⚡︎ purple haze.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 use and abuse (dany)

Aller en bas 
AuteurMessage


Daniel Mcallister


- Daniel Mcallister -

l'instabilité enivrante

pseudo : Nana
in town since : 29/04/2018
posts : 98
faceclaim, @ : Gaspard ulliel, schizophrenic
multiface : jaxounet, jay
❀ chained to the rhythm



use and abuse (dany) Empty
MessageSujet: use and abuse (dany)   use and abuse (dany) EmptyMar 1 Mai - 18:04




MCALLISTER DANIEL
« Si les bons partent en premier j’compte vivre longtemps. »


—— way down we go ——
UN. Papa est parti. Maman est là, sur le sol grinçant, tâché et froid. Les larmes qu'elle n'arrive plus à fournir qui sont remplacés par une bouteille de vodka. Celle qui n'aide pas à prendre du recul. Dany n'a pas vraiment de souvenir de son père. Il a choisit de les occulter, d'oublier. Une innocence volé à ses deux êtres qui ne devraient pensé à rien d'autre que jouer et se construire. Chez les Mcallister, pas de place pour être un enfant. DEUX. Dany a douze ans quand son beau père pointe le bout de son nez dans ce beau merdier. Deux figures parentales ignobles, instables. Les coups qui volent, l'argent perdu dans les bars. Pas étonnant que le gosse soit perturbé à l'école et règle ses conflits par la violence. Ces deux crétins pas foutu d'être parents l'ont déglingués, foutu en l'air avant d'atteindre la majorité. TROIS. Lucy, c'était le nom de sa sœur. Onze ans. Un suicide en se vidant au creux de la main. Le bon sens, l'appel à l'aide auquel il n'a jamais cru, juste l'envie d'en finir. Ça l'a bousillé cette affaire Dany. Lui qui n'a rien vu venir. Les services sociaux ont foutu leurs nez là dedans pour se rendre compte que c'est un sacré bordel chez les Mcallister. Dany est envoyé en foyer. Quelques familles d’accueil, aucune pour le garder. Trop perturbé pour être aimé. Tous persuadés qu'avec un peu d'amour et de patience, ils parviendrait à en faire un gosse normal. Les échecs se sont succédé. QUATRE. A seize ans, il demande à s'faire émancipé, une requête qui nécessite l'aval de ces vieux. Une signature qui ne se fait pas attendre, ravis de se débarrasser officiellement de leurs rejetons. Un studio qu'il se paye en dealant, petit mais suffisant, c'est mieux qu'la rue dans laquelle il passe le plus clair de son temps. CINQ. Il a vingt ans quand la nouvelle tombe : ce qui lui sert de mère à rendu l'âme, une overdose de médicaments selon le médecin légiste. Il est pas allé à l'enterrement. SIX. Malgré un passage à l'âge adulte difficile, Daniel parvient aisément à user des cartes dont il dispose pour faire de sa vie ce qu'il désire. Malin, manipulateur, il se sert de ses atouts pour obtenir ce qu'il souhaite, quitte à briser quelques vies en cours de route. La vie est un jeu et il a l'intention de le gagner. SEPT. Et puis, y'a eu les merdeux, ces gamins qui ont chamboulés sa vie pour la rendre plus belle. La dépendance qu'il refuse d'admettre mais qui est bien là, parce que sans cette bande de crétins, il n'aurait pas mis les pieds à Mill Valley quatre ans plus tôt. Sans eux, il ne connaîtrait pas la signification du mot attachement. Il s'affiche en leader, en roi au sein du petit groupe d'amis et ne laisserait personne l'en détrôner. Parce que ce statut lui octroie un sentiment si puissant. Ouais, il les aime ces cons, même s'ils lui apportent plus qu'il ne donne, sans aucun doutes. HUIT. Il ne peut pas parler d'eux sans aborder le sujet Athéna plus en détails. Elle est belle putain. Complètement cinglé mais il parvient à voir ça comme une caractéristique positive Dany. Accroc comme à la dopamine, il ne voit pas son existence sans elle. C'est fatiguant de l'aimer, elle qu'il trompe sans se soucier des conséquences parce qu'il sait qu'elle pardonnera. Elle avec qui il s'engueule simplement pour le plaisir des réconciliations. Un bout de femme qui s'est imposée à lui comme la perfection. Leurs histoire, c'est dysfonctionnel mais ça colle trop bien pour qu'il arrive à se séparer. Il possède d'ailleurs un tatouage à son effigie, comme si la marquer sur sa peau suffira à la garder prêt de lui. Lui pour qui la plus grosse hantise serait de la voir s'éloigner. NEUF. Il use et abuse des interdits : drogue, alcool, fumette, tout ce qui lui permettre de se sentir vivant en vérité. Jamais au point de ne pu se contrôler cependant, il sait toujours quand s'arrêter pour ne pas finir minable et maîtriser son entourage qu'il manipule parfois même sans s'en rendre compte. DIX. Avare en mot. Son regard, ses mains, toute sa gestuelle corporelle en dit bien plus que sa bouche. Il parle rarement pour ne rien dire, préférant observer que conter. Il en impose par sa simple présence de toutes façons.

—— toi + plus moi ——

- des plan culs, des nanas qu'il a serré sans les rappeler. Un trophée qu'il exhibe pendant une heure pour ensuite le foutre aux ordures.
- une personne qui l'a trahi. (à voir comment) et qu'il a juré de détruire.
- à peaufiner.

Revenir en haut Aller en bas


Daniel Mcallister


- Daniel Mcallister -

l'instabilité enivrante

pseudo : Nana
in town since : 29/04/2018
posts : 98
faceclaim, @ : Gaspard ulliel, schizophrenic
multiface : jaxounet, jay
❀ chained to the rhythm



use and abuse (dany) Empty
MessageSujet: Re: use and abuse (dany)   use and abuse (dany) EmptyMar 1 Mai - 18:05

+ 1
Revenir en haut Aller en bas


Micah Harper


- Micah Harper -

♛ celle qu'est toujours perchée

pseudo : b_bulle (mel).
in town since : 12/11/2017
posts : 1324
faceclaim, @ : poots. @(av.) savage, (sign.) anesidora (gifs) tumblr.
multiface : plùm et cami.
❀ chained to the rhythm



use and abuse (dany) Empty
MessageSujet: Re: use and abuse (dany)   use and abuse (dany) EmptyMar 1 Mai - 19:28

j'viens étaler tout mon amour use and abuse (dany) 666446397
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Mcallister


- Daniel Mcallister -

l'instabilité enivrante

pseudo : Nana
in town since : 29/04/2018
posts : 98
faceclaim, @ : Gaspard ulliel, schizophrenic
multiface : jaxounet, jay
❀ chained to the rhythm



use and abuse (dany) Empty
MessageSujet: Re: use and abuse (dany)   use and abuse (dany) EmptyJeu 3 Mai - 13:49

moi j't'aime pas use and abuse (dany) 2636661298
Revenir en haut Aller en bas


avatar


❀ chained to the rhythm



use and abuse (dany) Empty
MessageSujet: Re: use and abuse (dany)   use and abuse (dany) EmptySam 5 Mai - 17:53

Voilà le petit résumé-lien que j'ai concocté, dis-moi si ça te va I love you

Naomi, victime numéro 1 Séducteur, Daniel a dragué Naomi lors d'une soirée organisée par la mairie. Il était si charmant que Naomi l'a suivi jusque dans son lit... avant d'être jetée comme une vulgaire chaussette le lendemain matin. Elle lui en veut un peu mais n'a pas vraiment le temps de ne s'intéresser qu'à ça non plus.

Et si tu veux un rp Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Mcallister


- Daniel Mcallister -

l'instabilité enivrante

pseudo : Nana
in town since : 29/04/2018
posts : 98
faceclaim, @ : Gaspard ulliel, schizophrenic
multiface : jaxounet, jay
❀ chained to the rhythm



use and abuse (dany) Empty
MessageSujet: Re: use and abuse (dany)   use and abuse (dany) EmptySam 5 Mai - 18:35

Ouiiiii un RP. Peux tu le commencer par contre tu penses ? use and abuse (dany) 666446397
Revenir en haut Aller en bas


avatar


❀ chained to the rhythm



use and abuse (dany) Empty
MessageSujet: Re: use and abuse (dany)   use and abuse (dany) EmptyDim 6 Mai - 0:12

Oui pourquoi pas I love you D'ici le week-end prochain par contre, j'ai mes partiels cette semaine use and abuse (dany) 2058595614
Tu as idée de ce qu'on pourrait faire ? Tu veux faire la rencontre ou bien plus tard on se recroise par hasard et paf il se passe quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Mcallister


- Daniel Mcallister -

l'instabilité enivrante

pseudo : Nana
in town since : 29/04/2018
posts : 98
faceclaim, @ : Gaspard ulliel, schizophrenic
multiface : jaxounet, jay
❀ chained to the rhythm



use and abuse (dany) Empty
MessageSujet: Re: use and abuse (dany)   use and abuse (dany) EmptyDim 6 Mai - 8:14

Ça peut être sympa de jouer le tout dès le début non ?
Et pas de soucis, fait ça quand tu peux :).
Un gros merde pour tes partiels. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Venus Ivanovitch


- Venus Ivanovitch -

purple haze was in my brain

pseudo : spf. emeline
in town since : 04/05/2018
posts : 162
faceclaim, @ : liz gillies @ astra (av)
multiface : darrel junior
❀ chained to the rhythm



use and abuse (dany) Empty
MessageSujet: Re: use and abuse (dany)   use and abuse (dany) EmptyMar 15 Mai - 20:09

Je marque mon territoire use and abuse (dany) 425853403
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Mcallister


- Daniel Mcallister -

l'instabilité enivrante

pseudo : Nana
in town since : 29/04/2018
posts : 98
faceclaim, @ : Gaspard ulliel, schizophrenic
multiface : jaxounet, jay
❀ chained to the rhythm



use and abuse (dany) Empty
MessageSujet: Re: use and abuse (dany)   use and abuse (dany) EmptyVen 1 Juin - 10:49

tu vas faire peur aux autres filles vas y Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Micah Harper


- Micah Harper -

♛ celle qu'est toujours perchée

pseudo : b_bulle (mel).
in town since : 12/11/2017
posts : 1324
faceclaim, @ : poots. @(av.) savage, (sign.) anesidora (gifs) tumblr.
multiface : plùm et cami.
❀ chained to the rhythm



use and abuse (dany) Empty
MessageSujet: Re: use and abuse (dany)   use and abuse (dany) EmptyVen 1 Juin - 10:52

Daniel Mcallister a écrit:
moi j't'aime pas use and abuse (dany) 2636661298


use and abuse (dany) 19636947 use and abuse (dany) 19636947 use and abuse (dany) 19636947 use and abuse (dany) 19636947 use and abuse (dany) 19636947
Revenir en haut Aller en bas




❀ chained to the rhythm



use and abuse (dany) Empty
MessageSujet: Re: use and abuse (dany)   use and abuse (dany) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
use and abuse (dany)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le cerveau qui déraille (dany)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⚡︎ purple haze. :: CHAPTER TWO :: come find the truth :: to make friends-
Sauter vers: