ : Chris Wood +©EXORDIUM.
❀ chained to the rhythm



Welcome home | Alec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome home | Alec   Welcome home | Alec - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 3:59

Jake était content de pouvoir faire redécouvrir son fameux gratin à Alec. Et puis, il espérait sans doute un peu naïvement que ça éveillerait quelques souvenirs chez son mari. Pourtant, il le trouvait un peu étrange. Sa réaction semblait étrange. Comme s’il hésitait sur quoi dire. A moins qu’il ne fasse que l’imaginer. Peut-être qu’il était juste un peu parano et qu’il se faisait des idées pour rien. Il se sentit tout de même assez déçu en entendant le jeune homme simplement déclarer que c’était mieux qu’à l’hôpital. A quoi s’était-il attendu, au juste ? Qu’Alec s’exclame à quel point c’était délicieux ? Bah…il n’allait pas faire tout un plat…à cause d’un plat. « Ça me fait plaisir de l’entendre ! » Il lui adressa un petit sourire et termina son assiette, un peu perdu dans ses pensées. Il s’interrogeait sur l’avenir, comme depuis qu’il avait découvert que son mari avait perdu la mémoire. Il ne devait pas désespérer pour autant. Il devait se montrer patient, même si c’était difficile. Il ne pouvait s’empêcher d’observer Alec, de scruter la moindre de ses expressions pour tenter d’y lire quelque chose, n’importe quoi qui lui rappellerait l’homme qu’il aimait. Le silence se faisant un peu trop pesant, Jake finit par proposer à Alec de lui montrer le quartier le lendemain. Sa réponse le fit doucement sourire. « Super ! Je te montrerai les meilleurs coins ! »

Ça lui donnerait aussi l’occasion de passer plus de temps avec lui, à l’extérieur. « Tu sais… je suis vraiment désolé pour tout ça. Je sais que je n’y suis pour rien, que je n’aurais rien pu faire quoiqu’il arrive, mais…je suis désolé que tu doives traverser tout ça. » Il détourna le regard un instant avant de reprendre. « Je ne vais pas te mentir. Je me sens totalement impuissant face à la situation. Mais je vais faire de mon mieux pour que tu te sentes bien ici et pour que ça se passe au mieux. Alors… s’il y a quoique ce soit, n’hésite surtout pas à venir me voir, d’accord ? » Il lui adressa un doux sourire avant de se lever pour débarrasser, une fois qu’ils eurent fini de manger. « La journée a dû être éprouvante pour toi. Je propose qu’on aille se coucher. On sera en forme pour notre petite visite demain, au moins ! » Mouais. Ce n’était pas sûr. Car Jake aurait certainement du mal à trouver le sommeil après tout ça. Il appréhendait ce moment car il savait déjà qu’Alec ne voudrait pas dormir dans le même lit que lui. Et ça lui faisait mal, même s’il savait que ce n’était pas de la faute d’Alec. « Hum…Tu peux dormir avec moi. Promis, je me tiendrai tranquille. » Il lui fit un petit clin d’œil avant de mettre les assiettes au lave-vaisselle et de rejoindre la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome home | Alec
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alec • I'm such a mess
» Alec • Lost, and still not found
» (415) 113-6746 (alec griffin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⚡︎ purple haze. :: CHAPTER THREE :: north mill valley-
Sauter vers: